les nouvelles c'est par ici

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: les nouvelles c'est par ici

Coucou les filles, je ne sais pas si vous vous souviendrai de moi!!!! j espère que toutes vous allez bien??? que vos bébés se porte bien, je pense bien souvent au discutions que nous avons eu et me demande si tout va bien??, et si d autre espèce bebe deux????
Je m excuse de cette absence longue longue et lonnnnnnngueeeeeee mais je n ai pas eu un accouchement facile et surtout l après accouchement et le démarrage de ma nenette. Je vous embrasse toutes à bientôt peux être
Louise est née le 29/11/2012

Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: les nouvelles c'est par ici

moe sa fait plaisir de te lire !!! on a toute viré sur facebo*k ! tu veux pas nous rejoindre?? sa nous ferait plaisir !! c'est un groupe secret ou personne voit ce qu'on marque on est qu'entre nous !!!
Plus trop le temps de repasser ici pour ma part !! j'ai repris le travail et d'ailleurs ce soir je suis de réunion lol
envoi moi un message privé avec ton nom et la description de ta photo de profil FB et je t'ajouterai !!!! gros bisous
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: les nouvelles c'est par ici

Coucou nounetteg je n ai plus de fb je vais en refaire un ce soir ou demain moi ça sera govoerts morgane pour m ajoute merci beaucoup hâte de vous lire bisou
Louise est née le 29/11/2012
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: les nouvelles c'est par ici

c fait ^^ je suis sa rah ^^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 11 invités