Présentation

Le forum de la cigogne Tunisienne
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

[glow=red]souma[/glow]tu ne fais plus de courbe?
Essaie BB5 après 4 belles princesses

Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

ok [glow=red]souma[/glow]moi aussi ma gygy ma conseiller de prendre ma :maladeglagla: à partir du 10j jusqu'à la fin du cycle pour savoir quand j'ovule pour suivre le traitement :wink: en tt cas essaie de rester :zen: et tt va bien :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

bonjour [glow=red]souma[/glow]

oui je suis on essaie mais ce cycle là repos j'ai des radios à faire et puis moi je laisse faire surtt pour ne pas se prendre la tête :-D mon mari ma dit si ça vient ok sinon c pas grave t'affole pas :lol:
ben peut être tu vas ovulé plus tard tu sais on peut ovuler jusqu'au 21j du cycle :reflechis: ta pris un traitement ce cycle là? tu prends ta temp mais tu n'as pas mis de courbe sur le forum?
passe une bonne journée :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

ok alors reste :zen: et ça va monter :wink: tu ovules chq cycle donc y pas raison et tes résultats ont donnés koi ? et tu reprends quand les traitements? et tu restes avec le mme gygy?
moi c une radio des trompes mon gygy veut être sur que tt va bien après 8 ans de stérilet après les analyses qui étaient bien mnt la radio comme ça tranquille et on attend après quand le bon moment sera bon inchallah j'aurai un :+++: en tt cas entre nous je ne suis pas pressé j'ai déjà 4 princesses juste pour avoir un petit gars avec un peu de chance sinon je suis déjà une maman comblé avec mes perles chose que je la souhaite pour toi du fond du coeur :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

[glow=red]souma[/glow] ben c parfait t'as vu y pas raison ta :maladeglagla: à monter par contre es ce que tes :calin: sont bien placés?
moi oui j'ai commencé mon régime garçon mais tous les gygy n'y croit pas donc reste que dieu le veut un jour pour moi et c tt :-D
et toi aussi j'espère que tu auras ton :+++: ya rabi ce mois ci
par contre tu peux me donner ta date de naissance et date d'ovulation et tu es de cycle de combien je peux voir avec les tableaux que j'ai pour toi? :wink:
et tu peux te joindre à nous dans un post ici dans la rubrique [shadow=blue]petit papotage entre essayeuses[/shadow] post [shadow=blue]astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous[/shadow]on à plein de truc a voir :wink: on t'attend :wink: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

coucou ben ma belle d'après les calendriers chinois tu auras un garçon s'il y a eu ovulation le 21 et fécondation ce jour là par contre avec le biorythme 50/50 comme ça peut être fille ou garçon :wink: et pour le calin aujd ça gêne pas c sur si tu peux ! mais tu sais les :calin: rapprocher du jour :enovu: ça donne on général un garçon et toi tu veux une poupée donc ma belle l'essentiel serai une :+++:
sinon avec la méthode de noug il y aura pas de grossesse mnt par contre à partir du mois janvier 2015 tu peux avoir des grossesses et ce de cette année et 2016 et 2017 je suis désolé mais sa reste un jeu c dieu qui décide :bisou: soit pas pésimiste ma belle ok? et tu peux te joindre à nous tu as trouvé la rubrique??
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

tu veux dire le lien pour le poste ou on discute dont je t'ai parlé?
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

re, donc tu vas trouver dans la liste du forum dans la rubrique[shadow=blue]"petit papotage entre essayeuses "[/shadow] et c moi qui l'a fait donc tu vas trouver mon nom dessus :wink: après tu trouves ce titre c nous :-D
[shadow=blue]astuces pour avoir un garçon qui veut ce joindre à nous[/shadow] ??
à + :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

alors [glow=red]souma[/glow] ta trouvé le poste je te vois pas avec nous je t'attends :wink: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

coucou [glow=red]souma[/glow]tu vas bien koi de neuf?? :bisou: :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Répondre

Retourner vers « Tunisie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités