Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
Li-zu-op
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 08 févr. 2013, 15:04
Contact :

Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Bonjour :bebe:

Je suis enceinte de 14 semaines, et je n'ai plus de travail.
Je venais de rentrer dans un hôtel en période d'essai et ma grossesse ainsi que la loi a voulu que a 12 semaines j'annonce futur bébé...

Le patron bien entendu à mis fin à mon essai et m'a gentiment salué!!

Il est maintenant difficile de retrouver un travail =(

Du coup depuis 10 jours, je me retrouve toute seule a la maison.

Mon conjoint étant cuisinier, travaille en coupure donc en gros je suis seule le matin, je suis seule le soir...

Alors j'essaye de m'occuper, livre, activité artistique, gâteau, tv, ménage, de temps en temps une copine quand celles ci ne travaillent pas...
Ça ne fait que 10 jours que je ne travaille plus et je suis déjà en train de devenir folle... Et il reste encore 6 mois!!!

Comment vous faites pour passer le temps ??

Y a t'il des filles dans le même cas et qui veulent devenir "folle" avec moi !!?

Bonne journée a toutes :bisou:
Lui 27ans, Moi 23ans.
Ensemble depuis 4ans et demi.
Parlons bébé depuis +2ans.
Bébé arrive pour octobre.
<3 <3 <3

Yamina06
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2013, 15:42
Contact :

Re: Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Salut et bien moi un peu pareil j ai emménager dans la ville de mon mari juste après notre mariage je suis tomber enceinte et donc je n est pas reprit le travail sachant que j ai quitter mon ancien poste qui était trop loin de mon nouveaux domicile et au début je me sentais un peu seul mais j essaye de sortir et de me balader et d avoir de nouvelle amis ds la coin .... Après un peu de repos durant la grossesse ne fait pas de mal ! Lol mais tu peux si tu veux vraiment travailler faire des cdd ou intérim ça occupe en fait je m'appel Atika g 31 ans et je suis de drap près de nice !
Papoune13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2013, 14:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Salut Li-zu-op!

Bien écoute je suis un peu dans le même cas que toi, je devais commencer une formation de vendeuse début de ce mois ci et je n'ai finalement pas pu car la formation durait 10 mois, je suis enceinte de 2 mois donc j'aurai accouché avant la fin de la formation et du coup la formation a bien entendu pas "voulu de moi"!
Donc je me retrouve sans boulot, mon conjoint travaille bien sur, les copines bien j'en ai beaucoup moins qu'avant! entre celles qui font leurs vies de couple de leurs côtés, celles qui ont des enfants, celles qui déçoivent aussi...! eh bien du coup y'a plus grand monde lol! Donc je partage ta folititude! :wink:
AMELIELINA06
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2013, 23:45
Contact :

Re: Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ainsi que dans la ville de Cagnes sur Mer , j'ai une petite fille de 11 mois et malheureusement il n'y a pas beaucoup d'activités pour enfant ici ... Je recherche des mamans comme moi car toute ma famille et mes ami(e)s sont restés à la rochelle ( ville d'origine) :-
Avatar du membre
tj12069
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2011, 13:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Coucou

Je suis de nice mais très régulièrement a cagnes jai un petit garçon de 20 mois et cherche des mamans pour sortir profiter avec les petit bout ... Marre d'être a la maison
Image
AMELIELINA06
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2013, 23:45
Contact :

Re: Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Ha super je suis contente , je ne dispose pas du permis de conduire ( heureusement plus pour longtemps ) mais je me déplace avec la navette j'habite les hauts de Cagnes et je descend souvent sur Cagnes ( centre ville ) pour emmener ma fille aux parc de Jeux ou bien me promener :) Si tu veut nous pouvons nous rencontrer afin de faire des activités , de plus ma fille sera super contente elle adore les enfants :good:
Avatar du membre
tj12069
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2011, 13:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Future maman Cagnes sur mer et solitude!!!

Oh oui ce serai une bonne idée ça permettrait aux enfants de se connaître nous aussi puis de les faire jouer
Moi je suis souvent sur la colle sur loup mais avec la voiture cagnes c'est rapide
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité