En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
dada4
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2013, 19:34
Contact :

Re: En essaie

Bonjour à toutes!

Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'ai un fils de 7 ans qui a été la plus belle surprise de ma vie :-)

On est en essais depuis environ 6 ans. Je suis vraiment découragée. On a commencé un suivit chez fertilys en février cette année. J'espère vraiment réussir à tomber enceinte cette année, mais ça s'enligne pas trop pour ça. Il m'arrive souvent de pleurer à cause de ça. Mes 2 belles-soeurs ont eu des grossesses récemment alors j'ai trouvé ça très dure. Mon fils me demande d'avoir un frère ET une soeur :marre: c'est pas parce que je veux pas. Moi qui rêvait d'avoir 4 enfants, pour le moment j'espère surtout en avoir un 2e.

Avatar du membre
Tulipier29
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:35

Re: En essaie

Salut dada!

Moi aussi j'ai été suivie chez Fertilys ... Mais les 7 IAC n'ont pas fonctionné.
6 ans c'est long, il y a de quoi virer folle!
Qu'est-ce qu'ils t'ont proposé la bas ?
Moi ça fait 2 et j'ai vraiment passé par toutes sortes d'émotions !!
Moi 30 chéri 30 essai BB1 depuis octobre 2011

IAC #6: négatif
IAC #7 avec stimulation ovarienne ...négatif
Image
dada4
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2013, 19:34
Contact :

Re: En essaie

on a découvert que j'avais le syndrome des ovaires polikystiques. Pour le moment je prends des médicaments pour essayer de controler ca et d'avoir un cycle régulier, ça a fonctionner au début, mais ça l'air de pas fonctionner pour ce mois-ci. J'ai pris du sérophène ce mois-ci. Je vais prendre rdv lundi pour voir ce qu'on pourrait faire d'autre. On m'a dit qu'étant donné que j'étais jeune (26 ans) et que j'ai déjà eu un enfant de façon naturelle, on va essayer d'y aller le plus naturellement possible, mais ouf, je trouve ça dure sur le moral de faire des tests de grossesse négatif à chaque mois puisque je dépasse le 35 jours :tristepleure:

ouf 7 IAC, ça doit pas être évident :???: J'espère ne pas me rendre jusque là pcq mon mari ne veut pas faire ça.
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,

tout d'abord...bienvenue dada4!

J'ai mes :regles: ...incroyable, j'ai eu un cycle de 29 jours...ça ne m'est pas arrivé deouis que j'ai arrêté la pilule il y a plus de 3 ans...j'espère que c'est bon signe. J'ai pris un stimulant naturel pour la glande thyroide et je crois que ça n'est que positif dans mon cas. Je n'avais pas un résultat sanguin assez haut pour prendre de la médication, mais mes résultats se trouvasient toujours dans la partie supérieur du range. Je me demande si ça peut m'aider à avoir mon petit :bebegif:

Pour celle qui posait des questions sur les déceptions...je crois que l'on passe par toutes sortes de sentiments de la peine à la colère...et parfois au déni.

J'essai d'être zen....je ne fais plus vraiment de courbe, à part des petits spot check et j'essai de mettre mes énergies sur le mariage!
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
Tulipier29
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:35

Re: En essaie

Allo les filles !

Je suis a l'urgence avec mon copain. Il a eu un mal de tête intense et subit, info santé nous a envoyé a l'hôpital de ce pas... La il va bien, on attend pour des examens .
Comment vont tes préparatifs de mariage elie ?
On va toujours a la réunion pour l'adoption le 9 octobre et j'ai très hâte.
Ma meilleure amie, et la seule qui n'était pas enceinte ou qui n'avait pas encore d'enfant, vient de tomber enceinte (le 1er mois). Ça ma donne un coup dur.
Les autres filles comment ça va?
Bonne journée !
Moi 30 chéri 30 essai BB1 depuis octobre 2011

IAC #6: négatif
IAC #7 avec stimulation ovarienne ...négatif
Image
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: En essaie

ses temp si personne ne parle sur le forum car on est presque tous rendu sur facebook.
Avatar du membre
Tulipier29
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:35

Re: En essaie

Ah oui? C'est quoi le nom du groupe?
Moi 30 chéri 30 essai BB1 depuis octobre 2011

IAC #6: négatif
IAC #7 avec stimulation ovarienne ...négatif
Image
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Tulipier... ouffff je ne peux meme pas imaginer ce que ça a du te faire... j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur vos démarches en adoption! c'est une autre aventure que la grossesse evidemment, mais j'aime tellement l'expression "porter l'enfant dans son coeur", c'est magique non?

En effet, il y a un groupe facebook. Nous sommes toutes les mamans du post québécoises jasent bebe et tranche de vie! Mais il n'y a pas beaucoup de filles en essaie et des tonnes d'histoires de bédaine ou de bébé dans le groupe alors je ne sais pas si ça vous plairait ou pas, à vous de voir! :wink:

Élie: qu'est ce qui se passe avec toi madame la big boss!?!?
Image

Image

Image
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles,

comment allez-vous?

J'ai une question de fille en essai...j'ai eu des :regles: différentes de celles que j'ai d'habitude le dernier mois...très rouge, assez liquide (peu de caillots) peu abondante. le je crois que je viens d'ovuler et j'ai des traces rose/rouge...je trouve ça étrange et je me sens gonflée dans le bas du ventre.

En tout cas, comment va ton chum Tulipier? J'ai hâte que tu nous redonne des détails de ton r-v d'adoption..

Laulotte..moi c'est assez tranquille...et on s'est embarqué dans les préparatifs du mariage. La salle est réservée et on va essayer de se trouver une église qui nous plaît. Toi comment ça e passe de ton côte?
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
dada4
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2013, 19:34
Contact :

Re: En essaie

j'ai mangé une méchante claque la semaine passée, j'ai appris que ma belle-soeur était de nouveau enceinte (son gars a 13 mois). Le genre à faire ch***: elle venait d'enlever son stérilet, n'a pas eu de regle depuis, n'est pas régulière, ne fait pas de courbe de température, ils ont fait l'amour 3-4 fois dans le mois :rougedecolere: je pense que j'ai braillé toute la journée. Je sais que la jalousie c'est pas bien, mais quand ça fait aussi longtemps que tu attends d'avoir un bébé et que ça marche pas...

Sauf que la je suis mêlée, j'ai fini de prendre mon medroxy depuis 11 jours et j'ai toujours pas eu mes règles. J'ai passé 2 tests de grossesse aujourd'hui et ils sont :+++: :quoi: j'ai aucune idée si c'est un faux positif a caude du medroxy, si non, si c'est dangereux pour le bébé... Info santé et la pharmacienne n'ont pas pu me répondre. J'attends avec impatience lundi pour appeler chez fertilys. En tout cas, je :croisedoigts: pour que ça soit un vrai positif et qu'il n'y ait pas d'effet néfaste à cause du médicament.
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités