Impression de ne plus exister pour lui

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
Avatar du membre
lilo06
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 28 sept. 2008, 07:03
Contact :

Impression de ne plus exister pour lui

Bonjour à toutes...
Depuis mon 5eme mois de grossesse, calme plat côté calin... ça fait deux mois que j'ai accouchée et monsieur ne se décide toujours pas à me faire des avances câlines... mes tentatives timides ont été vaines...peur du non. J'ai l'impression qu'il ne me regarde plus comme avant... que faire...j'en arrive à le détester.. je ne veux pas transmettre tout mon amour à ma fille..je lui dis qu'il faut aussi qu'il soit plus "romantique'', que j'aimerais bien qu'on sorte, qu'il s'occupe aussi de moi...mais non, il rentre du boulot, s'occupe et c'est à peine si on communique! merci de vos conseils
il est bien là... Que tout se passe bien...Image

Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Impression de ne plus exister pour lui

Coucou,

Ce que tu vis n'est que très normal, les hommes en fin de grossesse sont stressés de "faire mal au bébé" et ensuite, ils te voient comme une maman et non plus comme une femme. Il faut se réapprivoiser petit à petit, éventuellement se prendre une soirée, en discuter, se reséduire!

Bonne chance, c'est du boulot :wink:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Impression de ne plus exister pour lui

Je pense que tu devrai prendre encore + soin de toi, lui faire du charme, le séduire à nouveau... et puis n'hésite pas à en discuter !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité