le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les filles

attente toujours aussi ...longueeee...
je suis pessimiste..aucun symptôme..rien..ventre qui a dégonflé...me sens absolument pas enceinte...
mercredi jai eu des crampes tres violentes je me demande si cetait pas mauvais signe??!!
En tous cas je reviens vous voir pour patienter ensemble...

Comment allez vous ? quoi de neuf sur le post ?

Belle soiree a toutes

Chloé

Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Plus personne sur le post ?!!

ya quelqu'un ?! :etonnant: :bisou:
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Chloé je vient juste de passer pour vous lire...
le manque de symptôme n'est pas signe d'échec je peux te l'assurer je ne me sentais pas enceinte les 2 fois et pourtant... je l'étais bien.
Par contre les crampes violentes comme tu dis ça me parait plutôt bon signe moi... L'embryon qui s'accroche et l'utérus qui commence à se préparer pour 9 mois de gestation ça file des crampes crois moi... alors je croise les doigts et te souhaite un joli :+++:
:croisedoigts:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci [glow=red]coquina[/glow]pour ta reponse...je me sentais un peu seule... :-D

Ca me rechauffe le coeur de te lire car ne rien ressentir ca me fait flipper...
normalement je devrais faire une PDS le 29/11 a J15 post transfert ...
mais je crois bien que je vais la faire plus tôt demain J11 ou mardi J12 ...je me dis que quoikil arrive si c foutu mon taux sera a 0..et si c + jaurais un petit taux qui evoluera...

autre question importante : je dois prendre del a cortisone kan jai des soucis orl et depuis hier soir jai des douleurs...et je ne sais pas si je peux en prendre...a la fiv1 javais eu des soucis orl et jai du en prendre mon gygy mavait dit que pas de pbs...cetait a la meme periode dattente..
et toi [glow=red]coquina[/glow] ken penses-tu ? a ce stade de ttes facons rien nest encore relie du brybry a la future maman ?
jai consulte internet et apparemment certaines femmes en prennent pdt leur grossesse...
Demain matin si tjrs mal jen prendrai je pense...

Merci a toi !!!!

Chloé
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

c a J6 post transfert ke jai eu crampes violentes...1h c passe avec spasfon et paracetamol..

je me suis dit c foutu ca y est ...mais je me dit que ca peut etre la nidation...mais depuis rien..aucun symptome..alors...

Jessaie de garder espoir...mais je commence a me blinder a "accueillir" un neg...je suis encore une fois "morte de trouille"...

quel drôle de parcours...c difficile jusko bout...pas beaucoup de repit finalement dans ce parcours de la combattante...

Allez je vais essayer de pense ++ mais javoue que jessaie de me prepa au neg...

:bisou: :bisou: Coquina !

Bonne nuit
Avatar du membre
nordique
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 04 nov. 2010, 10:18
Localisation : 65
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonsoir , les filles!!!

je passe rapidemant pour vous remercier a toutes , celle qui ont laisser des MP privée aussi mille fois, merci , je vous lis toujours quand meme
chloé, merci pour ton message ,ne te prends pas la tête a chercher des symptôme, oui je sais c'est dur (pour y être passer tant de fois)
mais cela n'as rien à voir en plus avec les traitements tout est différents, autant les fausses couche son différente que les grossesses je peux te le dire
donc ne panique pas
pour tes médicaments, moi je fais souvent des otites alors pour les FIV on me donner du PANOTILE en goutte dans les oreilles, 2 jours plus tard plus rien
après la cortisone j'en ai eu pour ma premiere fiv quand j'ai fait l'hyperstym mais ce serais moi je prendrais pas, patiente un peu, en ce qui me concerne lors de ma dernière chance j'ai tellement patienté que quand j'ai su que c'était mort[hr] j'ai couru chez le dentiste le verdict..... abcès dentaire, je morfle encore, mais rien par rapport a la douleurs intérieure...


voila les filles je vous remercie beaucoup a toutes, vraiment,

Pour répondre a toutes en meme temps concernant la suite, pour moi nous avons bien réfléchi avec mon amour, et nous avons fait aussi les compte... (rapidement ) et depuis 1996 nous avons fait énormement de frais (pour rien) donc la on va ce calmer ce faire plaisir pour nous et notre maison, nos z'animaux
donc pour l'étranger nous ne sommes pas d'accord, (enfin si nous ne voulons pas) pour 'l'adoption on est ok aussi ce sera non!!!!..


donc il nous reste le miracle naturel, nous sommes proche de Lourdes mais ca ne marche pas non plus nous avons déja essayer
donc on va essayer de trouvé quelques idées, si vous avez des petits conseils, du style la fille qui commence juste a vouloir un enfant et qui n'a jamais fait de FIV DE CA vie, ohhh oui j'en reve!!!!

bref nous avons besoin de tranquillité et de prendre la voiture seulement pour aller ce promener!!!! et pas aller chez le médecin,,
voila courage a vous toutes, pour celle qui sont dans les traitements vous allez y arrivé il n'y a pas de doutes, je vous embrasse tres fort

Bisous a mes chérie aussi et leurs petits, je pense tous les jours a vous je vous le dis et profitez en pour les embrasser pour moi
allza on y croit les filles, bisous a toutes
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

nordique c'est un message serein en tout cas que tu nous laisses... tu as l'air d'avoir réfléchi avec ton chéri et en même temps seuls vous deux pouvez prendre votre décision, même si tu t'en doutes nous aimerions tellement une autre solution pour toi..

un miracle?
pourquoi pas, qui sait la nature nous fait parfois bien des surprises :croisedoigts: :bisou:

me concernant le verdict tombe dans la journée, même si mon pessimisme prend le dessus depuis plusieurs jours :???:

:bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles !

[glow=red]Nordique[/glow]: ton message semble serein c vrai..merci pour tes conseils en tous cas..je vais voir ce matin peut etre tel au centre pour etre sure ke je peux prendre de la cortisone..encore une fois au cas ou jetais enceinte rien nest relie encore il me semble entre le brybry et la future maman ??!

Jai une bien belle histoire a te raconter qui pourra te donner des lueurs d'esperance : la cousine de mon cheri a eu un long combat pendant 8 longues annees d'AMP...elle et son mari avait entame un dossier d'adoption eh bien un miracle sest produit elle est tombee enceinte de facon naturelle...et cela a 2 reprises !!! C'est une histoire extraordinaire je trouve mais apparemment ki semble arriver souvent...du coup elle a pu interrompre son dossier d'adoption elle etait au tt debut...

Encore une fois je te souhaite le meilleur toi qui a rencontre le pire.. :bisou:

[glow=red]Aristochat[/glow] : je ne savais pas que ta pds etait si tot ? ou est-ce que tu es com moi tu veux la faire plus tot ?! tes a J combien post transfert aujourdhui ? en tous cas les des semblent etre jetes ...alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous a toutes

Belle journee a vous :coucou:

Chloé
supercassidy
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 20 janv. 2010, 19:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les filles!

je viens faire un coucou car d'une part je veux faire un énorme bisou à notre Nordique dont je ne veux pas croire qu'elle va s'arrêter là!! et je cherche des arguments pour te faire changer d'avis.. :bisou:

d'autre part, je veux donner tous mes encouragements à nos petites fraises qui attendent un verdict aujord'hui ou dans quelques jours....on sait bien toutes quelle horreur c'est d'attendre, de voir s'égréner les heures et de se dire que non, c'est trop tôt....
courage les filles!!!
Chloé, des spasmes, je dirais comme Coquina que c'est plutôt signe d'un embryon qui s'accroche mais il faut pour le moment rester calme et ne pas faire de plan sur la comète.
Aristochat, allez on croise tout ce qu'on a à croiser!!!

ma Gilda à moi, que de frayeur avec ta petite puce!!! j'attends que tu m'appelles dès que tu auras 5 mn, ça me ferait super plaisir!
ma Coquina, des bizzz à tes petits bonbons de filles! je te mp!

bizzz mes fraises
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

voilà brybry est pas resté... c'est :negatif:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités