Présentations !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Présentations !

oui en + a l'écho de contrôle a 17 sa + 4 jours on me dis fille donc jetai trop contente et donc la c encore pire pour la déception...
Je mi ferais c sur mais j'espère vite je veux pas que bébé ressente tt sa....
Par contre non j'ai mis un mois avant d'être enceinte lol donc ca va il a été plutôt vite :wink:
Oui en tout cas pas intérêt qu'a la prochaine écho on me dise fille je risquerai de voir tt rouge lol^^
m'enfin sa m'étonnerai vu l'écho il m'a montrer sa zigounette 3 fois ! :???:

La chambre Soline je suis aller voir elle est très jolie!!! et c pas cher je trouve Aubert... 71e un lit ..ca vo le coup^^

:bisou:
Image

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Présentations !

Ah pardon, je suis sur plusieurs post donc au bout d'un moment on s'emmele les pinceaux :lol:

71€ ?? Heu non la commode + le lit = 474 € dont 40% en bon d'achat soit -190 €! C'est trés interressant, en plus elle est exposee en magasin donc c cool comme ça on a pu la "tester" voir si c'etait du solide.

Des idees de prenoms ? Comment s'appel ton p'tit gar ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Présentations !

oui je me suis tromper pardon lol^^
71e c juste le tiroir lit :lol:

Mon premier s'appelle Ryan pour le 2eme aucune idée et je pense qu'on va galérer!!
Et toi?
Image
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: Présentations !

:coucou:

Ah ben si chez Aubert y'a les soldes je vais aller y faire un tour, sinon j'avais pensé chez Ikea, pour la chambre entière il y en a pour environ 300€ (selon ce qu'on choisit)
Après le plus embêtant c'est que les accessoires sont à part (exemple le matelas du lit est à acheter à part du lit, etc…)

Soit pas dégoûtée Charryem, au départ j'aurai voulu avoir un petit gars et au final on s'y fait vite!! ^^
Et puis tu peux te dire que tu as déjà la main avec un petit gars!!! :wink:

Tony: Oui je suis en arrêt depuis un petit bout de temps déjà, et c'est vrai qu'on s'y habitue vite!!! :lol: Je suis en congés Patho ça y est! J'avais trop de contractions! De toute façon je dis que la santé prime avant le travail donc bébé d'abord!!!
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Présentations !

Mily972 a écrit :sinon j'avais pensé chez Ikea, pour la chambre entière il y en a pour environ 300€ (selon ce qu'on choisit)
Après le plus embêtant c'est que les accessoires sont à part (exemple le matelas du lit est à acheter à part du lit, etc…)
Salut Mily, Le matelas est toujours à acheter à part, mais c'est vrai que si tu regarde bien, une chbre à IKEA pr 300€ alors qu'a Aubert en ce mmt ils donnent 40% du montant de la chbre en bon d'achat, exemple pr celle qu'on a choisit : 474 € = 190€ en bon d'achat ça la met à 284 € pr la commode avec table à langer + le lit coordoné, et c'est une Sauthon donc bonne qualité.

Sinon ça y est on a commander la poussette :applose: Hâte de la recevoir je suis excitée comme une puce à croire que c moi qui vait monter dedans :tropdrole:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Présentations !

:coucou: les filles:
vous allez bien?

mily: Tu as raison prend soin de toi et de bébé surtout!! Moi aussi je pense prendre la chambre a Ikea c vraiment raisonnable.
De toute pas le choix de se faire au sexe ce sont quand même nos bébés :wink:

tony pony:
Du coup tu la commander ou, ta poussette?

Moi aujourdui difficile pff Jai la crève comme par hasard un jour férié donc pas de médecins...... :ouin:

:bisou:
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Présentations !

Hello les girls !

Quoi de beaux ?

Dis donc Mily tu accouche dans 46 jours deja !!!! C'est quoi ta PMA exactement ?

Charryem : Alors tu es faites à l'idée que c'est un p'tit boy qui pousse dans ton bidon ?

a poussette je l'ai commander sur Allobébé mon site fetiche sur lequel je trouve quasiement tout moins cher !
D'ailleurs on l'a reçut et nous en sommes trés content : Légere, trés maniable, se plie en un coup de main, la poussette se transforme en nacelle donc pour les 3 premiers mois bébé sera allonger pour les ballades.
Aprés reste à voir quand p'tit bibou sera dedans si on en est toujours content.

On a aussi commander la chambre "Soline" à Aubert, 474 € dont 190 € en bon d'achat, delai de livraison 5 à 6 semaines :quoi: Moi qui ai hâte de commencer la deco :-(
Notre liste de naissance est compléte et deja deux trois choses de reserver :-D

Et vous les filles qu'avez vous choisi comme poussette, chambre, deco...?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: Présentations !

Coucou les girls!!!

Comment allez vous?

Tonypony: Quand tu dis PMA tu veux plutôt dire DPA? non? Parce que dans ce cas là ce serait pour le 21 Décembre, mais si je la garde quelques jours ce sera pour Noël!!!! ^^

La poussette je l'ai commandée chez autour de bébé, la poussette duo pour 99€, je me suis dit "BANCO", poussette + cosy. J'ai reçu tout ça hier!!

Ma chambre idem chez autour de bébé, mais je me tâte encore.

J'ai préparé la valise de maternité de ma choupette, je me suis dit la sienne en priorité, si elle arrive en avance, au moins j'ai ce qu'il faut pour l'habiller et la changer!!! Rien qu'en nettoyant ses vêtements et en rangeant dans son sac à langer, j'étais excitée comme une puce!!! Tout ces bodys, babygros, brassières, etc... C'est à en faire tourner la tête!!!! :lol:
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Présentations !

:coucou: les filles!!

tony pony: oui ma déception passe au fur a mesure des jours :-D
Moi la poussette, je lai acheter a Leclerc en promo au mois de septembre elle est Nikel et pas cher 3 en 1. C'est d'ailleurs le seul truc que j'ai pour bébé.
vivement que je puisse commencer aussi seulement j'attend de voir tomber ma taxe d'habitation pour commencer d'acheter. :-(
Tu as bien fais de commander maintenant c long 6 semaine d'attente mais sa viendra vite ^^

Milly: et ben Nikel le plus beaux cadeaux de noël que tu puisse avoir!! sa approche tellement vite!!!
il faut plus hésite la il faut commander lol!

:bisou:
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Présentations !

Coucou les filles !!

Alors Mily ???? Où en es tu ?? :-D J'espere que tu vas bien peut être as tu deja accoucher ??

Charryem : Et toi comment ça va ? Ton loulou se porte bien ??

Moi ça va, mon bébé d'Amour va trés bien, c'est un beau bébé qui pese deja 200 grs de plus que la moyenne mais qui est aussi plus grd que la moyenne !
Va falloir le faire passer :lol: Poids estimer à la naissance : 3,6 kg!!
En même tps moi je faisait 4,2 kg à la naissance (oui oui!) et mon Chéri 3,8 kg les chiens font pas des chats !

SInon on a reçut la chambre mais ils se sont tromper et nous on envoyer 2 fois les tiroirs ce qui fait qu'on attend la suite pour pouvoir monter la commode, sinon le lit est beau ! :-D
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités