Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
Li-zu-op
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 08 févr. 2013, 15:04
Contact :

Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Bonjour :bebe:

Je suis enceinte de 14 semaines, et je n'ai plus de travail.
Je venais de rentrer dans un hôtel en période d'essai et ma grossesse ainsi que la loi a voulu que a 12 semaines j'annonce futur bébé...

Le patron bien entendu à mis fin à mon essai et m'a gentiment salué!!

Il est maintenant difficile de retrouver un travail =(

Du coup depuis 10 jours, je me retrouve toute seule a la maison.

Mon conjoint étant cuisinier, travaille en coupure donc en gros je suis seule le matin, je suis seule le soir...

Alors j'essaye de m'occuper, livre, activité artistique, gâteau, tv, ménage, de temps en temps une copine quand celles ci ne travaillent pas...
Ça ne fait que 10 jours que je ne travaille plus et je suis déjà en train de devenir folle... Et il reste encore 6 mois!!!

Comment vous faites pour passer le temps ??

Y a t'il des filles dans le même cas et qui veulent devenir "folle" avec moi !!?

Bonne journée a toutes :bisou:
Lui 27ans, Moi 23ans.
Ensemble depuis 4ans et demi.
Parlons bébé depuis +2ans.
Bébé arrive pour octobre.
<3 <3 <3

Yamina06
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2013, 15:42
Contact :

Re: Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!