Bébé pour novembre 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Moi toujours rien, le calme plat :) Il est moins pressé que Maxence, lui venait de naître pour ce stade...Si je tenais celui qui a dit que les suivants venaient en général plus vite :p
J'espère au moins que le travail sera moins long que pour Maxence, à défaut d'arriver plus tôt :p
Je me suis résignée à attendre, j'espère juste que je ne raterai pas la fête pour les 60 ans de ma mère dans 2 semaines, mais je commence à en avoir un peu marre, j'ai hâte de voir à quoi ressemble mon petit bonhomme, même si j'appréhende un peu de me retrouver seule avec deux petits, je ne compte pas sur le papa pour m'aider beaucoup.
Prochain rdv le 09/12 si pas de bébé d'ici là.

C'est la fête de ma soeur aujourd'hui, j'aurais bien aimé qu'il naisse aujourd'hui, ça aurait été rigolo, mais bon ^^

6x 60ml ça me semble déjà pas mal comme quantité, de toute façon c'est toi qui juges s'il a encore faim ou pas :) Pas de coliques?
Déjà de l'érythème?? Il n'est pas allergique aux couches?

lapinou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 10 mars 2013, 19:11
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

il se fait désiré tn petit bout .Clément va avoir 6semaines jeudi est il boit d bib de 90ml environ tte les 3heures (même la nuit) il les fini pas toujours.il a fait son écho des hanches et tout va bien et vous koi de neuf les filles
lapinou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 10 mars 2013, 19:11
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

coucou alor sa done koi la réeduc du périné ta du demandé une ordonance a tn méd.tu le fé chez une sage femme ou o kiné
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

C'est une SF qui t'a suivie ?
Pour Maxence j'avais fait avec une kiné, par sonde mais là je ferais ailleurs, car j'avais l'impression d'être un bouche-trou...Elle mettait d'autres rdv en même temps que moi, installait sa sonde et se barrait s'occuper de l'autre rdv pour revenir à la fin débrancher le truc.
La dernière séance c'était pareil, pas vérifié ni rien si c'était mieux qu'à la première. Et je me suis rendue compte au 1er rhume que je me suis chopé par la suite qu'il y aurait ptêt fallu quelques séances en plus, j'avais des fuites en éternuant, et là j'en ai dès le début de la grossesse, alors je voudrais la faire correctement.

Sinon RAS pour moi, j'attends toujours :p Il n'est pas pressé!!
lapinou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 10 mars 2013, 19:11
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

je vois mon med mardi mé je pense q je v dabord apelé le kiné pr savoir si c une sonde ou otre.moi sa me fé un pe peur cette réeducation
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Coucou les filles !
Pour ma part je vais faire la rééduc avec la sage-femme qui m'a fait les cours de prép à l'accouchement et ça sera manuellement.

J'ai une question : êtes-vous allées chez l’ostéopathe avec vos bébés ?
Je pense y aller car j'ai vu que l'accouchement est une épreuve très dure pour eux et qu'ils peuvent avoir des choses de déplacées ou bloquées et que ça pouvait guérir les reflux et les pb de sommeil.
J'ai vu aussi qu'il fallait consulter quand ils avaient eu le cordon autour du cou, c'est le cas de mon loulou...
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Coucou!
Hadrien est né le 9 à 4H50 3KG650 et 50cm.
je vous racnterai en rentrant car pas pratique ici!
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Félicitations Kikine !!! :) Bienvenue à Hadrien qui était bien dans son petit cocon.

Tu es allée chez qui Galinette ?
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Je suis rentrée hier à la maison le moral n'était pas top, je me sens incapable de gérer les deux, l'allaitement est foiré encore une fois, je me sens complètement dépassée. Enfin ça va passer, ce matin ça va déjà mieux.

Alors pour mon accouchement, je ne saurais dire lequel j'ai préféré.

J'ai commencé à avoir des contractions douloureuses directement toutes les 5 min vers 20h, à 20h45 j'en informe Christophe histoire qu'il commence à se préparer psychologique, et puis finalement ça s'est réespacé à 8-9 min jusque 1h de mat, là c'est repassé d'un coup à 2min du coup j'ai révéillé Christophe et on est parti avec Maxence.
A l'examen ouverte à 3 col quasi effacé ils me gardent pendant que Christophe rentre coucher Maxence et attend ma mère qui doit arriver sous 2h.
Moi ils me laissent 5 min en salle de prétravail avec le monito, Hadrien ne supporte déjà plus les contractions son coeur ralentit fort à chaque fois et mets du temps à remonter, du coup je passe direct en salle d'accouchement, elle me fait coucher sur le côté pour voir s'il supporte mieux les contractions, mais c'est pas encore ça.
Du coup elle me pousse un peu à prendre la péri que je reçois vers 2h30 je suis à 4. Et là je ne sens plus rien du tout! Par contre je claque des dents et tremble jusqu'à la fin.
Donc je confirme la péri n'avait pas marché pour Maxence parce que je sentais tjs tout :p Elle me rompt la poche des eaux pour accélérer et sonde la vessie.
Par contre je n'aime pas du tout cette sensation, j'ai fait une baisse de tension pendant un moment, ils m'ont mis sous 02 pour aider Hadrien à supporter les contractions, son coeur ralentit toujours. Dès que j'ai eu la péri, 15 min après tout le monde débarque gynéco sage-femme et ils me parlent de césarienne, me prépare au cas où il se laissent encore un petit quart-dheure.
Christophe arrive dans l'intervalle je suis shootée par la péri, des vertiges, j'ai du mal à lever la tête ou les bras je me demande si le produit n'est pas remonté d'ailleurs.
Finalement son coeur repart normalement et ne ralentit plus pendant les contractions, donc on échappe à la césarienne ouf :)
La sage-femme vient contrôler mon col régulièrement, ça se dilate assez vite. Elle passe un temps fou à chaque toucher ça me gave je n'ai pas mal avec la péri mais bon c'est désagréable quand même. Ils ont fait aussi un scalp-test, Hadrien est assez oxygéné mais elle me met les étriers et me replie les jambes quasi sur la poitrine et me laisse comme ça pour aider Hadrien à descendre plus vite et accélérer le travail. Comme une dinde de Noël bien ficelée a sorti Christophe :p Mais du coup, j'ai la nausée mais ça ne l'empêche pas de me resonder la vessie et de me refaire un toucher interminalbe on est à 7 il est 4h30 passé. Moi dans cette position je peux à peine relever la tête. Christophe me tient le bassin mais bon j'ai vomi partout pire que l'exorciste pendant qu'elle continuait son toucher. Elle nous donne des papiers pour m'essuyer et repart faire un toucher (encore!!) et là bam, on est à 10. Un vomito carabiné et on passe de 7 à 10 en 5 min.
Du coup elle me rabaisse un peu les jambes pour être en position normale, appelle la gynéco au cas où, et c'est parti :) J'ai poussé sur 3 contractions, 6 ou 7 fois et c'était fini, tout va bien, il a crié tout de suite. Il est 4h50. J'ai eu une petite épisio, et bien sûr, des hémorroïdes. Super, là ça va mieux, la cicatrice tire moins.
Bref hormis le stress pour son coeur et l'inconfort des touchers interminables et des positions c'était plutôt indolore comparé à Maxence, et j'ai quand même senti son passage.

Le début de l'allaitement c'était bien passé il prenait bien le sein, tétait comme il faut, même le gauche avec le bout de sein (j'ai le téton gauche ombiliqué) mais à partir du moment où j'ai commencé la montée de lait, le lait coulait bien à droite mais moins facilement à gauche du coup il ne voulait plus du sein gauche et pas moyen de l'y remettre. Je le fais téter à droite et tire mon lait à gauche mais c'est galère, pas pratique avec Maxence, du coup je vais faire comme pour Maxence, je pense que je vais tirer totalement et lui donner au biberon. Je suis super déçue mais bon, ça sera mieux que rien.

Je suis rentrée hier midi, et en déshabillant Maxence hier soir, je me suis aperçue qu'il avait des plaques rouges aux endroits de friction...et une petite toux et diarrhée depuis une semaine, J'ai appelé le pédiatre, rdv dans 1h, à l'école ils ont eu un cas de scarlatine il y a 15 jours, j'espère que ça ne sera pas ça.
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2013

Coucou les filles !!!!

Comment allez-vous ? Et vos baby ???

Nous ça va. Naël souffre de remontées acides et j'ai trop mal au coeur quand il souffre. Nous allons chez l’ostéopathe jeudi j’espère qu'il y aura de l'effet... ça l'empêche de dormir alors qu'il est fatigué...
Pour ses nuits il fait de 4 à 7 h entre 2 biberons. (seulement 2 X pour les 7h lol)

Il va bientôt avoir 2 mois aussi et vient le temps des vaccins. Cette histoire me donne des maux d'estomac car j'ai vu qu'il y avait des effets secondaires avec Prevenar 13 qui n'est pas sur le marché depuis très longtemps...

Qu'avez vous fait ou qu'allez vous faire comme vaccins ?
Moi je voulais faire que les obligatoires DTPolio mais je pense que ce vaccin seul n'existe plus.
Je suis perdue !!! Je ne sais pas quoi faire et ce qui est le mieux pour mon bébé. Lui injecter du poison et lui faire risquer d'attraper une maladie... :(
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité