GROSSESSE ANXIEUSE
GROSSESSE ANXIEUSE
Bonjour les filles, je suis enceinte de 3 ou 4 semaines je l'ai découvert il y a trois jours. Je suis très heureuse et le papa aussi surtout que nous venons de nous marier il y a une semaine!!! J'avais arrêté la pillule il y a 3 semaines, c'est mon 1er enfant mais je ne pensais qu'il arriverait si vîte!!! Enfin c'est un grand bonheur! Il est un peu ternit par l'opération de mon papa qui va être opéré d'une tumeur au cerveau le 24 juin (on ne sait pas si elle est cancéreuse ou pas;elle est mal placée) mais c'est opérable et le neurochirurgien est sûr d'après l'aspect que ce n'est pas cancéreux. Toujours est il que c'est un gros stress et j'ai peur de perdre l'enfant. Peut on faire une fausse couche suite à un gros stress (au bout de 4 semaines)? Donnez moi vos avis ou conseils. Merci Bisous à toutes!
Re: GROSSESSE ANXIEUSE
Bonjour,
Je viens de lire ton post,et ça m a touché.
Tout d abord félicitations pour ton mariage et le bébé!
Maintenant je suis désolé pour ton papa.
Je n ai pas d expérience,ni la réponse a a question,et je crois que c est plutôt un gigi ou un doc qui và pouvoir te répondre,car notre corp ne réagit pas de la même manière face aux épreuves.
Je ré souhaites de tout coeur,que votre bébé reste bien au chaud et que tout ce passe bien pour ton papa.
Donnes moi de tes nouvelles si tu peux.
Je viens de lire ton post,et ça m a touché.
Tout d abord félicitations pour ton mariage et le bébé!
Maintenant je suis désolé pour ton papa.
Je n ai pas d expérience,ni la réponse a a question,et je crois que c est plutôt un gigi ou un doc qui và pouvoir te répondre,car notre corp ne réagit pas de la même manière face aux épreuves.
Je ré souhaites de tout coeur,que votre bébé reste bien au chaud et que tout ce passe bien pour ton papa.
Donnes moi de tes nouvelles si tu peux.
Re: GROSSESSE ANXIEUSE
bonsoir, a tous je me nomme dorkace je suis nouvelle sur le cite et j'ai un problème que j'arrive pas comprendre est ce que pouvez vous m'aider? voila mon problème j'était dans mon mois de règles, je ne prenant pas ma pilules et quand mon mois a passer je prenait mais il y arriver que deux jour j'ai pas pris mes pilules et pendant se temps là j'avais coucher deux fois avec mon chéri. j'aimerais savoir est ce que je ne suis pas enceinte. SVP j'aimerais avoir votre réponse
-
- Informations
-