Bonjour a toutes

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
lydia64
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2008, 06:17
Contact :

Bonjour a toutes

Bonjour, je m'appelle lydia. J'ai 34 ans et suis mariée avec guillaume 33 ans. Nous sommes les heureux parents d'andréa 22 mois. Hier soir, le test à révélé que j'attendais bb2.
Je suis heureuse, Papa est un peu ennuyé de repartir dans les bibi et les couches... :rougedecolere: mais c'est pas grave !!!

Voila. étant donné que mon contrat de travail s'arrete dans un mois. J'espère que je rencontrerais des amies qur le forum pour partager mes joies et peines.

Au fait, je suis de PAU.

Merci de m'avoir lue, et a trés bientôt.

judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bonjour a toutes

:hello:
je suis enceinte de toute juste 1 mois et je ne travail pas je suis au chomage et mon amis va avoir son cdi et nous vivons encor chez ses parents il ne le savent pas encor mais pareil je ne pourrais pas le caché eternellement. mais e ne pensse pas a sa pour ne pas gaché c'est beau moment. et je n'est que 19 ans doc sa ne va pas plaire a mes proches :enceinte:
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Bonjour a toutes

Coucou les filles, felicitations pour vos :enceinte: et bienvenue chez les futures maman! plein de bonheur dans votre nouvelle vie :bisou:
ImageImage
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Bonjour a toutes

:hello:

coucou les filles.. bravo pour la :enceinte: ...dites vous que donner la vie est la plus belle chose qu il nous soit donné de faire et que peut importe ce qu en pense les autres tant qu il y a de l amour c est ce qui compte.

Tu verra vraiment les filles sont toutes sympa sur le forum

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités