2011:début de l'aventure PMA !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

:coucou: les filles

On a pas raté d'épisode je crois plutôt que c'est notreamour qui l'a oublié.
Notreamour vient nous éclairé.

Tagada le bid s'en ira en allant , tu n'es qu'a quelques mois de l'accouchement après tout :wink:

Sécotine ahhhh la gourmandise :lol:

Samedi soir j'ai préparé une tartiflette pour dimanche midi , 12 adultes et 4 enfants j'ai prévu gros : 7 k de P de T, 3 de fromage :quoi: finalement y en avait beaucoup trop !!
+ Galette c'était pas du light :lol:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

coucou les filles

je m excuse de moins passer , je suis débordée . j ai du mettre les bouchés doubles pour bien suivre mon grand en français , j avais laché du lest et paf les notes ont chuté donc la je reprends et les gars et l ecole c'est complexe parfois. surtout que le bougre a de supers capacités mais un poil dans la main le chameau !!!
ensuite misstinguet me fatigue beaucoup car depuis sa varicelle de Noel elle réclame un bib nocturne entre 3h et 4h30 du matin je vous laisse imaginer ma tronche le matin !!!
chéri repart en déplacement la semaine prochaine , bref je vais reprendre un rythme maman solo ...
notreamour que se passe t il avec ta puce ?

tagada et séco ici aussi le flasque est dans la place avec mon bidon et ma cellulite j ai honte depuis lundi suis a la diète mais cette c** de balance diminue pas la pesée la CO****
c'est caud patate sérieux ici pour retrouver la ligne 63.4kg pour 1.60m /pfuuffff alors qu avant la pma je faisais 57/58 kg :etonnant: :etonnant:

fleurette et lulu plein de bisous

et avec un peu de retard BONNE ANNEE quand meme a toutes
et resolution 2014 JE VIENS PLSU SOUVENT PROMIS :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

secotine a écrit :et ta tsh au fait ? je sais plus si tu avais un souci me semble que oui
Elle vient de m'augmenter le dosage. La dernière fois, il était trop fort, ma tsh frôlait le zéro, l'endocrino me disait que c'était pour ça que j'avais vite perdu!
J'ai aussi fait une écho, j'ai un nodule qui a grossi, mais rien d'inquiétant.
Titounette, je suis à 60kg, j'ai pris 4 kgs en 3 mois :???: , il faut que je perde au moins 5 kg !
J'espère que ton fiston va vite se remettre à ses études, le filou !

Effectivement Fleurette, tu as vu gros avec ta tartiflette, vous vous êtes régalés?

Suis en congès, je profite un peu de mes soirées, ça fait du bien d'avoir un rythme quasi normal :-D

:baiser:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Fleurette congeles des portions c est pratique un soir pr ne pas cuisiner
tagada je suis assez stable moi je tourne à 1,5 de tsh, mais une chute de tsh post accouchement c est normal et physiologique c est pr ça que mon gy m avait laissée qqles mois vour comment la thyroide se demmerdait
titounette contente de te relire et bon courage avec tes enfants

une douche et jfile bosser
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Coucou les filles

Seco bon courage au boulot
Tagada cool les vacances ça fait du bien profites
Fleurette ici je suis la reine de la congélation tous mes plats sont congelés quand j'ai trop de reste et comme dis seco c'est super pratique âpres hop on degele et le tour est joue
Hier j'ai fait une coque (brioche) des rois mais je la trouve ratée a mon goût elle et trop dense donc je vais en congeler en tranche pour la transformer de temps en temps en brioche perdue .
Après ici les repas de miss c'est un peu compliqué depuis sa varicelle elle boude les purées :-( et mamzelle est anti morceaux ! Bref c'est le bord**
A midi je lui fais PDT endive carotte et kiri on va bien voir
Le truc qui passe a coup sur pâtes alphabet jambon et parmesan par contre
La canaille !!!
Lulu ça va les twins ??

Bisous les filles
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

tain j'ai bouffer une plaque de chocolat au lait entre hier am et ce matin

oui moi aussi je congèle pas mal
qd y a des promos viande ou poisson, je congèle cru en portion et je les cuisine plus tard
je trouve ça pratique car finalement t'as des produits "frais" en permanence
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

C'est sur c'est bien pratique le congelé la on vide celui du garage c'est un petit a 2 tiroirs je vais le dégivrer bientôt
Après celui de la cuisine et plein je vais aussi faire du vide dedans mais celui la pas besoin de le dégivrer
Bon miss me boude ma purée maison
Ça me saoule les repas avec elle depuis sa fucking de varicelle c'est la misère pour manger le midi et le soir pareil miss est anti purée anti morceaux bref anti tout ......:-(

Moi hier soir me suis tapé 6 morceaux de pralinnoise une tuerie mais pas light du tout du tout
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

mmmmmm j'adore le chocolat à pralinoise ah ..... faut pas que j'en ai sous la main de ce truc

notre congel armoire et notre frigo sont à ventilation automatique donc pas de dégivrage, c'est pratique (mais ..... plus cher à l'achat)

sinon elle a pas faim ? elle mange pas
propose une quigne de pain, une cracotte ou une banane
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

secotine a écrit :mmmmmm j'adore le chocolat à pralinoise ah ..... faut pas que j'en ai sous la main de ce truc

notre congel armoire et notre frigo sont à ventilation automatique donc pas de dégivrage, c'est pratique (mais ..... plus cher à l'achat)

sinon elle a pas faim ? elle mange pas
propose une quigne de pain, une cracotte ou une banane
le vieux congélo du garage doit avoir 25ans minimum LOL on l a récupéré de potes y a 18 ans et il avait déjà vécu LOL mais il tient le coup
celui de la cuisine est comme les tiens le frigo US se gère seul , j aimerai changer celui du garage mais OMG comme tu dis c'est cherro !!!

ben elle a mangé un bout de pain et je l ai mise au dodo
qui dort dine !

ahhh la pralinoise c est terrible !!!! quand je fais des muffins pralinoise ils ont pas le temps de sécher on bouffe tout :lol: :lol: :lol:

temps de chiot*** aujourdhui chez moi c'est :pluie: ça n arrete pas je dirai meme ca tombe de plus belle :cop:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Je te rassure il pleut ici aussi depuis hier matin
5° ca caille
Ce soir secotin est de reunion, donc je sors du boulot et je dois foncer récupérer le drien
bain, prepa repas, repassage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités