Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Un pti passage vite fait les filles pour vous souhaiter bonne année !!! :-D

Ici tt va bien hyperrrrr fatiguée dailleurs je pense que je vais prendre une semaine de congés bientot parce que jen.peux plus !!! Je vomis pratiquement tous les soirs en ce moment donc dur dur :ouin: par contre comme toi Sebnini jai aussi entendu le coeur de bb avec mon doppler cest tjs aussi magique :applose: du coup je suis rassurée et je pense lannoncer à ma chef demain (elle va être ravie ! Cest ironique biensur :tropdrole: )

Sebnini pour le test pareil tt le monde me disait que cetait affreux etc etc mais franchement moi perso cetaot pas si dégueulasse que ça ! Cest comme si tu bois un gd verre deau sucrée ! Bon le matin à jeun cest pas tres agréable mais rien de catastrophique enfin pour moi :wink: ma gygy le fait faire automatiquement
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Coucou tout le monde ! :coucou:

Nanou: Pas facile au début avec tous les vomissements + la fatigue cumulée.
C'est clair que quand on en peux plus, si l'on peut il vaut mieux se faire arrêter un petit peu, histoire de reprendre des forces...

Sebnini: Il me semble aussi que mon gygy le fait faire automatiquement. En fait c'est du glucose pur que tu bois, donc comme l'a fait remarquer Nanou, comme un grand verre d'eau pas mal sucré.
Comme toi j'entends pas mal de filles dire que c'est ignoble, j'entends même que certaine ont vomis ... :???:

Normalement je devrais faire le test avant toi, alors je te dirais bien ce que ça m'a fait ... ^^
Et Fruitaloum doit le faire avant moi logiquement, donc elle nous dira aussi si c'était si terrible que ça ...

:bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Bonjour tout le monde !

Sa fait très longtemps que je ne viens plus, même lire j'ai du mal.
Même si je n'ai jamais était une grande bavarde =D

Je viens vous faire part d'une commande groupé pour des siège auto !
La commande ce fait sur le site suivant
http://puericulture.forumactif.com/t264 ... nvier-2014
et les achat se feront sur carseat, http://www.carseat.se/ ils font de nombreux siège dont des RF siège dos à la route jusqu'à 25 kilos peu connu en France, et des siège auto isofix ...
Avec la commande groupée on bénéficie de 15 % de réduction

Si vous voulais des renseignements sur les RF je vous met un lien vers le blog de sécurange http://www.securange.fr/#!dcouvrir-rear-facing/cw7t

Je fais passer les messages pour ceux qui seraient interressé , si ce message dérange je m'excuse d'avance ce n'est pas le but !!

Sinon je vois que des grossesses sont à nouveau en cours félicitation ^^

Sebnini comme nanou , je n'ai pas un mauvais souvenir de ce test pour le diabète !! c'est pas facile à avaler mais bon ce n'est pas non plus insurmontable !! si on te le propose je te conseil de le prendre réfrigéré !! moi j'avais eu le choix entre température ambiante et réfrigéré c'était top mais il le font pas toujours ! et pas vraiment d'effet indésirable juste une légère migraine. Courage d'avance et ne te stresse pas pour sa !!

Bon je vous fais un petit résumé d'où nous en sommes ^^
Sacha aura bientôt 1 an, le 20 janvier prochain!
Il a commencé la crèche hier, après quelque soucis chez la nounou ! On a eu de la chance d'avoir une place rapidement dans cette crèche qui a juste ouverte hier !! un désistement qui nous a permis d'avoir une place, un grand soulagement pour moi !!!
Le mettre chez la nounou me bouffer avant les fêtes , il avait pas le droit de jouet avec tout les jouets, elle lui enlever des mains sans plus d'explication , il était capricieux , d'après la nounou, elle se permettais des remarques sur nos choix divers comme chausson souple, siège auto dos à la route ... il changeait de lit en permanence, et le pire du pire , on a reçu un jour un texto d'une copine qui disait j'ai vu ton fils a Auchan ... je l'ai appelé pour + d'explication et mon fils était dans un chariot ( à 9 mois et ne savait pas s'assoir) donc le soir mon mari a demander ni vu ni connu ce qu'il avait fait de beau dans la journée ! Elle n'a rien dit et j'ai du aborder le sujet le lendemain et effectivement elle y avait était , en poussette ... pour avoué par la suite, que non elle avait oublié elle avait pris le chariot !! et puis non il se tient très bien , bon faut rester à côté et le tenir :quoi: bref tout se c'est fini !!! ouffff
Sinon Sacha s'assoit tout seul maintenant, rampe toujours mais aime bien faire un peu de 4 pattes de temps en temps , il se relève et papotte bien ^^ maman, papa, é iss ( réglisse le chat ^^ ) bref que du bonheur =D
Image
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Oh Sacha a trop grandit, j'adore sa bouille :applose: :-D
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Fruitaloum
Super fraise
Super fraise
Messages : 1047
Enregistré le : 20 sept. 2011, 11:33
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Bah moi je vais y échapper au test pour le diabète! J'ai eu le rdv du 6ème mois vendredi, et la sage femme m'a expliqué qu'il n'était pas obligatoire et que dans l'hôpital où je suis suivie, ils le font faire qu'aux femmes présentant des "risques". J'ai vu pas mal d'articles qui expliquent que de plus en plus de gygy ne le font plus systématiquement.

Comme je suis toujours aussi fine qu'avant ma grossesse, que j'ai pas de tension, pas d'antécédent, ni de fausse couche dans le passé, et aucun diabète dans la famille elle m'a dit que je ne rentrais pas du tout dans les critères à risque.
Et puis elle m'a demandé comment je mangeais, et quand je lui ai dit que depuis que j'étais enceinte je n'avais pas du tout du tout envie de sucré (je me force, pour le bébé) elle m'a dit que j'avais pas de comportement à risque.

Toute façon je suis passée au stade de MAP donc suivie toutes les semaines par une sage femme à la maison, donc s'il y a un soucis, elle le verra tout de suite.

Ma soeur m'a dit que c'était pas sorcier non plus, juste difficile d'avaler ça à jeun et un peu la tête qui tourne. Comme pour beaucoup de choses, trop stresser va justement vous donner des symptômes :-D
4 IAC et 1 FIV ICSI négatives
C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

coucou, comment ca va aujourd'hui?

Oui pour le truc a boire, on m'a appris hier que c'était pas systématique, donc on verra si j'y ai le droit ou pas! :wink:

Sinon trop hâte d'être a demain, on a l'écho!!! La journée d'aujourd'hui va être longue, il va falloir que je m'occupe!! Et vous quoi de neuf?
Image

Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Coucou les nenettes ! :coucou:

Alors compte rendu rdv sage-femme du 5ème mois : Maman va bien, tension ok, col ok : long et fermé et comme je vous l'avez dit je n'ai pas pris un seul kilos depuis le début de ma grossesse. Bon c'est déjà bien j'ai rattrapé mes 4kg de perdu donc du coup je suis revenue à mon poids de départ.
Du côté de Petit Pied : Tout va bien. Elle a mis du temps à trouver son petit cœur car il remuer tellement que ça faisait un boucan pas possible !

Voilà. Je sais pas comment se passe pour vous un rendez vous avec une sage-femme mais moi je trouve que c'est vite expédié. A chaque rendez vous j'ai le droit à la prise de tension, à la pesée, au toucher vaginal et à l'écoute du cœur de mon bébé. Ensuite elle me pose 2/3 questions et zou ! Terminé !
Peut-être que je me faisais de fausses idées des consult' sage-femme mais je suis un peu déçue... :???:

Sinon ça y est, j'ai craqué et j'ai acheté des vêtements pour mon petit bout !
Je vous détails tout ça ( n'hésitez pas à me dire si c'est trop, pas assez ou pas assez de la bonne taille. En sachant que mes achats sont loin d'être terminé. En fait, je ne sais pas combien de bodies prendre pour commencer. Combien en 1 mois ? Combien en taille naissance ? Sachant qu'il prévoit un petit bébé.. ) C'est mon premier bébé alors je bloque un peu sur le nombre de bodies et pyjama à prendre, velours, coton, manches longues, manches courtes ? Car même si l'on sera en mai je pense qu'il vaut mieux quand même plus de ML que de MC ... :grattelatete:


Bref, j'ai acheté tout ceci :

2 petits bonnets Taille 1 mois
4 bodies ML en coton taille 0 mois
4 bodies ML en coton taille 1 mois
5 pyjamas ML en velours taille 1 mois
1 pyjamas ML en velours taille 0 mois
2 petits gilet en laine taille 1 mois

Et voilà, il me semble que c'est tout. Ce n'est qu'un début bien entendu, mais je sais pas si je dois prendre beaucoup de MC et de pyjama léger en coton...
Je suis perdue :lol:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Super ahh huu rii!! contente de savoir que tout va bien pour toi et petit pied!!

Pour le nombre de body, on m'a dit d'en compter une quinzaine de chaque... Apres je ne sais pas trop.
Je pense que même si la naissance est prévue en mai, il vaut mieux des bodys a manche longues.

Moi trop hâte d'être a demain!!!
Image

Image
Avatar du membre
lilinouette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Alors pour les vêtements, je ne savais pas trop non plus car on me prévoyait un bébé dans les normes mais surement en avance (ce qui a été le cas!) donc je pataugeais un peu dans la semoule pour les tailles lol

Au final, bébé faisait 2kg630 pour 47 cm, le naissance lui allait bien mais le 1 mois allait aussi. Un peu large mais on retroussait les manches et voila. Le naissance a duré genre 2 semaines, donc à refaire j'en achèterais pas. Et le 1 mois, très vite aussi. Pour donner une idée, le 1 mois dure environ jusqu'au 1 mois de bébé, le 3 mois jusqu'à ses 3 mois etc.... après tout dépend de l'évolution de bébé mais c'est une moyenne. Ca vous laisse voir pour les saisons ;)
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
Avatar du membre
lilinouette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Ah et pour le nombre, moi j'en vais 7 ou 8 de chaque (enfin pyjama et body), mais par contre j'avais un stock énorme de grands bavoirs. Car bébé régurgite facilement au début, (surtout si vous avez droit comme moi à un bébé avec RGO), donc pour éviter trop de frais en pyjama et body, j'ai préféré investir dans des bavoirs car bien moins chers pour faire des stocks :p

Et pour les vêtements (genre petit jean, petite robe etc), je vous conseille de les commencer après 1 mois, parce qu'au début ils font que dormir et sont bien mieux en pyjama :) après c'est un choix perso :p Moi j'avais acheté plein de trucs en 1 mois et finalement je lui ai pas mis grand chose, ça l'embétait plus qu'autre chose pauvre louloute.
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités