FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: FIV à partir de 2014

Myriam : TEC 1 en janvier
Elle, 28 ans RAS - lui, 26 ans OATS
En essai bb 1 depuis 2007 et en PMA depuis 05/2013

LuckyStarNala : RDV FIV 1 en janvier
Elle, 28 ans OPK + trompe ne fonctionne pas bien - lui, 28 ans
En essai bb 1 depuis 2012 et en PMA depuis 01/2014

Ria : Ceolioscopie en janvier pour FIV 1 en février
Elle, 33 ans - lui, 37 ans incompatibilité glaire / zozos + trompe bouchée
En essai bb 1 depuis 2011 et en PMA depuis 09/2012

Az16 : FIV 3 en janvier
Elle, xxx - lui, xxx
En essai bb 1 depuis 2011 et en PMA depuis 12/2012

Latisha : FIV icsi 1 (en attente accord commission)
Elle, xxx endométriose sévère + Amh basse - lui, xxx OATS
En essai bb 1 depuis 05/2009 et en PMA depuis 10/2013

Isafaur : IAC 1 en janvier
Elle, 31 ans Amh basse + peu de glaire - lui, 30 ans
En essai bb 1 depuis 05/2013 et en PMA depuis 10/2013


Rilou : IAC 5 en janvier en cours PDS 22/01
Elle, 28 ans OPK - lui, 27 ans RAS
En essai bb 1 depuis 09/2011 et en PMA depuis 06/2013

Favirginie : TEC en janvier ou février
Elle, 30 ans OPK + endomètre fin, lui 34 ans RAS
En essai bb 2 depuis 03/2011 et en PMA depuis xxx

Gaceo17 : FIV imsi en février
Elle, 32 ans hydrosalpinx (trompe droite retirée) + carence sévère en vitamine D + FC a répétition inexpliquées (7), lui 34 ans
En essai bb 1 depuis 01/2011 et en PMA depuis 08/2012

Izabou : FIV
Elle, 37 lui, 34
En essai bb 1 depuis 02/2009 et en PMA depuis 03/2013
5 Fc de 2009 a 2012
fiv 1 aout 2013 arret apres ponction 1 seul ovocyte de mauvaise qualité
fiv1 bis janvier 2014 arret apres ponction 0 ovocyte

Kokelicocotte
Elle, 31 ans lui, xxxx[/quote]
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage

Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Tu as raison Gaceo. C'est allé un peu trop vite pour moi. Mais c'est moi qui l'ai voulu en soulant ma gygy de ville. Je voyais sur le forum le parcours de certaine et je voyais que ça pouvait mettre du temps. Donc je suis entrée en PMA en espérant secrètement que bébé vienne de lui même sachant qu'on m'avait dit que c'est possible naturellement… ça l'est toujours… avec un petit miracle!
Sauf que bébé ne vient pas et j'enchaîne les examens et des infos qui me font de plus en plus peur.
Je ne vous parle même pas de mon homme à qui on a dit en 2 mois à peine qu'il va peut-être avoir ces enfants par FIV. Il est choqué!!
Il était ok pour avoir des enfants, que j'arrête la pilule…etc, puis faire des examens (spermogramme), mais quand il a entendu FIV!!! :etonnant:
Il est ok pour la IAC après discussions mais la FIV je ne sais pas. Pas envie de lui imposer ça… mais ce serait peut-être notre seule chance…

En définitive, c'est peut-être trop tôt pour nous malgré ce que nous dit notre gygy de pma qui est super alarmiste.

Désolée les filles, je suis en mode gros cogitage/déprime.
Je vais m'éloigner du fofo pour ne pas saper le moral des troupes!
:bisou:
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
nanoukate77
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 déc. 2013, 22:55
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Cc les filles,

Désolée de ne pas être plus présente mais les rdv m'on pas mal occupée.

Lundi j'ai fait l'hystéroscopie mon dieu que ça fait mal. Résultat trompe droite bouchée.
Aujourd'hui échographie mammaire. Maintenant reste plus que l'hysteroscopie ce jeudi en ambulatoire a cause de mes fibromes. Dans 1 petite semaine résultat de nos pds à mon homme et moi et le spermogramme.

Rdv PMA fixé le 03 mars 2013 a 15h à Clamart avec le Dr PEYRELEVADE
Tous les examens fait.
Demande de prise a 100% envoyer y a deux semaines.

Plus qu'à attendre.

Biz les filles et bon courage et Bonne chance à toutes celles qui commencent avant moi.
Bienvenue aux nouvelles arrivantes
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Merci encore les filles pour vos petits messages ca fait tres plaisir .
Et merci a toi Gaceo pour tes renseignements je vais deja attendre l'appel de ma gynéco pour savoir leur décision pour la suite .
Sinon j'ai commencé a chercher sur le net pour les dons d'ovocyte et d'apres ce que j'ai lu en france le temps d'attente est super long ca peu prendre des année par contre a l'étranger aparement ca va beaucoup plus vite j'en parlerai a ma gyneco a moins qu'il ai des filles qui ont plus de renseignements la dessus .

----------------------------------------------------------------------------------------
moi, 37 lui, 34
En essai bb 1 depuis 02/2009 et en PMA depuis 03/2013
5 Fc de 2009 a 2012
fiv 1 aout 2013 arret apres ponction 1 seul ovocyte de mauvaise qualité
fiv1 bis janvier 2014 arret apres ponction 0 ovocyte
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
gaceo17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 déc. 2011, 15:09
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Izafaur certainement pas je ne voulais pas tout suggérer que tu téloignes ua contraire tu as tout à fait ta place ici et si c'est allé vite pour toi c'est qu'il fallait que ça aille vite. Tes états d'âme sont normaux, on me parle de FIV depuis un an et j'essayais depuis deux ans déjà... On m'aurait parlé de ça au bout de quelques mois d'essais j'aurais très mal réagi et bien plus mal que oti déjà! C'est dur de faire le deuil d'une grossesse naturelle facile, comme la majorité des personnes de notre entourage... Mais tu sais, l'attente et la douleur m'ont beaucoup fait réfléchir et je me dis que notre infertilité nous rendra service dans notre rôle de parent. La vie est un cadeau précieux unique... Je n'aurais pas été confrontée à tout ça je n'aurais pas réalisé les choses de la même façon je n'aurais pas vu la vie pareille... bref tu as le droit d'avoir els boules, d'être déprimée et d'être en colère, et encore une fois c'est le lieu pour en parler!!! Courage ma belle reste avec nous,accroche toi, tu n'es pas seule! Nous sommes toutes des moutons à trois pattes ici, on te comprend et on ne te juge pas;..

Izabou à l'étranger tu en auras pour 4 k€ mais en revanche matériel de pointe, délais courts etc... Moi je serais d'avis que tu t'inscrives sur liste d'attente en France parce que de toute façon ton homme n'est pas (encore) prêt, et s'il se décide avant que vous ayez une donneuse vous prenez vos économies et direction l'étranger! J'ai une collègue qui fait ses fiv en Belgique (elle est lesbienne) et la fiv coute 4 k€ (et ils en font tous les trois mois contre 5 dans ma PMA) et les TEC peuvent se faire tous les mois! Je ne sais pas s'il y a des tec avec le don d'ovocyte... Mais je suis sure que tu trouveras des infos sur les fofos ainsi que les meilleures cliniques à l'étranger... Espagne ou Belgique ça dépendra de là où tu vis!
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Merci de ta réponse gacéo oui je pense quand meme m'inscrire en France si j'en arrive la mais je n'ai pas envie d'attendre des années j'ai déja 37 ans passés . Moi j'ai lu des forum et aparrement les cliniques en grece on l'air sérieuses . Tu savais que la sécu et la mutuelle pouvaient en rembourser une partie des frais ?
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
elogael
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:52
Localisation : Drôme
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Allée les filles on y crois on ai toute la pour ce motiver si une ne va pas bien ou ce pose des question
Courage les filles on va y arriver c'est vrai la route est longue et rempli d'embuche mais a la fin on aura le plus de cadeau la vie il fait que sa nous bouste ;-) :bisou:
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

*
Modifié en dernier par latisha972 le 29 janv. 2014, 18:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rilou92
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 29 août 2011, 12:04
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Bonjour, les filles!

Merci pour vos ptits mots hier pour mon anniv, c'est gentil :bisou:

Isafaur, hors de question que tu partes pour ne pas saper le moral des troupes (genre je donne des ordres lol). Non mais sérieusement, tout ca pour dire que si ce sujet existe c'est pour justement être soutenu dans les moments difficiles, on a le droit d'être triste, avec ce qu'on vit c'est tellement légitime!! On est toute la pour se soutenir les unes les autres, donner des conseils, des avis, sans jamais juger. On est toute dans le même bateau, avec des joies rarement, de la tristesse souvent, mais c'est comme ca, on y est pour rien. Alors vmt n'hésite pas a venir te plaindre et raler :wink:
Nanoukate, tu as été bien courageuse avec ses exams... Mnt repose toi bien en attendant le rdv le 3 mars

Myriam tous mes doigts sont :croisedoigts: pour le TEC!

Pour moi encore 1semaine d'attente avant le verdict... Finalement ça passe vite, je n'y ai pas trop pensé mais en fait je sais pkoi! Jy crois plus... Je ne crois plus aux IAC, jaurai de nx de lespoir que grace aux FIV... Donc en fait la jai l'impression de rien attendre, puis je ne ressens rien, comme dhab... pfff!
Moi OPK 28ans
Mon homme RAS 27 ans
Essai BB1 depuis Septembre 2011
5 IAC négatives en 2013
FIV1: Mai 2014, Négatif
FIV2: Septembre 2014, Négatif
TEC: 4 décembre 2014 +++
Image
nanoukate77
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 déc. 2013, 22:55
Contact :

Re: FIV à partir de 2014 "Forum COMPLET"

Cc Rilou92

Ne désespère pas il faut y croire même si des fois c est pas évident. Bon courage et pense très fort à toi et croise tous mes doigts.

Biz
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations