bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mawy
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 18 avr. 2011, 22:45
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles jespere vous allez bie et vos baby.... dsl jai pas veaucoup de temps pour moi enfin dison que c plus complique de vnir sur le fofo . Je gere plus facilemebt fcbk... minute commen sa se passe avec les deux enfznts...

Bisous a vous ts
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Bonsoir!! :coucou:

Alors comment s'est passé votre journée les filles? Bon aujourd'hui, enfin surtt en fin d'aprem et ce soir, c'est au tour de Gabin de faire la foire! Non ms il ne dort pas depuis 18h, mm ap 30min de voiture et son bain! :quoi: :quoi:
Je ne sais mm pas cmt il tient, mm ns d'ailleurs! :etonnant: :lol:

Mawy, contente que tu sois venue ns faire un coucou! Il faut que je vous joigne sur Fb! Bah c'est sportif qd mm 2 loulous, ms tu dois aussi le savoir! Et encore mon grand va a l'école! Et toi cmt ça se passe ac tes princesses? Tu n'es pas trop fatigué?

Titoune, il le prend tard son congé ton chéri! :etonnant: ms au moins son fils sera bien éveillé a cette période et il pourra plus profiter! Moi aussi j'ai hâte de lui mettre ses vêtements en 3m! Pcq là c bcp pyjama qd mm!

Aurel, moi aussi chéri reprend lundi et j'appréhende aussi! On attendra ac impatience les week-end! Profite bien du beau temps!

Tiens pas d'Amélie aujourd'hui?!!

Bon j'espère que la nuit de Gabin et du coup la mienne ne seront pas trop mauvaise! :croisedoigts:

Bonne nuit les filles
:fatigue: :bonnenuit:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles ! Mawy contente que tu vienne faire un pti coucou :bisou: jespere que tout se passe bien pour toi :wink: titoune pareil mon cheri prend son congé tard comme ca Sovan sera plus eveillé car la apart dormir et manger lol je gere bien tt seule malgres tout ! Dailleur hier soir on a manger chez des amis et il a etait adorable il a bien dormi et cette nuit des bibi tt les 4h c tooopp !!!!! :applose: mimute alors Gabin a fait la bamboula mdrrrr j'ai l'impression d'avoir deja vecu ca ac Sovan :tropdrole: ah de tt facon ils on leur moments et ils grandissent alors ils vont etre de plus en plus eveillés! Programme aujourdhui?? Ns tres beau soleil du coup on ira balader en poussette et ce soir on a des amis qui viennent voir Sovan :-D
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Cc les filles , cette nuit a était ma pire de toute pour l'instant il a dormis de 21h30 a 2h ensuite toute les heure il se réveillait et pour le rendormir je vous raconte pas !! Chéri a pris le relais a 10h du coup j'ai dormis 1h !! Aujourd'hui c'est balade pour nous aussi youpiiiiiiii!! Je reviendrai poster en lisant ce que vous avez marquer car mon tel va s'éteindre !! Pleins de bisou et aufaire pour info Amelie n'a tjrs pas accouchée busiuuu
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles! :coucou:

Titoune, oh ma pauvre poulette tu dois être HS! Vraiment une crapule le petit Mathéo!
Moi ça n'a pas été facile non plus, le début de nuit ça été, la tétée de 2h ça été ms un peu le bordel a la tétée de 6h, enfin surtt pr le rendormir! Il a têté quasi ttes les heures depuis! Ms heureusement chéri est allé le promener! :wink:
En plus je suis :maladeglagla: , fais ..., j'espère que je ne vais pas lui refiler et ac l'allaitement on ne peut quasi rien prendre comme médocs! :ouin:
Bonne balade Titoune, ça va te faire du bien de sortir! :wink:

Cyrielle, c bien que Sovan se soit calmé, ça te permet de souffler! J'espère que Gabin va faire la mm bientôt ms j'y crois pas trop, lundi et mardi il va avoir son pic de croissance des 3sem! :ouin:

Je ne me rappelai plus que ct aussi difficile moralement et physiquement un :bebegif: bon ça ne dure pas longtemps et on oublie vite! Ms c sur je ne ferai pas de 3ème! Lol :tropdrole: je veux DORMIR!!!

Bisous à plus tard
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles :coucou: desole de vs avoir abandonnee mais je pense a vous sisi jous jure lol vs m avez l air toute plus ou moins ko mes poulettes !! c vrai que c epuisant un nouveau nee d ailleurs en parlant de ca non je n ai toujours pas accouche demain je v en salle de naissance pr surement qu on me fasse un decollement des membranes j espere que ca fonctionera je serais a j+1 j en ai legerement marre la serieux llol :tropdrole:
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou: !!

Vous avez passé une bonne journée! Moi bof, il a fait moche chez moi dc pas :poussette: pour ns! Et en plus je suis encore bien :maladeglagla:
Et ça y est le congé de chéri est fini, reprise du boulot demain, fais ... vivement ses prochaines vacances!

Bon bah Amélie, tu fais partie de mon club du dépassement de terme! Fais ... pr toi! J'espère que le décollement fonctionnera! :-D Ou ils vont peut être te déclencher! Tu dois y aller a qu'elle heure? Allez courage c bientôt fini tu auras bientôt :bebegif: et toi aussi tu seras KO! Lol :tropdrole:

Demain j'ai rdv pr Gabin chez l'ostéo pour un contrôle et j'espère qu'elle pourra le soulager un peu pr ses coliques :croisedoigts:

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

j y vais apres avoir deposer mon fils a l ecole ja i pas de rdv il m ont dit de venir si pas accouche alors j v ca me souuuuule lol le declanchement j aimerai bien l eviter je l ai deja eu pr mon 1 er a 39 sa a cause de soucis de sante la j avait envie que ca arrive naturellement d avoir la joie de dire a z homme ca y es c le moment on y va !!! alors bouuuuhouuuu ske ca m ennui !! ho oui apres je rejoindrai votre club et prendrais d action chez les fournisseur d anti cerne ptdr
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

j espere que l osteo fera effet sr tn ptit bou de choux :) ca fait des miracles je trouve et toi au faite tu avait eu un decolement mimute?
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

On verra bien pr l'ostéo, ms j'espère qu'elle va pouvoir faire un miracle! Ms surtt qu'il soit bien et qu'il dorme un peu mieux! :croisedoigts: :croisedoigts:

Non pas de décollement des membranes pr moi, ça ne servait a rien vu que mon col était déjà ouvert a 4/5! Moi ils m'ont déclencher "naturellement" en perçant la poche!
Je sais que ce n'est pas l'idée idéale qu'on se fait de son accouchement et surtt que tu as déjà connu un déclenchement ms la finalité est la mm! Bébé ds ses bras, c ce qu'il faut se dire! :wink:

Bisous
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités