Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Que de bonnes nouvelles Jenny, c'est cool.

Bon samedi aprem les filles.
Image

Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Merci Lilou pour l'info. je vais voir cela et s'il y a des trucs c'est cool parce que perso, je n'ai jamais pu allaiter dans mon lit sous peine de tout inonder. :???:
A+
Image
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles comment sa va ? Ici dans l'emsemble sa va un pe fatiguer malgres que j'ai réussi à faire une petite sieste cette après midi ! Lool! Mon chéri et malade il a mal au dent :( alors je m'occupe de lui .. Voilà voilà sinon j'ai vu dans mon livre de grossesse et même sur des sites internet que la nos bb sont capable de pleuré et il peuve enfin ouvrir les yeux :) pour celle qui sont à 27 SA :) c trop marrent de savoir son devellopement ! Jvoulais vous poser une question , niveau libido c comment pour vous ?! Faible , normal ou gourmande :) mdr moi depuis 2 jours ses assez gourmand ... Lool et vous ?
Avatar du membre
Pioupette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 07 sept. 2013, 00:08
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Salut !

Test pour le diabete fait.. qu'est ce que c'est long d'attendre durant 2h. Parcontre j'ai pas trouvé le glucose si degueu que ça x) sa a pas tellement de gout je trouve. J'ai deja eu les resultats, et pas de diabete pour moi :D mais sur mes resultats, sa met que j'ai les leucocytes elevées. Sa c'est quand on est malade ou on a une infection nan ? Du coup je vais attendre que la gyneco recoivent les resultats, histoire de voir s'il y a quelque chose ou pas.

Puis cet aprem, on a visiter un appart avec mon mari. On est tombé sur une agent immobilier trooop gentille. On saura mardi ou mercredi si on a lappart ! Sa va etre dur de ne pas penser qu'a ça x)

Amuse toi bien alors Mathilde :p nous c'est un peu calme, mais le ventre devient de plus en plus voyant, du coup mon mari a peur de faire du mal à bebe :/ puis dur de trouver des positions qui changent un peu.

Ah et sinan, on a acheter le premier vetement pour bebe :D cest tout bete, mais j'etais vraiment emu.. imaginer que dans unn peu plus de 3 mois bebe sera dedans.. alala, je suis deja gaga !
[align=left]Image[/align]
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Pioupette, pas de diabète c'est cool et pour l'appart on :croisedoigts:
Pour une éventuelle infection, n'hésite pas à appeler ta gyné dès lundi. C'est peut-être rien mais mieux vaut en avoir le coeur net.

Mathilde : côté calin pour moi c'est néant... mais de mon fait. Pour ma 1ère, on a eu des rapports jusqu'à la fin et rapidement après l'accouchement (je n'avais ni épisio, ni déchirure je précise). Mais pour BB2, c'est compliqué. Trimestre 1 : nausée en continue... pas très sexe, quoi. Et ensuite, mon ventre est vite devenu proéminent et mon BB est un vrai asticot qui se met à s'agiter dès qu'on entreprend qq chose... et j'avoue que là, ça me bloque... Mais c'est pénible car l'envie ne manquerait pas... Mon homme est patient, compréhensif et, par ailleurs, replongé dans ses étdes car il tente de passer un concours de promotion. Soit, soit... nous savons que nous passerons outre cela. :good:
Image
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles,

Comment allez vous ? ici plutot pas mal toujours cette fatigue :ouin:
Sinon pour répondre à Mathilde je suis comme toi trés gourmande de calins :-D contrairement au debut de grossesse ou j'etais à -------- à ce niveau.

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Pour ma part ça va etre rangement car ce soir les enfants de mon homme arrivent.

Pioupette super ça pas de diabéte :wink:

Bisous et bon dimanche à vous toutes.
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Bonjour les filles :coucou: :coucou: ,

Alors, je lis que de bonne nouvelle :-D sa fait plaisir :applose: .
Ici sa va mais super fatigué aussi et beaucoup de boulot :???: .
Hier nous avons passer la majeur partie de la journée dans le garage a trier puis a jeter :wink: .
Il nous reste encore la cave que je commencerai cette semaine .
Mais aujourd'hui s'est repos car hier j'en est fait beaucoup et je veut quand même aller jusqu'au 9 mois de grossesse :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles comment sa va ? Ici sa va tres bien , bb bouge bien et j'adore sentir c coups quand je suis allonger sur le coter :) sa fait une sensation Bisard ! Merci pour vos réponse les filles et oui karodamour moi aussi au début mon homme était malheureux Psk vraiment j'avais vraiment plus envie .. :( mais bon Cetais le début puis avec les naussées et vaumissement Cetais compréhensible !! Comme dit mon chéri la je ve rattraper le temps perdu mdr ;) sinon nous cette aprèm on va chez ma belle mère , car pour son anniversaire on lui a acheter une machine pour faire des donuts et elle ve que je face avec elle donc voilà :) se sera apresmidi pâtisserie pour moi ;) et vous ?
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles,

Pour ma part, niveau calins, idem, au début c'était le néan, je me sentais tellement mal, ensuite avec la fatigue je ne pouvais vraiment pas ! Le boulot me tué tellement, quand rentrant chez moi, peu importe l'heure je voulais dormir. Maintenant que je suis en repos, j'avoue que tout revient, ca fait du bien ! Mais quand le petit loulou reste bien sage à dormir, sinon, ca me bloque total ^^

Aujourd'hui, on réorganises la maison, change mes meubles abimé contre ceux de mon chéri, et ... On monte la chambre de mon petit coeur :)

Bon weekend, et gros bisous
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Eh bien quel programme chargé les filles !

Moi, j'ai promis d'emmener ma grande au ciné cet aprem voir La reine des Neiges.

Sinon, j'ai une liste longue comme cela et j'ai la flemme de m'y attaquer. Il va bien falloir pourtant.

A plus
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités