essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

ness41 a écrit :Oui je sais les filles, j'étais comme vous mais la preuve, la tête commande le corps et si tu te prends le chou, ça viendra pas....ben moi j'avais de l'hile d'onagre qui apparement améliore la glaire, mais sinon il y à des vitamines que le pharmacien voulait me faire prendre voit ça las bas.

Bon courage les filles.
Mon écho est demain, hâte et flippe en même temps....
Ben tu sais quand je suis tombée enceinte de mon 2ieme bébé c'est le cycle où je me prenais le plus la tête et j'étais à fond dedans suite à des examens, c'est exactement pour cela que je ne crois pas à ça...oui ça peut y faire défois et chez certaine c'est sur puisque c'est l'hypophyse qui gère toutes nos hormones pour produire l'ovulation, etc...

Dans tous les cas même si on ne se prend spas la tête on ne peut qu'y penser quand même! :wink:

Moi je prends féminabiane conception des laboratoires Pileje+ acide folique 0.9+ un cprimé d'iode (et ce depuis 1 an)!!!! dc j'ai mon milk shake de vitamines!!!!
Il me reste des comprimés d'huile d'onagre mais pas envie de les prendre...

Profite de ton écho demain et c'est normal que tu ais peur! ALlez tout ira bien il faut positiver!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Les nouvelles sont très bonne, bébé est au bon endroit et on aperçus tout minuscule un petit point blanc. C'est encore trop tôt pour voir autre chose.

Nous avons RDV dans 15 jours avec notre gynéco, pour voir l'activité cardiaque.

Bon après cela à durer 2 minutes, à quant tu es pas la patiente du docteur que tu vois, tu sens bien que cela ne les intéresse pas.

La seule chose qu'elle nous à dit c'est : "Vous avez fait un carton plein, 1 ovocyte, 1 Embryon et 1 bébé avec des taux très beaux".

Voilà les news la suite dans 15 jours

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Larout je suis du meme avis que toi . Le fait dit penser ou pas na rien avoir chez certaine persn .. ma 2eme grossesse aussu j y pensait et j ai quand meme reussi a tomber enceinte. Pour moi meme le fait de ne pas y penser il y a toujours un petit coin de notre tete qui y pense quand meme .

Elphyra :applose: :applose: c est une super nouvelle meme si tu as pas vue grnd chose au moins tu ai rassuré que ce n est pas une GEU .. tu doit avoir hate d entendre le coeur de :bebegif: .
Tkt tu va l avoir ton bibou est tu va aller a therme se coup ci :wink:

:bisou: :bisou: les filles!!!!
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: essais bb après img

salut les filles...

Elpyra que de bonnes nouvelles!!!

j'avais mon premier et dernier rdv chez la psy... déjà elle fait ses consult en plein milieu des chambres de maternité... j'ai passé 45 min où j'ai plus eu l'impression d'avoir reculé plutôt qu'avancé... bref... mon généraliste ma rerolongé mon arrêt de 10 jours et mis sous cachets pour bien dormir et se détendre la journée!

Les résultats de la biopsie sont tombés... c'était bien accidentel! C'est juste moche que ce soit tombés sur nous... mais c'est la vie!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Jojo dur dur de se faire a l idee que c etait accidentel et que vous avez pas eu de chance :-(
Ah oui d accord les consultations se font au milieu des chambres de la mat effectivement sa pas du bcp t aider sa . Tu devait avoir grave les boules quoi :???:
Allez plein de courage et je t envoie des ondes positive!!

Bisous :bisou:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: essais bb après img

bah c'est la vie... heureuse déjà de savoir que c'était pas de nous.. et de me dire que ca ne devrait pas se reproduire! :croisedoigts:

aller.. je file à ma thérapie faite par moi même.. plus enrichissante mais moins avantageuse pour ma carte bleue!!

à tte les cocottes!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

jojolulu : oui c'est exactement ce qu'on ce dit quand ça nous arrive...moi pareil c'était accidentel...du coup on en veut à la terre entière....mon mari qui est 'opposé de moi et qui est dc très positif pour tout et pense tjrs que ses choses là n'arrivent qu'aux autres et bien il a été refroidit à fond.....

Sinon ça y est PDS faite réponse ds 2 ou 3H mais bon je n'y crois absolument pas. Ca ne fait que 8 ou 10j que ma temps est haute dc soit c trop tôt soit jsais pas.....tte façon je vois ma gynéco lundi dc elle pourra confirmé le résultat de ma PDS! et j'espère qu'elle fera accélérer les choses car honnêtement ça devient vraiment vraiment long.....

:bise:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: essais bb après img

oui larouts c'est vrai que moi aussi j'attends mon rdc... et pis s'il arrive jamais tant mieux.. au moins ce sera pas planifier et il y a généralement que comme ça que la grossesse se passe au top!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

jojolulu82 a écrit :oui larouts c'est vrai que moi aussi j'attends mon rdc... et pis s'il arrive jamais tant mieux.. au moins ce sera pas planifier et il y a généralement que comme ça que la grossesse se passe au top!

:coucou: :coucou:

bon et bien pds :negatif: pour moi....pourtant tjrs qq symptômes...on verra ce que dit ma gynéco lundi!!!
Je ne pense pas avoir de bébé avant mon RDC! une tite graine en pleine forme pour noël m'irait bien :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: essais bb après img

Elphyra :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités