mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bon ben y'a plus personne??? cyntus mm pas un petit passage pour nous annoncer la naissance de bb?? rien...

bon ben suis triste... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:

ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:coucou:

moi je suis là!! je viens vous donner un peu des nouvelles :wink:
ma fille à aujourd'hui jour pour jour, 2 mois déjà!! que ça passe vite!!
c'est du bonheur au quotidien de l'avoir :boum: avec mon chéri, nous sommes comblés. Demain j'ai rdv au pédiatre pour ses vaccins :???: j'éspère que ça va aller.. et vous qu'est ce que vous racontez de beau? hate d'accoucher je suppose..? cyntus à peut -etre déjà accouché non?


gros bisous!! passez toutes de bonnes fetes de noel :sapin: :bo:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

oui cyntus a accouché en novembre daprès sa frise mais j'en sais pas plus... pas de nouvel elle rep pa non plus aux message privé :ouin: :ouin:

ici normalement 5semaines encore pour pepette.. surveillance de grossesse toute les semaines monitoring et dernière echo mardi pro.
pepette semble allé bien on est moins inquiet mais bon on a hate de l'avoir avec nous...


olalala 2mois déjà ange :quoi: c'est dingue que ça passe vite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 17 oct. 2012, 18:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonsoir les filles je vient aux nouvelles après une longue absence je vous oublie pas :)

Ange félicitation pour ta princesse je suis heureuse d'apprendre que tout c bien passer, tu doit être la plus heureuse !

Celina dsl de pas t'avoir soutenu plus :s
J'espère que tout va bien ? Bébé se porte bien ? C pour bientôt:)

Bisard que Cyntus ne donne plus de nouvelles :(
Normalement elle a du accoucher en novembre j'espère que tout va bien !
Donne nous des nouvelles ma belle on veut toutes savoir comment tu va.

Perso tout va bien Meydine est un gros bébé bien evaillé pour son âge, il va avoir 3 mois dans 2 jours le temps passe tellement vite je le vois grandire a une vitesse incroyable :)
Le premier mois n'a pas était facile, je ne dormai casiment pas il m'a fait colique sur colique et ne supporter pas son lait mais mtn tout est rentrer dans l'ordre il fait même c nuit :)

Gros bisou a toutes ! Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles

Ps : j'aimerai que l'on s'échange nos mail ou Facebook en pv afin de garder mieu contacte, nous nous sommes soutenu dans nos moment douleureux et nos joie chose que je n'oublierai jamais..
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

[font=Comic Sans MS]Mon bébé espoirs[/font] Image

Image
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:coucou:

dsl pour ma longue absense je n'ai pa trouver le temps d'envoyer un message dsl celina :???: jespere que vous me pardonnez

g accoucher depuis 1mois et demi déjà le 13 novembre g été declancher g pas eu plus mal que ça c t super sauf que dilater a 8 on m'nnonce que la tete n'et pas comme il faut cesarienne en urgence
g vu bébé que le landemain car complications......
sinon elle faisait 52cm et 3kg 800g un beau bébé
qu'elle bonheur de la prendre dans mes bras

je l'allaitait exclusivement la je rajoute 2 biberon et a 3 mois je compte arreter l'allaitement

ma fille ne fait pas ces nuit elle a aussi des coliques je suis tres fatiguer
elle dor pas de la nuit et dort la journée en plus elle est enrumer et per ne m'aide vraimment le papa travail et le soir au sport je suis assez seule dc c pas très facile d'avoir un moment pour moi mais je pense a vous bcp
surtout a toi celina (c pour bientôt ) :applose: :applose:

enfin pour le moment c assez difficile , mais ma petite tiana est la elle fait 5kg 500g , elle pleur bcp mais bon tt le monde me dit que ver 3 mois ça ce calm j'espere :croisedoigts:

puis la cesarienne c pas bien passer car la cicatrice c'est réouverte a la maison enfin le mois de nov était dur
g acheter un balancelle pour ma fille en esperant que ça marche et que je puisse faire quelques truque g meme parfois pas le temps de me laver
le menage n'en parlons pas quand elle dor je le fait mais du coup moi je dor pas bcp ......
enfin sinon mon reve c réaliser et je l'aime enormément je la trouve manifique j'enverrai un pfoto quand j'aurais le temps :-D

sinon joyeux noel a toute

felicitation ange et didou pour vos bébés , celina : maintenant c sur que ton bébé arrivera :applose:
c une fille ou un garçon ??? cmt tu va l'appeler ???

ambrine felicitation pour toi aussi

je vs promet d'essyer de venir plus souvent , mais votre soutien pour ma grossesse a été très important pour moi merci bcp a vous pour ça
sinon cela fait seulement 2 jours que je ne saigne plus j'ttent mes proch regle pour mettre un implant ds le bras

bisous a toutes :bisou: :bisou:
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

petit message express les filles pour vous dire que je suis contente d'avoir de vos nouvelles et pour vous annoncer la naissance de ma puce le 23 décembre 2013 a 33SA +4j.
Amélie pèse 2.170kg et 41cm.

pour le moment elle est encore en pédiatrie mais plus pour longtemps c'est une battante ma fille je l'aime tant!!!
moi jai eu césa en urgence et je me remet bof bof par rapport à la première... bref je galère.

gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:coucou: :coucou:
celina: moi aussi cearienne en uregence c dure ça fait tre mal bon courage et remet toi vite

je suis trop contente que tu est ta puce ds tes bras apres tant d'attente :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

felicitation
decidément l'année 2013 était notre année les filles :-D on a reussi on a toutes nos petit bout dans les bras enfin après tant de souffrance et de douleur

je suis trop heureuse pour nous

bon ba celina bon courage a toi c une petite crevette ma fille faisait 52 cm je la trouvai déjà tt petite lol mais elle va s'en sortir ça va aller c merveilleux

le pleur les nuits blanche c dure mai ça vaux vraiment la peine
bious a toute et felicitation et bienvenu au bébés 2013 :-D

bisous a ttes je suis trop contente :applose: :applose:

ambrine: bientôt ce sera toi tu voi nous on a reussi faut jammais perdre l'espoir la roue tourne tjrs meme si c dure et long
gro bious les fille je reviendrai prendre de vos nwes gro bisous :bisou:

et bonne année 2014 espéron qu'elle soit plus belle encore :bisou:
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

cyntus comment sa se fait que ta cesa se soit réouverte? surtout a la maison?? trop l'horreur non? ils ont fait qoi du coup?

oui elle est toute petite.. mon grand faisait le double en poids et 53cm..lol mais bon elle est parmi nous peut importe le reste :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:ha: bonne année 2014 les filles!!!!!

ça fait plaisir de voir que vous allez toutes bien et félicitations à cyntus et célina pour vos deux princesses :wink: c'est SUPER!!!!! on est arrivés toutes à avoir ces bébés espoir!!! :-D ça rebooste et met du baume au cœur!!!! ma fille je l'admire tout les jours et je mesure la chance de l'avoir :boum: c'est du pur BONHEUR!!!! elle va avoir trois mois le 12 janvier! elle nous fait pleins de sourires et des areuuuh :-D comme je l'aime fort ma fille!!! :coeur: j'imagine pas ma vie sans elle.. pour vous ça doit etre pareil!

didoo ça lui fait quel age ton petit meydine? oui moi aussi ça me ferait plaisir qu'on garde contact. on à vécu et partager des moments fort de notre vie ensembles. c'est pas rien.. et le résultat est là :good: on à eu raison d'y croire!!!

je vous enverrai des photos de ma puce en PV! :wink:
et de moi aussi lol :) éspère que vous m'enverrez aussi les votres..?
comme ça je pourrai mettre un visage sur célina, didoou et cyntus :wink:


:bise:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:coucou:

alors les mamans vous etes ou?? tout se passe bien ?

moi super!! ma fille fait ses nuits mais en ce moment, elle est embetée par ses dents. elle dédouble ses gencives du bas, alors le poing dans la bouche et par moments les pleurs :???: à part ça, elle péte la forme!! bientôt la reprise du boulot début mars! pas le trop le gout pour le moment! j'aime trop passer du temps avec ma fille :reflechis: :good: :boum: c'est tout les jours des moments de joie et unique!! :)

à bientôt et bon week à vous

:salute:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité