10 Bébés Janvier 2014 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vereo
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 27 févr. 2011, 20:50
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

J'ai repassée mon test ce matin, et cette fois ci pas de problème, j'ai juste très mal à la tête maintenant...
Sinon petite carence en fer, donc complément...
Grosse fatigue...mais on fait aller...
Et vous quoi de neuf?
Image
Janvier 2011 arrêt pilule
C22 ablation d'un kyste et deux fibromes à l'utérus
C25 début clomid+oromone+duphaston
C27 enfin ++++
Moi 37 ans Lui 42 ans

vereo
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 27 févr. 2011, 20:50
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Résultat du test... pas de diabète...enfin un truc de normal...
Image
Janvier 2011 arrêt pilule
C22 ablation d'un kyste et deux fibromes à l'utérus
C25 début clomid+oromone+duphaston
C27 enfin ++++
Moi 37 ans Lui 42 ans
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

salut les filles !

ici 21sa + 5 jours
demain .. LE VERDICT !
fille ou garçon ?
ici on sent bien une gonzesse :croisedoigts:
mais on a dejà un de chacun donc on ne se mettra pas la rate au court bouillon :-D

coté santé, des ennuis assez atypiques. Il y a au collège où je bosse des vilaines maladies ... la galle pas super contagieux sans contact intime) et le megalerytheme epidemique (très très très contagieux et malheureusement très dangereux pour bébé) donc je suis hyper suivie, prise de sang tout les semaines et cho rapprochées histoire de detecter de suite le moindre probleme.

Impossible de prendre un arret, c'est assez ambiance tendu au boulot, ma chef digère dejà très mal mes absences du boulot ...

une vilaine carence en fer, obligée de prendre de la spiruline, le fer medicamenteux ne se fixe pas ...

sinon ras, un ventre assez proheminent, une fatigue assez conséquente (l'effet troisieme sans doute ...)

:bisou:
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

c'est une fille :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
vereo
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 27 févr. 2011, 20:50
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Félicitations, vous aviez bien deviné, c'est marrant...
J'espère que vous aller toutes bien... Pour moi 10 jours d'arrêt pour très grosse fatigue et douleurs au dos....je ne supporte plus les journée de travail de plus de 6h...alors quand elles en font 9 c'est un calvaire....
À bientôt
Image
Janvier 2011 arrêt pilule
C22 ablation d'un kyste et deux fibromes à l'utérus
C25 début clomid+oromone+duphaston
C27 enfin ++++
Moi 37 ans Lui 42 ans
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3447
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

bonsoir, je vous rejoins, je suis en parallele sur d autres post de janvier 2014 alors moi c est justine 22 ans ,23 le 20 octobre.Enceinte de bb1 ,petit mec .En couple.Auxiliaire parentale.On essaye de regrouper toutes les janviettes mais pas evident on voit des post de partout XD.Bisous
dpa le 04/01/2014
pS:JE suis de NICE je vais accoucher a l archet II
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
jessy25
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2013, 20:36
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

Cc les filles je peux me jodre a vous?
JE T'AIME TELLEMENTImage
Image
emme341
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 mai 2013, 11:02
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

coucou les filles comment allez vous
toujours pas grand monde sur le fofo a ce que je vois
sinon je viens vous donner des nouvelles de ma visite de ce matin
alors bébé va bien j'en suis a 29sa+4 il mesure 37cm pour 1kg400 gygy ma dit qu'il est légèrement au dessus de la moyenne mais pas de beaucoup,
sinon j'ai mon col qui c'est un peu ramolli sa m'angoisse
gygy ma dit rien d'inquitant juste a surveiller est deja arrivé a l'une d'entre vous si oui vous avez tenu jusqu'à quand,
voila pour moi les filles j'espere que vous allez revenir discuter parceque ca devient le desert. bisous.
Image
Avatar du membre
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3579
Enregistré le : 11 nov. 2012, 18:09
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

coucou miss je suis sur plusieur fofo janvier 2014 et je suis le votre aussi :)
je me permet de te repondre deja cest super si bebe va bien :) apres pour lecol moi il es deja ouvert :( mais long dc repos je pense quil faut que tu te repose un max et que tu evite de solicité ton col ....
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
emme341
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 mai 2013, 11:02
Contact :

Re: 10 Bébés Janvier 2014 !!!

coucou
ben en fait il ne ma rien dit il ma juste dit que le col est un peut ramolli mais rien d'alarmant juste a surveiller mais que sinon il est bien fermé, jespere que ca va allait et toi tu c'est si c'est un gars ou une fille ou tu garde la surprise et tous ce passe bien sinon.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités