Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
treize91
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 18 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Coucou à toutes !

désolé pour l'araignée. ça doit pas être facile pour la 3ème iac surtout que le nbr de :spermatobleu: était bon ! plein de courage si tu nous lis :bisou:

bienvenue à myriam et izélia :bisou: 2 nouvelles fivettes !
izélia tu dois être déçu de stopper ta fiv. J'espère que tu puisses rapidement reprendre :bisou: .

lalaw oui j'espère faire directement l'iac2 le mois prochain ! à voir avec ma gygy je m'attends toujours au pire avec elle ! et toi tu penses pouvoir la faire en décembre ? bon plus que 3 soirs de progestérone ! question indiscrète : tu la prends par voix vaginale ? car j'avais pas eu de renseignements avec ma gygy par rapport à ça :g:
je sais pas pour toi mais je suis morte de fatigue :ouin:

Virg tjrs en TP ?? ton ovu n'est pas déjà passée :lol: oui tu fatigues ton homme avant le grand saut !!!

schoukette : je :croisedoigts: pour que tu puisses boucler ton dossier ! pour l'ovu tjrs comme ça ! nous on a eu 1 semaine de vacances cette année et moi ... mes vilaines :marre:

eloreno : arrête de prendre ta T°C ! avec toutes les hormones ça peut fausser ! maintenant ton cycle va être suivi donc :zen: bon je :croisedoigts: pour que ça soit bon signe :bisou:

plein de :bisou: à toutes celles qui sont en plein traitement ou en attente encore et toujours ... Vous allez être dure à suivre avec toute les fiv qui débutent :good:
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.

Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Bonjour à tous
Merci à vous pour votre accueil c'est très sympa
Pour moi 2ème jour de traitement au synarel,tout se passe bien pour l'instant, j'ai tellement hâtés de devenir maman,en espérant que ma première fiv marche et je vous souhaitez toutes de beaux bébés à venir
Au plaisir de vous lire
Bis
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
treize91
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 18 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Myriam1569 a écrit :Bonjour à tous
Merci à vous pour votre accueil c'est très sympa
Pour moi 2ème jour de traitement au synarel,tout se passe bien pour l'instant, j'ai tellement hâtés de devenir maman,en espérant que ma première fiv marche et je vous souhaitez toutes de beaux bébés à venir
Au plaisir de vous lire
Bis
salut myriam !

j'ai vu que ça fais 6 ans que vous êtes en essais . J'espère que ton souhait d'être maman va très très vite se réaliser :bisou:
le traitement au synarel sert à quoi pour la fiv ? c'est avec des piq piq comme le gonal ?

allez plein de courage pour ton début de fiv :croisedoigts: :croisedoigts:
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
sarah_d
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 23 juil. 2013, 23:22
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Salut les :m1: Bienvenue Myriam et j'espère que ta FIV fonctionnera.
Je voulais vous demander à toutes, est-ce que votre mari a déjà pris des vitamines pour traiter une oligospermie? Mon mari a une oligospermie et ma gynéco lui a prescrit une cure de vitamines de deux mois.

Elle a ajouté que ça aiderai un peu mais pas beaucoup.
Avatar du membre
Izelia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 06 oct. 2012, 13:02
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Oui je suis effectivement très déçue et un peu "abasourdie" on ne s'attendait pas à devoir l'arrêter en cours de route ça nous a un peu "assommé" mais bon si le kyste disparais d'ici le début du prochain cycle ça ne repousseras que d'un moi ... Je l'espère!! Toi tu fais une IAC c'est bien ça? Bises :bisou:
Moi 27ans Lui 30ans
Essai BB1 - Arrêt pillule juin 2012
* FIV ICSI *
Fiv n°1: Oct 2013 - Arretée à cause d'un kyste
Fiv n°1 bis: Janv 2014 - 2 Embryons implantés à J2 - ECHEC
Fiv n°2: Mai 2014 - 2 Embryons implantés à J3 - ECHEC
Fiv n°3: Oct 2014 - Bébé est là ❤️❤️❤️❤️


Tu es enfin la ❤️Image
Avatar du membre
Izelia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 06 oct. 2012, 13:02
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

sarah_d a écrit :Salut les :m1: Bienvenue Myriam et j'espère que ta FIV fonctionnera.
Je voulais vous demander à toutes, est-ce que votre mari a déjà pris des vitamines pour traiter une oligospermie? Mon mari a une oligospermie et ma gynéco lui a prescrit une cure de vitamines de deux mois.

Elle a ajouté que ça aiderai un peu mais pas beaucoup.
Oligospermie et asthenospermie c'est la même chose ou pas? Si jamais c'est la même chose mon conjoint qui a une asthenospermie importante n'as jamais eu de traitement ou de vitamines. :bisou:
Moi 27ans Lui 30ans
Essai BB1 - Arrêt pillule juin 2012
* FIV ICSI *
Fiv n°1: Oct 2013 - Arretée à cause d'un kyste
Fiv n°1 bis: Janv 2014 - 2 Embryons implantés à J2 - ECHEC
Fiv n°2: Mai 2014 - 2 Embryons implantés à J3 - ECHEC
Fiv n°3: Oct 2014 - Bébé est là ❤️❤️❤️❤️


Tu es enfin la ❤️Image
treize91
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 18 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

sarah : mon mari est OATS + nécrospermie ... et pas de vitamine de proposé pour lui. La cause de son problème est sûrement physique et irréversible (dû à une opération). Après j'ai lu que pour certains ça avait améliorer le spermo donc je trouve ça positif ! L'arrêt du tabac aussi + éviter certain médoc et surtout les herbicides (dixit la biologiste) ...

izelia courage normal que tu sois abasourdie. On met tellement tous nos espoirs dans ses traitements. C'est dur de devoir arrêter sans pouvoir aller au bout. Je suis sûre que ton kyste va partir. Y'a pas de raison :bisou: Pour moi 1ere vrai IAC ce mois-ci. Celle de septembre a été "annulé" en cours de route car ma gygy était partie en vacances sans prévenir :marre: . J'espère pouvoir faire une 2ème iac le mois prochain et si les résultats du spermo sont tjrs aussi mauvais, je vous rejoins en fiv :wink:

Sauf erreur, oligo c'est quand il y a peu de :spermatobleu: et asthéno je crois que c'est qu'ils sont peu mobiles etc ... souvent tout est lié (OAT)
et le T c'est térato :tropdrole: :tropdrole:
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
Louloutnat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 oct. 2013, 01:15
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Bonsoir les filles

Bienvenue myriam et îzelia ,
Je vous souhaite d avoir rapidement votre :+++:

:coucou:
Virg8319
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 27 févr. 2013, 22:09
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Coucou les filles,

Schnoukette : moi je n'ai pas eu de cycle de repos mais par contre j'ai 1 mois de reflexion donc c'est tout comme ... On a fait en sorte avec gygy par contre que le prochain RDV pour commencer les traitement tombe avant mes prochaines regles pour commencer le mois prochain ...

Treize : ben en fait je t'explique lol vu que je sais pas quand est mon ovu exactement lol entre samedi dernier et auj ben depuis vendredi soir tp tout les jours mais je vous rassure avec beaucoup de plaisir et une petite touche d'humour !!! il faut lol :lol: :lol:

Bienvenue Izelia et j'espere que tu pourras reprendre le protocole fiv tres vite ...

Eloreno : En attente alors vivement !

Croukyne : je :croisedoigts: :croisedoigts: pour le 11/11 !!

Courage a celles en attente, celle en traitement ... On les auras nos bb !!!

Bisous les filles
treize91
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 18 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Virg8319 a écrit :Coucou les filles,

Treize : ben en fait je t'explique lol vu que je sais pas quand est mon ovu exactement lol entre samedi dernier et auj ben depuis vendredi soir tp tout les jours mais je vous rassure avec beaucoup de plaisir et une petite touche d'humour !!! il faut lol :lol: :lol:
:good: tu vas nous faire des jujus à ce rythme :wink:
c'est top que ton gygy est calculé pour le prochain rdv ! rien de plus stressant que de perdre encore 1 mois à quelques jours près ...

eloreno : ça va tu gères l'attente ?
BB2 depuis fév 2011
FC 09/2011 - PMA depuis 05/2013
Lui : OATS , Moi : RAS
IAC1 et IAC2 : ---
FIV1 : Pds + le 24/03/14, taux faible, FC 10/04
TEC1 le 07/06, PDS + le 18/06
Notre rayon de soleil est arrive le 19/02 apres 4 annees d attente.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités