préma

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
mouna009
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2013, 11:01
Contact :

préma

Bonjour TT l monde.
Voilà je suis enceinte de 32 semaine et j ai un col modifié ; recourci et ouvert. Je suis hospitalisé pendant 7jr mnt a cause d'une infection au intestin forte heureusement j ai plus d infection mais a cause des crampes et la diarrhée j ai eu pas mal de contractions qui ont causé la modification du col.
J ai eu la cure des pommons pr le bébé et je suis vraiment inquiète d'accoucher avant terme.
C mon premier bébé du coup je sais vraiment pas quoi pensé a quoi m attendre, je suis trop stressé j arrive pas a contrôle mon inquiétude et ça m travail tout l temps :???:

Avatar du membre
M-Rode
Super fraise
Super fraise
Messages : 1930
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:57
Localisation : Doubs
Contact :

Re: préma

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, les médecins savent ce qu'ils font et ils prendront toutes les précautions nécessaires.
Il y a déjà 13 ans, ma demi soeur est née avec 1 mois et demi d'avance et aujourd'hui, elle est en pleine forme, comme une ado normale de son âge.
Elle est juste restée 1 ou 2 mois en couveuse (je ne sais plus).
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
mouna009
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2013, 11:01
Contact :

Re: préma

J espère d TT coeur' c qui me tracasse aussi c k mon mari me dit que c un peu a cause de moi tout ça...
Il me reproche tjr le faite k j mange pas bien du coup mon humunite n est pas au top et k c pour ça k lorsque j ai mangé dohors j ai attrapé l infection :???:
Fa1097
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 16 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: préma

Mouna
J'ai accouché à 32sem6j d'une petite poupée de 2kg020 et 44,5cm, et elle va très bien, elle a eu besoin d'oxygène le 1er jour...et puiś plus rien, tu n'as pas a te tracasser si ton BB devrait venir plus tout, il y a des médecins et infirmières très compétant et des machines pour tout problèmes...
Essaye juste de pas trop stresser et il faut dire à ton homme que c'est pas en te disant ça que ça pourrait aller mieux, il te faut bcp de repos et de calme, en espérant que le col ne s'ouvre pas plus...

La nourriture n'a rien avoir avec une affection!

Courage et surtout zen attitude!
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
mouna009
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2013, 11:01
Contact :

Re: préma

Bonjour;

Merci bcp pour votre réponse ça ma vraiment réconforté... J'essaye de metriser mon stresse et de me dire que tout ira mieux faut juste y croire.

Je passe mes journées a cherché sur internet tout ce qu il me foudra pour acuillire ma petite princesse qui ne cesse pas de me donné des coup de pied a longueur de journée :-D

Que dieux garde ta petit princesse :bisou: . merci encore une fois.
SSKL
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 08 oct. 2010, 10:08
Contact :

Re: préma

Bonjour,
Je ne suis pas une maman qui a eu un bebe prématuré mais j ai une maman qui a eu un bebe prématuré de 2 mois trop tôt. Il est rester en couveuses, maintenant il et en super forme il a 8 mois et rampe .
Il faux reste positifs et pencher a vous .
Aller courage sa ira bien . :bisou:
mouna009
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2013, 11:01
Contact :

Re: préma

Merciii pour vos messages..c vraiment rassurant :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité