Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anais2808
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 12 mai 2013, 14:27
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:

Ce matin rendez vous avec la sage femme pour cours de prépa à l'accouchement, on a parler de l'allaitement et biberon, très intéressant.
Cette après midi, rendez vous avec l'anesthesiste, qui m'a pris la tension est a trouver 16,1, vu que c'est élevé, il m'a demander d'aller voir les sage femme de la maternité pour controler pendant 30-45 minutes. Résultat : au repose la tension est redevenu normal, ouf!!!!

Gros bisous a toutes

Futuremaman07
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 sept. 2013, 16:54
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Petitecrevette : Oui ça l'était beaucoup et j'attendais chaque étape avec impatience. Le moment où elle est née à été super.
Oh oui comme tu dis vivement la prochaine grossesse. Je ne sais pas qui sera la prochaine d'entre nous mais j'ai hâte. Et d'ici peu de temps ça va être à la chaîne :lol:
Mon binôme : Boulettedamour

~ Hâte de voir ta bouille d'amour mon petit trésor ~

DPA prévue le 17 décembre 2013

Image

Papa : 21 ans
Maman : 21 ans
Ensemble depuis le 7 février 2012


Mon petit ange EvanImage

Objectif 36 SA atteint
Avatar du membre
Ezibel
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:44
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les filles !
Seule pour ce week end, snif.
Enfin je vais en profiter pour faire quelques achats surprises pour le papa ^^

[glow=red]Claudine[/glow]c'est vraiment difficile cette fin de grossesse. courage à toi, j'espère que les résultats seront bon mardi !

[glow=red]Isatartine[/glow]: la visite de la maternité c'était sympa mais dur dur. on a fait toute la visite debout. Autant marcher ça peut aller mais rester immobile, on avait toute du mal à tenir (on était 6 femmes enceinte et il y avait quelques futur papa).
Du coup après séance de relaxation avec la sage femme je me suis endormie ^^

[glow=red]yepa[/glow], comme sur facebook je me répète ce sont des bonnes nouvelles ! ils seront bientôt là :)

[glow=red]Boulette d'amour[/glow] : contente que tu sois rassurée ! J'ai hâte de voir l'anesthésiste aussi pour l'être. Certaines de tes questions sont aussi les miennes, donc tu m'a déjà un peu rassurée ^^

[glow=red]Petite crevette[/glow] : j'ai super peur de l'épisiotomie, autant la péridurale petit à petit j'ai moins peur, la césa ne me fait pas peur, mais l'épisio j'y arrive vraiment pas ! Mon gyneco m'a dit que c'était 20% des femmes qu'il accouchait, c'est moins que certains endroits mais c'est quand même pas mal.

Re bienvenue à la petite Chiara et félicitations aux parents :)

Bonne journée et bon week end les filles :)
Hâte de voir sa frimousse :) prévu pour le 24 décembre
Image

En binôme avec Angelick :)
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Ezibel a écrit :[glow=red]Boulette d'amour[/glow] : contente que tu sois rassurée ! J'ai hâte de voir l'anesthésiste aussi pour l'être. Certaines de tes questions sont aussi les miennes, donc tu m'a déjà un peu rassurée ^^
Ravie de t'avoir un peu rassurée :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
RoLiLou
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 09 nov. 2013, 12:18
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour ! :coucou:

Je suis nouvelle sur le forum et me joins à vous pour mon premier jour de congé maternité !

J'ai 25 ans et j'attends une petite fille (1er enfant !) qui doit normalement arriver pour le 21 décembre 2013 et suis donc à 35 SA + 3.

Ma grossesse s'est très bien déroulé jusqu'à présent, après quelques débuts houleux.
Pour le moment, la coquine nous fait déjà des caprices et refuse de se mettre dans la bonne position. D'abord en siège, elle a récemment changé de position pour une transversale qu'elle refuse apparemment de quitter. De plus, le poids estimé à la dernière échographie du 31/10 était de 2,7 kilos, alors bon… :???:
Sinon, je semble traverser les même moments que vous, entre mal de dos, difficultés à dormir, syndrome de l'énorme baleine et autres joyeusetés. Malgré ces quelques petits problèmes, je suis très épanouie et ressens déjà un amour inconditionnel pour cette futur merveille du monde et j'ai hâte de la rencontrer !

En tout cas, j'espère parcourir la fin du chemin des 9 mois avec vous !

Bises à toutes les décembrettes !

RoLiLou
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bienvenue à toi, RoLiLou !!!
Félicitations pour avoir tenu jusqu'au congé mat' !!!
Vous avez déjà un prénom pour la petite ?
Avatar du membre
Ezibel
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:44
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bienvenue [glow=red]RoLiLou[/glow] et Félicitations
Hâte de voir sa frimousse :) prévu pour le 24 décembre
Image

En binôme avec Angelick :)
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Anaïs repose-toi bien alors si tu as tendance à monter ta tension...

Ezibel La césarienne ne me plairait pas trop car j'aurais l'impression que l'on me vole mon accouchement... mais si c'est programmé j'aurais le temps de m'y faire, c'est ce que je me dis. Sinon je n'ai pas tellement peur de l'accouchement, je me dis que je vais avoir super mal et que ça va être horrible mais que de toute façon faut bien y passer :-D ; la péridurale pas peur; mais l'épisiotomie ou la déchirure j'en ai vraiment peur surtout pour la suite cicatrisation, lochies, rapport sexuel...
20% ça va encore...

Rolilou Félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous. Eh ben tu vas nous faire une puce géante :-D Si elle est en transverse elle va peut-être finir par se mettre la tête en bas!
Tu viens de quelle région?

De mon côté RAS les filles. Petits achats pour bébé aujourd'hui mais rien trouvé d'exceptionnel. Je suis en train de terminer ma valise pour la maternité et voilà.

Des bisous
Jacob est né le 14 décembre 2013
Ines16
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 13 sept. 2013, 13:03
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les :fraisinaute:

Je ne suis pas venue depuis longtemps la derniere ligne droite est difficile énorme fatigue, je ne dors plus alors je vous explique meme pas comment je me traine...Du coup j'ai survolé car trop de retard, et je vois qu'il y a eu quelques bonnes nouvelles!

Félicitations à Marionette et Angelyck pour la naissance de leur petit bout j'espere qu'elles passeront nous raconter et donner des nouvelles quand elles trouveront le temps

Sinon je vois que tout le monde à l'air d'aller à peu pres bien en ces dernieres semaines de patience :wink:
Pour ma part, seule ce weekend, cheri en deplacement pour le boulot jusqu'a demain je vais en profiter pour continuer la Boite à papa =)
La crevette bouge toujours énormement, j'entend dire partout que vers la fin ils ont plus trop de place et que donc ils bougent moins, beh moi elle a toujours la bougeotte alors je me pose des questions.
Mardi rendez-vous du 9 eme mois avec une sage-femme de la maternité, je sais pas trop a quoi sert ce rendez vous je pensais que c etait un gyneco pour le dernier mois...J'espere que je vais enfin pouvoir visiter la maternité et apres y a plus qu'a attendre bébé :croisedoigts:

Ah et o fait, bienvenue à toutes les nouvelles!
Avatar du membre
RoLiLou
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 09 nov. 2013, 12:18
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Merci [glow=red]Isatartine[/glow] !
Oui, nous avons trouvé le prénom, mais nous souhaitons attendre la naissance pour l'annoncer. En fait, on voulait même attendre pour annoncer le sexe à la base, mais on a craqué devant la pression ! :-D

Merci [glow=red]petitecrevette[/glow] !
On croise les doigts pour qu'elle se retourne encore, ça c'est sûr. On arrête pas de me répéter qu'il y a encore le temps, mais j'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui répond "oui, un bébé "dans la moyenne" aurait encore le temps, mais moi je suis en train de faire un bébé-mammouth apparemment, alors bon…". Après tout est relatif et je sais que les gynécos peuvent se tromper dans leurs estimations, on ne sait jamais !
Et pour répondre à ta question, je suis d'Aquitaine, et plus précisément de Dordogne. :wink:

Merci aussi à [glow=red]Ezibel[/glow] et [glow=red]Ines16[/glow] de m'avoir souhaité la bienvenue, c'est gentil !

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de shopping pour moi en m'achetant des pyjamas grossesse/allaitement et un maillot de bain pour femme enceinte. Je sais que le terme approche et que ça a l'air stupide de s'acheter un maillot à J-42 mais mon homme va à la piscine deux fois par semaine et maintenant que j'en ai la possibilité je compte bien l'accompagner et profiter à fond du bassin balnéo pendant qu'il se dépense de son côté !

Sinon, j'attends avec impatience ma prochaine visite de contrôle chez le gynéco. C'est lors de cette échographie de contrôle qu'on décidera de programmer ou non une césarienne alors j'ai hâte de savoir pour me préparer à l'une ou l'autre éventualité. Et après le gygy, rendez-vous chez l'anesthésiste et visite de la maternité ! Bref, un programme bien rempli ! Ça fait du bien d'avoir du temps libre !

Et vous, quoi de prévu ces prochains jours ?
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité