Duphaston + ovaires polykystiques

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 sept. 2013, 17:37
Contact :

Duphaston + ovaires polykystiques

Bonjour a toutes,
Je suis essayeuses depuis juin 2013, je suis sous duphaston dû a l'absence de regles.
J'ai egalement eu une conisation en mars 2013 dû a un papillomavirus.
J'aimerai connaitre vos experiences pour celles qui ont ete sous duphaston, ovaires polykystiques et papillomavirus ?
Car je m'inquiete beaucoup pour la suite a venir.
Est ce que quelqu'un sait si regles signifie forcement ovulation ?
Le mois qui vient je vais tester tes ovulation clearblue.
Merci a toutes pour vos reponses ;)
Image
Image

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

:coucou:
coucou j'ai eue 3 grossesses avec des ovaires polykystiques (cachets puis injections) comme toi pas de cycle donc sous duphaston (elles arrivent 4 à 5j après) puis traitement pour faire murir un follicule pour une ovulation; le tout sous surveillance et gygy te dit quand faire la câlin...pour la conisation vu que mon stade était II j'ai eue un cerclage car mon col était devenue incompétent...voilà bon courage au plaisir de te lire
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

oups...les tests d'ovulation ne fonctionnent pas sur nous (toujours positifs) nous produisons une hormone qui les rend positifs..
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 sept. 2013, 17:37
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

Merci de vos reponses c'est tres gentille :-D
Quand tu dis que les test ovulations sont toujours positif sur nous tu parles des femmes qui prennent du duphaston ?
Là j'attends les vilaines ... Ou pas ... on verra bien ...
Image
Image
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 sept. 2013, 17:37
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

En combien de temps est tu tombé enceinte ?
Sais tu si regles signifie forcement ovulation ?
Image
Image
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

coucou
à chaque cycle déclenchement des règles pour avoir un traitement qui fait murir le follicule qui sera l'ovule (ovulation)..
j'avais duphaston sur 10j puis les régles venaient 4 à 5j aprés...je consultais gynéco dés que j'avais mes régles et là je commençais les traitements...un suivi régulier pour éviter une hyper stimulation et lorsque le follicule était mature j'avais une autre injection pour faire éclater l'ovule et là de gros calins
pour bb1 j'ai eue un traitement qu'au bout de 6 mois d'essai puis 3 cycles sous cachet (clomid) puis 3 cycles avec gonal f et bingo
certains cycles n'ont rien donné...
pour bb2 3 cycles
pour bb3 1 cycles (on connaissais la dose)
bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

pour les tests les femmes qui ont des ovaires avec beaucoup de kyste nous fabriquons une hormone qui rend les tests positifs..je sais pas si c lier aussi avec duphaston ou autres...c 'est comme les tests de grossesses qui peuvent se révéler positifs avec les traitements...donc toujours prise de sang 15j aprés l'ovulation
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 sept. 2013, 17:37
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

Encore merci de m'eclairer.
J'ai eu mes :regles: lundi apres midi :-(
Je suis vraiment perdue et un peu desesperée.
Je revois ma gyneco en Mars 2014, je me demande pourquoi elle me laisse tant de temps avec ce cachet.
Je me dit que je perds un peu mon temps là car s'il faut j'ovule meme pas.
Je pense que je vais faire une prise de sang avec LH pendant ma semaine suposée ovulation voire si j'ovule vraiment (je travaille dans un labo).
Je pense que je vais essayer d'aller faire une echo pour voir où en sont mes kystes.
Crois tu que les kystes peuvent partirent ou pas ?
Image
Image
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

coucou
cool si tu travailles dans un labo...pour les kystes je pense pas qu'il parte :non: :???: ...en gros nous avons trop de follicules et aucun ne grossit correctement pour devenir un ovule...donc les traitement aide à les faire grossir et aprés éclater pour une belle ovulation aprés il n'y a plus qu'a...et donc si j'ai compris elle te donne juste duphaston..ben aprés elle surveille pas avec les traitements...rolala...tu pense elle va te donner clomid (j'ai eue cela au départ)..bon courage oui elle doit faire comme mon gynéco attendre 6 mois mais bon tu as commencé les essais en juin..bref bon courage alors...si tu as d'autres questions n'hésite pas..
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 sept. 2013, 17:37
Contact :

Re: Duphaston + ovaires polykystiques

Bonsoir, merci pour ta reponse.

Oui pour le moment j'ai que duphaston et j'ai bien mes regles a chaque fois.
Si en mars je suis pas enceinte je pense qu'elle va me donner un autre traitement oui.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités