je comprend pas, aidez moi

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
carodu65000
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:23
Contact :

je comprend pas, aidez moi

bonjour a toutes voila enfait j'ai accouchée par cesarienne le 22 novembre d'un petit garçon! mon col été ouvert a 4, mais il a fallut faire une cesa car quand j'avais une contraction le coeur de mon petit bout baisser. j'ai repris les calins avec mon mari peut de temps après mon retour de la maternitée...! et enfait mon soucis est qu'enfait a chaques fois qu'il me pénétre j'ai mal et pourtant je n'aie pas accouchée par voie basse donc est ce normal d'avoir aussi mal? cela fait comme des picotemments et parfois sa brule. je m'inquiete un peut et j'aimerais retrouvée ma sexualité d'avant!!! merci de me repondre

lea83160
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2009, 19:13
Contact :

Re: je comprend pas, aidez moi

[font=Comic Sans MS]Coucou!

J'ai déjà vécu ça! A chaque fois que j'avais un rapport avec mon homme ben sa me faisait mal, j'avais les même sensation que toi et il s'est avéré que c'était des sécheresse intime. Essai d'utiliser un lubrifiant peut être que sa sera mieux et je te conseil d'aller voir ton gynéco pour qu'il te dise vraiment ce que c'est!
J'espère que ma réponse t'aidera! Bon courage!
:bisousbisous:
[/font]
1 semaine et 3 jours que tu nous comble de joie!!Image

Mattéo est né le 17/12/2009 à 16h31, 3kg070 et 50cm
carodu65000
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:23
Contact :

Re: je comprend pas, aidez moi

merci lea pour ta reponse sa m'aide un peut plus! j'ai rendez vous chez mon gyneco le 12 janvier je verrai sa! bonne soirée bisous
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: je comprend pas, aidez moi

Hello!
comme t'a dit léa c'est certainement une sécheresse vaginale, essaie avec le lubrifiant et parles en avec ton gygy. Il pourra te prescrire quelques chose pour aider :wink:
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités