Après accouchement ....

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Après accouchement ....

[font=Comic Sans MS] :coucou: les fraisinautes,

J'ouvre ce post car j'ai accouché il y a 3 semaines et j'aurais plusieurs conseils a vous demander :
tous d'abord je voudrais savoir si vous auriez de bons conseils a donner pour voir disparaître les vergetures alors que j'allaite, j'en ai vraiment beaucoup sur le ventre et elles sont violettes.
De plus pour ma 1ère grossesse j'avais perdu pas mal de cheveux 3mois après l'accouchement, auriez vous des conseils pour éviter la perte de cheveux pendant l'allaitement car je ne veux pas revivre ce sale moment surtous que j'ai des cheveux extras fins et mi long....
Au niveau du ventre flasque que puis je faire et que puis je mettre pour aider mon corps a l'élimination de ces kgs en trop et de ce ventre tous détendu.... Je sais qu il n'y a pas de miracles et que c'est encore tôt après l'accouchement mais il faut que j'essaie quelque chose avant de ne plus me supporter....

Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre.


Gros bisous.
[/font]
Image

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Après accouchement ....

Coucou,

pour les vergetures, crème et séance de natation (la natation sa renforcera aussi le ventre flasque)
sinon pour les cheveux... Vu que tu allaite les complément alimentaire c'est pas conseillé..
pour le ventre flasque tu peux porter des dbardeur d'allaitement gainant. C'est pas donner mais efficace et plus confortable que les centure gainante (50€)... Mais bon a toi de voir si c'est nécessaire pour toi ou pas

félicitation pour larivee de bb
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
compte supprime

Re: Après accouchement ....

:coucou: je confirme, la natation est top pour raffermir le ventre et les cuisses :good:
pour les vergetures, désolée je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas :reflechis:
Mamansophie35
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2014, 12:22
Contact :

Re: Après accouchement ....

Natation pour moi aussi 2 fois par semaines ! Et j'avoue que en plus de faire du bien au corps, ça me permet de me détendre !
A rennes, le grand bassin fait 50m... je me force à faire 1km à chaque fois, et je vous avoue que je suis psychologiquement mieux après ma séance ! :-D
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité