2011:début de l'aventure PMA !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

mais si tu dis rien c'est normal qu'il glande non ? ..... nous on partage je bosse à temps plein donc pas le choix
il fait la cheminée, le bois et vider les cendres
ts les sols de la maison le jeudi
mettre sécher si je suis pas là
le bain du bonhomme

moi courses,
poussière, nettoyage salle de bain/cuisine
prépa des repas
repassage

je mets la table et il débarrasse
enfin je sais pas ça se partage plus ou moins quoi
on en avait parlé qd on a emménagé ensemble

Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

:coucou: les filles

Titounette cool que miss aille un peu a la créche ( c'est garderie tu as le droit a quelques heures par semaine ? )
Les morceaux n'étaient pas du tout bienvenue pour mes 2 derniers ( surtout le 2éme ) c'était haut de cœur direct , j'étais comme ça étant petite aussi parait-il :lol:
Pour ton fiston dur dur , il n'aime pas des masses l'école ?
En tout cas pour ta résolution pour l'année 2014 de venir plus souvent je pense que la tu tiens plus que parole :-D
tu as posté + en 2 jours qu'en quelques mois :lol:
:good: ça fait plaisir car parfois c'était desert :-(

Tagada :good: tu profites de ta semaine :-D
Mais bon c'est sur tu peux pas te divisé en 4

Sécotine tu as profité de ta matinée :good: Adrien a l'air d'étre gourmand comme maman non ? :lol:
Tu reprends pas maintenant tes essaies bb 2 ?
Tu Fais plus de VVT ces derniers temps ?

Içi de la pluie aussi , froid aussi !!
Ma fille n'est pas aller à l'école aujourd'hui , envie de vomir , mal au dos , un peu de courbature apparament :grattelatete:
On verra demain si je l'emméne chez le doc , pour l'instant j'avais ce qu'il faut comme médoc .

Lucie , notreamour :coucou:

Bonne soirée les filles :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Fleurette ca caille et ça pleut donc le vtt attendra le printemps :wink: mais je cours un peu
y a plein de gastros chez nous j espère que ta fille ira vite mieux
bb2 en stand by pr l instant je dois me decider sur un centre le gy prend sa retraite :ouin:

allez on passe a tablecle monstre va au lit
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Merci Seco pour les recettes, je ne connaissais pas non plus l'épautre. Un p'tit tour sur Wiki et le tour est joué.
On en apprend tous les jours !
Et mince pour ton gy, dommage, je sais que tu "l'aimais" beaucoup, pfffft, je te souhaite d'en trouver un bon et vite.
Notre monstre vient d'être couché auss, c'est calme, yessssssssssssssssssssss ! :raton:

Fleurette, j'espère ta fille va aller mieux et qu'elle ne vous refilera pas ce qu'elle a chopé :???:

Titounette, c'est bon, tu as avancé dans ton ménage ? Oh la la, y a de quoi faire ici, c'est la cata.

Bon app', bonne soirée, bonne nuit, et à demain ! :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

du coup les filles, j'utilise pas mal cette bouillie bébé épeautre non sucrée, non salée gout neutre pr épaissir nos purée à nous, ça donne un très bon gout
après y a la farine d'épautre donc pas spéciale bébé j'essaierais et je vous dirais

oui mon gy va terriblement me manquer, j'avais super confiance en lui
il bosse comme un fou donc c'est mérité de s'arrêter
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Coucou les filles
J'ai été mauvaise langue hier a croire que chéri a compris ce que je postais LOL ! Il a bouge son c** du canape et a vider et nettoyer la cheminée pour faire un bon feu avant d aller au boulot (il tourne en nuit en ce moment )
Rhoooo vilaine que j'ai été
Ici miss a été couchée a 19h30 elle faisait que brailler a encre refuser sa purée bilan un bib de 300ml et au dodo mais cette nuit miss a réclame a 3h30 j'ai laisse brailler 30min mais ne se calmait pas allons bib :-(
Puis ce matin debout a 8h15 pfuuuffff re bib histoire de nous accompag´er pendant le déj LOL
Niveau rangement j'ai quasi tout trie maintenant auj je remets dans les placards et j'ai fait des proches de 50L une a jeter et une a donner a la benne aux vêtements du village
La ce matin c est course et prépa repas puis rangement pendant que miss roupille

La crèche elle y va le lundi matin de 9 a 12 et le mercredi aprèm de 14 a 17
Ça me coûte 25€/mois et j'avoue que je ne peux pas me permettre de lu mettre plus ça me ferait trop cher ... Mais bon elle aime bien jouer avec les copains .

Je vais regarder l épeautre ce matin au supermarché mais j'en ai jamais vu me semble ...ici j épaissie avec de la semoule fine , les perles du Japon , ou des pâtes étoiles
Ce soir je vais tenter de lui faire une blédine ou une semoule au lait fleur d oranger on verra si elle la mange

Boudu elle est ronchon ce matin ça commence a me plaire ....

Dis seco il crie le drien ? En ce moment elle arrête pas c'est pénible ....

A taleur
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Coucou les filles
J'ai été mauvaise langue hier a croire que chéri a compris ce que je postais LOL ! Il a bouge son c** du canape et a vider et nettoyer la cheminée pour faire un bon feu avant d aller au boulot (il tourne en nuit en ce moment )
Rhoooo vilaine que j'ai été
Ici miss a été couchée a 19h30 elle faisait que brailler a encre refuser sa purée bilan un bib de 300ml et au dodo mais cette nuit miss a réclame a 3h30 j'ai laisse brailler 30min mais ne se calmait pas allons bib :-(
Puis ce matin debout a 8h15 pfuuuffff re bib histoire de nous accompag´er pendant le déj LOL
Niveau rangement j'ai quasi tout trie maintenant auj je remets dans les placards et j'ai fait des proches de 50L une a jeter et une a donner a la benne aux vêtements du village
La ce matin c est course et prépa repas puis rangement pendant que miss roupille

La crèche elle y va le lundi matin de 9 a 12 et le mercredi aprèm de 14 a 17
Ça me coûte 25€/mois et j'avoue que je ne peux pas me permettre de lu mettre plus ça me ferait trop cher ... Mais bon elle aime bien jouer avec les copains .

Je vais regarder l épeautre ce matin au supermarché mais j'en ai jamais vu me semble ...ici j épaissie avec de la semoule fine , les perles du Japon , ou des pâtes étoiles
Ce soir je vais tenter de lui faire une blédine ou une semoule au lait fleur d oranger on verra si elle la mange

Boudu elle est ronchon ce matin ça commence a me plaire ....

Dis seco il crie le drien ? En ce moment elle arrête pas c'est pénible ....

A taleur
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Coucou les filles
J'ai été mauvaise langue hier a croire que chéri a compris ce que je postais LOL ! Il a bouge son c** du canape et a vider et nettoyer la cheminée pour faire un bon feu avant d aller au boulot (il tourne en nuit en ce moment )
Rhoooo vilaine que j'ai été
Ici miss a été couchée a 19h30 elle faisait que brailler a encre refuser sa purée bilan un bib de 300ml et au dodo mais cette nuit miss a réclame a 3h30 j'ai laisse brailler 30min mais ne se calmait pas allons bib :-(
Puis ce matin debout a 8h15 pfuuuffff re bib histoire de nous accompag´er pendant le déj LOL
Niveau rangement j'ai quasi tout trie maintenant auj je remets dans les placards et j'ai fait des proches de 50L une a jeter et une a donner a la benne aux vêtements du village
La ce matin c est course et prépa repas puis rangement pendant que miss roupille

La crèche elle y va le lundi matin de 9 a 12 et le mercredi aprèm de 14 a 17
Ça me coûte 25€/mois et j'avoue que je ne peux pas me permettre de lu mettre plus ça me ferait trop cher ... Mais bon elle aime bien jouer avec les copains .

Je vais regarder l épeautre ce matin au supermarché mais j'en ai jamais vu me semble ...ici j épaissie avec de la semoule fine , les perles du Japon , ou des pâtes étoiles
Ce soir je vais tenter de lui faire une blédine ou une semoule au lait fleur d oranger on verra si elle la mange

Boudu elle est ronchon ce matin ça commence a me plaire ....

Dis seco il crie le drien ? En ce moment elle arrête pas c'est pénible ....

A taleur
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

adrien ne fait que râler et crier...j'adore
après une journée de boulot je te raconte pas comme je suis contente

non non l'épautre ça se trouve en magasin bio, marque Holle (allemand)
moi j'alterne, patates, épautre, riz, pates, semoules, floraline...ou 0 féculents ça dépend des jours
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Mais qu'est ce que tu as Titounette à nous envoyer tes messages en triple ?!
Tu veux rattraper ton retard c'est ça ! :lol:
Bébé réveillé à 4h30 today :???: , à se demander si il a pas peur que je loupe l'heure pour aller au taf. Non, bébé je suis en VACANNNNNNNNNNNNNNNCES !!
Enfin bon, il a été mignon, il avait un peu faim, il a joué un peu et s'est endormi. Il a un joujou qui s'allume tout seul quand bébé le remue, il s'éclate avec ! L'autre jour, il l'avait aux pieds, dès qu'il s'éteignait, et VLAN que je te file un gros coup de pied que tu te rallumes! Quelle délicatesse, on était mdr :)
Temps pourri encore aujourd'hui, c'est tout gris, il fait froid. Rdv chez l'esthéticienne, ça va faire du bien ! :-D

Bonne journée à vous les filles ! :baiser:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités