Les jeunes mamans en essaye bébé

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
beibibou
Top fraise
Top fraise

Re: Les jeunes mamans en essaye bébé

Ca va aussi, un peu stresser mon loulou a hurler toute la nuit et toute la matinée [ La il dort et ca fais quand même du bien de se reposer ]

Le beaux temps aussi chez nous est un peu de retour :wink:

Faut que j'aille voire sur le site y'en aura peut-être chez moi mais bon ca m'étonnerais :-(
Le 14/02/12 tu t'es logé de mon petit ventre ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥

Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥

aurelia77
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles alors comment ca va?

Salon du bb fait hier je suis assez contente j ai fait faire 2 accroches tototte en tissus avec le prenom de la pepette dessus et tout pleins de prodruits gratuits avec des espaces jeux pour les enfants.

Et sinon vous faites quoi de beau de vos journees? :bisou:
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !! :coucou:

Comment vous allez ?
Vous n'êtes pas trop bavarde ces jours-ci...

De mon côté toujours pas de :regles: et ma t° a de nouveaux augmenté... Hier 36.67 et 36.85 ce matin !! :reflechis:
Bon je verrais bien demain... C'est un peu le fouillis dans ma tête...
En plus chéri me demande tous les jours si jai mes vilaines et a chaque fois que je lui dit "nan" il me dit "T'es enceinte !!!"...
Il est tellement adorable mais je suis presque sur que je vais avoir mes règles alors je ne veux pas penser a un eventuel :b+: ... Surtout si c'est pour être déçu une nouvelle fois... :-(
Image
beibibou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Toi non plus t'étais pas bavarde ! :-D

Moi ca va, j'ai super mal dans le bas du ventre a gauche :???:

Pour tes règles tu ne peux pas vraiment savoir car vu que d'habitude tu as des cycles long.. Tu as refais un test ??
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥

Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
beibibou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je voulais vous dire que pour moi c'est finis les essais bébé2 pour quelques mois ! Mon chéri est muté le mois prochain pour un poste plus important du coup il faut qu'on réorganise notre petit vie tranquille. Ca me soule mais c'est comme ca !! :-(

envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Ah mince bebibou !!! Tu vas continuer a nous suivre quand même ??!
Et ce cycle ?? Tu as déjà ovuler ??

De mon côté toujours pas de :regles: .... :marre:
Image
aurelia77
Première fraise
Première fraise

bebibou pas de chance mais bon la mutation ca doit quand meme etre une bonne nouvelle.

envie d un bb1 tjs pas de :regles: tu aurais du deja les avoirs ? tu as fait un test au cas ou?

Moi normalement je vais les avoirs c weekend.
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Sa fait plus d'une semaine que je les attend mais je nai pas fais de test d'ovu... donc je n'étais pas sur de ma date d'ovu...
J4ai déjà fais 3 TG... et ils sont tous :negatif: !!!
Donc j'attend...
Image
aurelia77
Première fraise
Première fraise

ok tiens nous au courant.
beibibou
Top fraise
Top fraise

C'est bien pour lui, mais apres moi je dois arreter mon boulot et tout ! Et puis bon la pendant 3mois je serais toute seule a la maison mais bon c'est comme ca !

Non je n'ai pas encore ovuler c'est dans 6jours a peu près mais bon j'ai repris ma pilule hier ! Pour chéri il était hors de question de concevoir cet enfant maintenant ! Il veut s'occuper de sa vie professionnel maintenant. :-(

Oui je continuerais a venir de temps en temps voir ou vous en êtes :wink:

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations