bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ro minute , poulette le fofo est fait pour ce libérer de nos coups de blues !! C'est normal de craquer quand on manque de sommeil , j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre !! Je t'envoie pleins de courage ma belle !! Moi aussi j'ai l'impression que mon lait le nourri pas toute les heures il tête et encore si c'est pas toute les 30mins =\ !! En tout cas ta un magnifique crapaud hihihi on dirai un poupon ; ) pour le tire lait c'est mieux de le louer ou de l'acheter ??
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Titoune, merci pr mon crapaud! Et heureusement pr lui qu'il est mignon pcq sinon ça serait la fin des haricots! Lol :tropdrole:
Je pense que je vais passer a l'allaitement mixte pr le sevrer d'ici 15j/3sem!
Pr le tire lait moi je l'ai loué, j'ai payé 46€ pr 6m!! :wink: en fait tu loue la machine et tu achète la téterelle et les tuyaux!
Oh lala toi aussi il tête bcp!! :quoi:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mdr pauvre petit bout lol !! Ah oui ? Moi je vais d'abord essayer de lui donner mon lait au bib pour voir combien il boit !! Je pense que je vais le louer alors !! ; ) vous allez regarder quoi de beau ce soir ??
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles
Vous êtes a fond aujourd'hui alors moi j'ai trois copines qui sont venir nous voir et la ma pepette vient de manger et de s'endormir

Pour la photos Amélie j'arrive pas a en mettre moi la taille me fait galerer

Titoune je comprend ton sentiment vis a vie de. Laisser ton fils pour ma part les proches l'on déjà tenue dans les bras mais c chérie qui la donne moi je n'arrive pas j'ai l'impression de donner une part de moi

Vous avez vraiment du courage pour l'allaitement c vos bébé tètent beaucoup mais sa soir être un lien tellement fort moi je me rappel d trois jour de galère mais qu' j'ai arrêter j'était contente de voir quel mange bien mais triste de plus l'avoir aussi proche de moi

Sinon pour nous c esprit criminel

Bonne soirée
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Alléluia!!! Mon crapaud s'est enfin endormi! :applose:
Mais bon il va teter ds 1h maxi alors il faut que je profite du court repos que je vais avoir! :wink:
Bon en tt cas j'ai arrêté de pleurer! :wink:
Titoune, pour le tire lait, il te faut une ordonnance! Ils te l'ont fait à la mater? Sinon tu peux demander à ton médecin!

Pour moi ce soir c'est esprits criminels! Avec le beau Shemar Moore! :-D

Aurel, ça a dû te faire du bien d'avoir tes copines! Moi aussi j'ai hâte de les voir et surtt de se faire une vraie soirée fille! :-D

Bisous les filles
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles sa y est mon chameau c'est endormi :applose: !! Aurel pour l'allaitement oui c'est vrai que c'est vraiment magique mais comme toi j'aimerai tellement savoir combien il mange , si il prend assez =\ chouette que tu et des copines qui viennent ça doit faire du bien de voir du monde moi depuis 15j je suis toujours pas sortie ni vu du monde . Minute pour le tire lait mon médecin me l'a faite pour 6mois mais chéri est déjà allait dans une pharmacie mais on nous demandé un chèque de caution de 300e :quoi: :applose: pour avoir arrêter de pleurer hihihi tes la meilleur . Aurel moi aussi quand j'étais a la mater et que y'a sa famille qui et venu voir le petit cest lui qui disait tu veux le prendre moi je supportais pas d'ailleurs y'avait tellement de monde et il allait de bras en bras que bebe a pleuré au bout d'un moment en plus il faisait hyper chaud dans la chambre u coup moi je me suis mis a pleurer comme une vrai madeleine et j'ai récupérer mon fils !! Pour moi ce soir c'est rien car cheri joue a la play et moi je vais aller dormir un peu avant que bibou ce reveille !! Pleins de bisoux les poulettes :bisou: je vous souhaite une très bonne nuit a toute :croisedoigts:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les filles! :coucou:

Personne ce matin? Vs faites la grasse mat! :tropdrole:
Vs avez passé une bonne nuit? Nous ça été, ms bon tjs tétée ttes les 3h! Et du coup ce matin levée 6h15 pr tétée et emmener mon Loulou a l'école! Alors dur dur!
Ms chéri est parti pdt 1h ac Gabin pr faire qqs courses, ct cool j'ai pu dormir un peu!
Vivement qu'il fasse ses nuits! :wink: :croisedoigts:
Tiens celles qui ont déjà un grand, a quel âge ils ont fait leurs nuits? Charles vers 1m et demi, j'espère que son frère fera pareil :croisedoigts:

Vous avez quoi de prévu aujourd'hui?

Amélie, va tu faire perdre ou gagner Titoune?

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

C vrai pas grand monde sur le fofo et oui grasse mat jusqu'à 8h20 aujourd'hui lol. Alysa n'a pas voulu se rendormir desuite apres le bib de 5h
Et se matin je suis aller faire quelque magasin et chérie l'a garder.

Vous quoi de prévu pour cette aprèm moi se sera télé

Mimute la chance que ton premier est fait aussi vite c nuits j'aimerai bien qu'elle me fasse la même avant que je reprenne le boulot

Bisous bonne journée
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Bah alors les filles, vous êtes passé ou?? :etonnant:
Vos bébés vous ont achevés?
Aurel, ça a du être sympa de passer une matinée shopping! :wink:
J'espère pr toi qu'Alysa fera ses nuits rapidement! :croisedoigts: pour moi, j'avoue que si Gabin fait comme son frère je serai super heureuse! :croisedoigts: :wink:

Et vous les autres :m1: j'espère que vs allez bien!
Bisous
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles :coucou: dsl pas trop eu le temps de venir sur le fofo j espere que s allez tte bien ainsi que vos babys cheri !! :) mimute tu as raison de raconter t etat d ame ici on es la pour t ecouter et puis on se jugent pas ;) pour repondre a ta question a moins que par miracle j accouche avnt minuit je pense sincerement que ma copine titoune a perdu lol demain ns sommes le 20 et ma foi je suit tjr la mdr je le voit deja allez en salle de naissance lundi et qu on me dise ha ben col tjr long et ferme on attend encore un peu grrrr ca me gave ca me parait looooong ms loooooong lol ms tu sait de quoi je parle n est ce pa ^^ plein de gro bibi
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités