Bébé pour mai 2014 sur valenciennes

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Bébé pour mai 2014 sur valenciennes

Bonjour les filles!!!

Je me présente laëtitia 27ans, enceinte pour la premiere fois. Je devrais accoucher aux alentours du 19 Mai 2014 ( une taurreau normalement :-D )

Je souhaite allez à la clinique du parc à saint saulve, car c'est plus le coté sentimentale. Je suis née la bas, mes soeurs aussi alors, on perpétue la tradition....

Et vous, ou voulez vous accoucher et pourquoi?

doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: Bébé pour mai 2014 sur valenciennes

salut laetitia :coucou:

on attend un petit garcon pour le 21 avril et je vais accouché à la clinique de Villeneuve d’Ascq par l' obstétricien qui ma mit au monde il y a 24 ans ainsi que mes neveux et nièce donc je comprend tout a fait ton choix :-D
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Julieh84
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 01 oct. 2013, 12:41
Contact :

Re: Bébé pour mai 2014 sur valenciennes

Salut laetitia. J'ai moi aussi accoucher de mon 1er a st saulve. J ai même choisi le gygy qui me suit tj parce qu'il accouchait la. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la Sensation que c était la et pas autre part. Je n'ai pas été déçue et mon séjour s'est bien passe. Mnt c est un avis Perso... Cela dit j accoucherai la aussi pour le 2, je suis a nouveau enceinte :croisedoigts:
marineandresofiane
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2014, 17:48
Contact :

Re: Bébé pour mai 2014 sur valenciennes

Salut moi jai accouché de mon deuxième a Valenciennes a la maternité monaco jai adoré au début je voulais pas pck moi je vient de tourcoing donc je voulais sue mon deuxième soit né la bas comme ma 1 er fille mais le papa de mon deuxième est né la bas donc jai voulu lui faore plaisir :) bisx
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé pour mai 2014 sur valenciennes

Julieh84 a écrit :Salut laetitia. J'ai moi aussi accoucher de mon 1er a st saulve. J ai même choisi le gygy qui me suit tj parce qu'il accouchait la. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la Sensation que c était la et pas autre part. Je n'ai pas été déçue et mon séjour s'est bien passe. Mnt c est un avis Perso... Cela dit j accoucherai la aussi pour le 2, je suis a nouveau enceinte :croisedoigts:

Super félicitation!!!!!! tu es a combien de semaine?
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé pour mai 2014 sur valenciennes

Monaco, j'ai eu des bons et mauvais écho, alors idem je me suis dit saint saulve... et tu n'as pas été déçu? le personnel? la prise en charge pour un premier bébé?
marineandresofiane
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2014, 17:48
Contact :

Re: Bébé pour mai 2014 sur valenciennes

Moi jai pas été déçu du tout c une sage femme qui ma accouché madame thomas et jai adoré pour un premier accouchement la bas :)
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité