Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou !!

Mam, ce n'est pas très gentil par rapport a ccendrillon, si je dis ca c'est pour rien, on s'envoi régulièrement des mails elle et moi pour échanger des photos de nos loulou :)

Sinon j'ai l'impression qu'Eden est super en retard par rapport a vos baby, elle ne tiens pas assise toute seule, enfin si elle elle se retrouve vite sur le coté quoi ! Elle adore etre sur le ventre mais ne se retourne pas, et elle ne se met pas debout, en meme temps elle en a pas trop l'occasion car c'est un parc filet, et elle deteste aller dedans lol ! Puis j'ai pas regarder vos dates d'accouchement mais je suis une des derniere a avoir accoucher donc normal qu'elle a un peu de retard lol

Sinon elle boit encore du lait a midi et 16h car elle veut pas de sa compote sauf si c'est en gourde, style pompote ... Sinon elle mange des yaourts donc je pourrais supprimer mais je veux aller doucement et ne pas trop la brusquer :)

Bisous a toute les deux
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image

Avatar du membre
joanna123
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:35
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

:coucou:
alors en réponse le baptême :bisou: c'etait super!!!!
pas venu depuis un moment et la je viens de perdre mon papy!!
sinon nous lilas se tient de mieux en mieux assisse,mais ne se leve pas!!!être sur le ventre ça va mais pas trop longtemps!!!
et par contre nous,,,,aucune dents et oui!!!!!!!!!
mais elle dit maman!!et fait non avec la tête!!loool
et pour Cendrillon j'ai pas compris c koi cette histoire,en effet c bizarre???
bon bisous les poulettes j'vai o dodo!!je suis un peu emplie d'une multitude d'émotions !!!gros bisous
ma premiere bougie dansImage
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou joanna,

Triste nouvelle que tu nous amène, courage à toi et ta famille.
Pour Cendrillon, elle m'a enoyé un mail disant qu'elle n'arrivait plus a acceder au fofo, apparemment elle a été banni elle a envoyé un mail a un admin pour voir ce qu'il était possible de faire.
Vous me faite peur, moi Eden ne fait rien de tout ca j'ai l'impression qu'ele est super en retard :/ Mais comment la stimuler pour toute ces choses ? je pense qu'elle fera tout ca a son rythme
PS: Joanna, Zéro dent en vu non plus pour Eden

Bisous bisous
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Elo186
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:45
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou!!

Laura : Ne t'inquiete pas c'est normal chaque enfant a son rythme et il y a plus d'un mois d'ecart entre ta puce et la mienne! Alis a maintenant 6 dents!! elle les fait toutes d'un coup! elle souffre la ptite choupette!!!

C'est bizarre pour cendrillon!! j'espere que le probleme va se résoudre. J'aimerai bien avoir des nouvelles des autres filles...

Bonne soirée
:bisou:
Image
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou !

Tu as raison, chaque enfant evolue a son rythme je ne m'inquiete pas :) courage pour les dents de ta poupée !!
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou,

Mam, je voulais pas que tu le prennes mal, c'est juste que j'ai contact par mail avec Cendrillon, et elle ne comprend pas pourquoi elle a été banni !

Sinon Eden a eu 7 mois, elle reste aussi davantage sur le ventre, pousse des cris, sourit à tout va, pas trop d'éclat de rire mais elle le fait parfois, reste de mieux en mieux assise sans appui mais comme toi, elle ne pousse pas du tout sur ses jambes... J'avais pensais trouver un trotteur mais je vois pas bien l'interet, elle ne montre pas du tout l'envie de se mettre debout ... j'essai quand meme de la mettre debout sur mes genou, je pense que si on ne lui montre pas qu'elle peut le faire, elle le fera pas ! On verra bien :)

En tout cas je commence a la voir progresser de jour en jour, notamment au niveau de l'assise, trop fière d'elle

Bisous
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Bonsoir
je me permet d'intervenir sur ton message
pour se désinscrire il suffit d'en faire la demande et pour les gros mots,insultes et personnes qui perturbent le forum nous faisons notre maximum pour les supprimer.

Bonne soirée
Lila34
Mam2013 a écrit :Bonjour à toutes !
Enfin à celle qui restr sur le forum ... Je ne veux pas faire la relou mais cendrillon bani du fofo j'y croit pas une seule seconde !!! meme en disant des gros mots et en critiquant il nous supprime meme pas ! dailleur je sais pas si vous savez mais on peux pas se desinscrire , je trouve ça un peu honteux !
Sinon sa va ? Cool pour l'echo :)
Vos bébé boit toujours le lait de midi et du 4h ou va avez remplacer par autre chose ? Mon fils veux plus de lait à midi et le 4h j'ai l'impression car cela fait des semaines qu'il ne les finit pas et laisse la moitié ... Il a pas grand appetit en ce moment et a 4 dents ! et vous vos bébé ça progresse ? Il se tiens assis mais pas longtemps , adore etre sur le ventre ( avant il detesté ! ) et commence a pousser sur ses jambes ! quel sont les repas de vos bébé ?
Bizou la troupe
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Bonjour Lilas,

Je suis bien d'accord mais Cezndrillon ,'était franchement pas du genre à dire des insultes, gros mots et encore moins à perturber le fofo
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

mam, je savais pas que tu voulais quitter le fofo :/
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Bonjour les mamans de mars avril :coucou:
Javais déjà posté il y a un moment pour vous féliciter pour votre accouchement je vs lisais souvent je m'étais particulièrement attachée a laura sans doute pckon a le meme age :wink:
Moi j'ai eu mon bébé le 1er juin donc il va avoir 6 mois c un amour!
C dommage qu'il n'y est plus personne mais je sais qu'un bébé prend du temps. Voilà voilà je c pas si quelqu'un lira mon message bisous a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations