BEBE JUIN 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

coucou les filles :coucou:

bienvenue aux nouvelles, pour leurs :+++:
depuis hier soir , ça va pas top, hier soir en prenant ma douche , je me suis baissée pour me laver les jambes et la grosses douleurs dans le bas du ventre , si je suis pas allonger avec une bouillotte sur le ventre ça ne passe pas ....
je suis rester a la maison a me reposer aujourdhui , j ai pas avaler grand chose a midi ... petit pois et 1 tranche de jambon.. je suis continuellement nausséeuse ^^

mon medecin , ne travaillait pas aujourdhui , ses confreres etaient pleins, j y vais demain a 10h30 du coup , et apres pharmacie et sur tes conseils je prendrais du gaviscon ...

j espere que ce mal de bidou , c est rien de grave .....!!! :reflechis:


sinon je viens de craquer , en surfant sur le net , en meme temps , j ai eut que ça a faire de ma journée ...
voila le pti cadeau que je me suis faite !!!

http://www.laredoute.fr/vente-doppler-f ... mberpage=1

vous en pensez quoi ???

:bisou:
oui vite lundi pour l echo qu elle me rassure , mais bon avec mon cadeau que je me suis fais , j espere que ça me rassurera , et du coup le papa pourra en profiter aussi... car il ne sera pas tres souvent aux echos


Image

Bouboune25
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:16
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

Coucou lacoco19, pas cool ce qui t arrive j espere que ça ira très vite mieux. Essaie de ne pas trop stresser même si je sais que c est plus facile a dire qu a faire. C est bien que tu aille demain tu nous tiendras au courant. Génial le petit cadeau que tu t es offert j adorerais en avoir un aussi ça me rassurerait d entendre bebe a chaque fois qu on le désire. Courage essaie de bien te reposer cette nuit.
Avatar du membre
princess13191
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 31 mai 2011, 16:49
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

Salut les :fraisinaute: !

Lacoco comment tu te sens ce soir ?
Le Doppler je ne connais pas trop, moi perso ça ne m'attire pas, je trouve qu'une écho par mois c'est déjà bcp. :-) mais comme tu dis c'est sympa pour le papa s'il ne peut pas venir aux rdv, mais faut pas devenir accro a ça quoi :-)

Bon weekend les filles.
Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

Coucou les filles !!! :coucou:

j ai oublié de vous racontais , je suis allez chez le médecin , jeudi, prise de sang en urgences beta hcg a 52.000ui (10.000ui le 10.10 et 150ui le 28 septembre ) mes taux sont supers ... mais comme j avais très mal en bas du ventre , le médecin m a fait faire la totale , j avais rendez vous le 21 octobre avec ma gygy pour ma première echo mais finalement elle a voulu me voir en urgence ... mon papa et venue me chercher chez moi et nous sommes allez a l Echographie , nous avons entendu le petit cœur battre tout les deux grand moment d émotion , j ai verser mes petites larmes et mon papa avait un sourire jusqu aux oreilles ... ( j aurais bien aimer que chéri soit là , mais il travaillait ^^)
donc petite graine va très bien , elle pousse normalement , la gygy me revoit le 31 octobre ^^ pour une deuxième écho ^^ date prévue d accouchement le 15 juin , le jour de la fête des pères , si toute fois , j ai pas un peu d avance :p

moi qui pensait a une grossesse gémellaire , la gygy me dit qu il y a bien qu un seul baby ^^

sinon toujours nausséeuse du matin au soir , ma gygy m a conseillée de manger en petite quantité mais tres souvent ., j ai du gaviscon mais pas encore essayé, mon medecin , n est pas trop pour prendre des médicaments pour les nausées .. j essaierai peut etre l homeopathie =)

ça va les filles ce soir ,??
bisous les filles prennez soin de vous =)
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 3764_n.jpg
MorganeBB1
Messages : 7
Enregistré le : 20 oct. 2013, 12:02
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

Salut les Juinettes :coucou:

Je m'appelle Morgane, j'ai 28 ans et je vis à paris.
Je suis enceinte de BB1 prévu pour le 05 Juin 2014 pour notre plus grand bonheur.

Pour le moment je suis enceinte de 08SA+03 et j'ai toujours des nausées comme pas possible.

Au plaisir de vous lire :bisou:
Bouboune25
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:16
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

Salut les filles, j espere que vous allez bien? Lacoco19 je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi, tu dois être soulagée. En ce qui me concerne ça va j ai enfin moins mal au ventre et j ai aussi des nausées. J ai vraiment hâte d être sûre que tout va bien mais il faut que j attende jusqu au 9 nov pour revoir ma sage femme et espérer entendre son petit ❤️, et jusqu au 18 nov pour ma 1 ère écho. En attendant de vos nouvelles, prenez soin de vous. Bonne journee
Bouboune25
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:16
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

Bienvenue a toi Morgane et félicitations. Bon courage pour tes nausées , je suis comme toi viv que ça passe. A bientot :-D
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

coucou les juinettes !!!

felicitations pour ta grossesse morgane =) c est super cool ^^

comment vous allez les filles ??

moi encore les nausées , grosse fatigue , le medecin m avait arreter jusqu a aujourdhui inclus, je reprend demain sur des horaires 13h/21h ^^ ça m enchante pas vraiment ces horaires la , mais bon pas le choix :/

prochaine echo le 31 octobre , me tarde trop =)))

bisous les filles prenez soin de vous !!!


Image
Bouboune25
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:16
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Pas cool pour ta reprise lacoco19 tu fais quoi comme boulot? Moi pareil hyper nauséeuse, mal au ventre par moment et je suis épuisée. ton écho sera vite la tu verras, moi c est seulement le 18 nov c est trop long mais malheureusement on a pas le choix faut qu on patiente. Tu as déjà reçu ton Doppler? Bisous bonne soirée les filles. Bon courage pour demain lacoco19
Avatar du membre
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: BEBE JUIN 2014

Bouboune25 a écrit :Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Pas cool pour ta reprise lacoco19 tu fais quoi comme boulot? Moi pareil hyper nauséeuse, mal au ventre par moment et je suis épuisée. ton écho sera vite la tu verras, moi c est seulement le 18 nov c est trop long mais malheureusement on a pas le choix faut qu on patiente. Tu as déjà reçu ton Doppler? Bisous bonne soirée les filles. Bon courage pour demain lacoco19
bonsoir la miss !!
je suis teleoperatrice pour le service client adsl adsl ^^
je viens de manger , prise de grosses nausées , j ai avalé un gaviscon pour la première fois , et c est le gaviscon qui a faillit me faire vomir !!! ( la texture, le gout .... beurk :/)

toujours pas reçu mon Doppler fœtal !!!


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités