bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ré les fille

Titoune c bien que bébé se porte bien tu doit être rassurer et enfin vous aller pouvoir aller vous balader maintenant . Je connais aussi les dodo dans les bras la nuit et l'âprem c dodo a côté de moi sur le canap sinon elle fait que pleurer

J'ai du la réveiller car elle c t endormi depuis se matin et ne réclamer toujours pas a manger au bout de 5heures je crois qu'elle faisait sa nuit lol

Aller bonne aprèm bisous
Image


Image

aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re les filles

Mais ou êtes vous passer cette aprèm personne sur le forum

Amélie aurais tu accoucher et les autres les loulous on étaient sache

Moi cette aprèm nikel alysa a manger et dormi pas de cri ni de pleure j'espère que cette nuit sera pareil

Bon se soir c devant la télé pour baby boom j'espère que ma pepette va me laisser regarder rien que les extraits je me revois a l'accouchement et me fait un pincement au cœur car pour ma part a était le plus beau jour de la vie

Bisous a vous toutes
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou: les filles!

Mm s'il n'y avait pas grand monde cet aprèm, vs avez bien papoter qd mm! J'ai du rattrapage a faire!! Lol :lol:
J'ai fais une petite sieste cet aprèm, piouf ça fait du bien!
Oui c'est Baby boom ce soir, ms c tard! J'espère que je vais pouvoir tenir! :zzz: heureusement si je m'endorme, le replay existe! :wink:

Amélie, bon bah tu as l'air d'être tjs :enc: , aurais-je perdu?! Mince! :???: allez pousse un peu il reste 3h! :tropdrole: waou tu as mm dansé et rien! Il semble être bien au chaud le petit bonhomme!

Cyrielle, alors au fait les couches lavables c cmt? Tu as pu te reposer cet aprèm?

Aurel, moi aussi Gabin kiff les bras pr s'endormir! Ms il parait qu'avt 3m ils ne font pas de caprices! Ms je pense qu'ils sont bien malins qd mm! :reflechis:

Flavie, c'est pratique que ta puce prenne la tétine, moi il n'en veut pas trop! Ms du coup c un peu galère parfois pr l'endormir ms surtt la journée! Moi aussi de tp en tp je m'endors ac Gabin au sein ms nuit! Ap qd je me réveille, je suis en panique!

Titoune, c bien que Mathéo aille bien! ton médecin voit déjà qu'il va être nerveux, j'espère que ça ne sera pas trop galère pr vs! C'est bien vs allez pouvoir vs balader! :wink: waou sympa ton homme!
Moi a la mater il m'a offert un bracelet! :-D
Matheo s'est un peu calmé pr les tétées?

Bon allez :bebegif: pleure, c l'heure de la tétée!

Bisous les filles
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Reee les filles ! Mimute pour les couches lavable j'ai pas encore testé c trop grand lol je pense a partir de 1 mois voir 2 ! Nan pas reussi a le reposer du coup jsui naz ce soir ... Baby boom trop tard jregarderai en replay demain ! Jespere que cette nuit va etre meilleure que la derniere ...
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles :coucou: bien dodo ? moi c replay de baby boom ce matin hier jetait ko mdr j espère que vos petit baby vous on laissez dormir... et non toujours pas accoucher le voilà mnt à j-4 therme prévu dimanche bouhouuuuuu :ouin:
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

:coucou:

comment ça va ce matin?
Cléyha a fait une tété à 2h30 puis à 6h30 ça fait du bien 1h de plus a dormir

Titoune, super si ton loulou va bien! Moi je vais prendre rdv pour nous 3 parce que ma puce est un peu enrhumé, elle siffle quand elle respire, Lélio c'est pareil et moi je tousse... en même temps ça me permettra de peser ma puce voir si elle a bien pris :croisedoigts:
Hooo trop bien comme cadeau!

Hier après midi Cléyha a été infernale et quand elle s'est enfin endormie Lélio 'et réveillé et à pris le relais :marre:

Aurel tu as pu regarder baby boom? moi je vais regarder en replay. qui a pu regarder?

Mimute c'est vrai que c'est pratique la tétine mais bon elle ne la prend pas toujours. ou alors elle la perd souvent et du coup râle pour que je lui redonne.
sympa aussi ton cadeau!!!
moi j'en ai pas eu :ouin: :lol:

hooooooooooo Amélie t'e toujours là pfff dit donc ils se font vachement désiré ces bébés!! Aller courage, regarde babyboom ça le fera peu être sortir :wink:

Bon moi je vais aller habiller ma crapule, ma puce dort encore et puis après ménage et bien sûr babyboom :-D
Et vous quoi de prévu?

:bisou: les filles
Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles ! Flavie c cool si tu as pu dormir 1h de plus , c tjs bon a prendre :wink: moi il a encore fait la bamboula hier soir lol impossible de l'endormir avant 1h du mat jen pouvais plus, j'ai reveillé cheri qu'il prenne la releve et du coup j'ai pu dormir jusqu'a 6h30 ce matin apres il est parti au boulot ! Dormi 5h d'affilé ca faisait longtemps et ca fais du bien !! Alors le programme aujourdhui? Mimute ton fils ca va l'ecole?? Titoune c bien si ton loulou se porte bien :-D chez moi il fait super beau alors promenade en poussette ac Sovan pour l'aerer un peu ...
Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Baby boom trop bien sauf le bébé sous x sa la fait pleurer enfin sa c bien fini quan même pour lui

Sinon cette nuit super j'ai dormi de 2h a 9h mon chéri c lever pour le Bibi a 5h sa fait vraiment du bien

Petite question aujourd'hui il fait chaud et grand soleil alysa a les veines rouge qui ressorte beaucoup et comme des petit bouton est ce que c qu'elle a trop chaud du coup je les découverte en body mange courte avec un jupe et les jambes a l'air j'ai juste mit des chaussettes car c pied était frais est ce trop découvert pour un bébé se 3 semaines

Bonne journée moi aujourd'hui j'ai la visite d'une copine

Bisous
Image


Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Je suis en mode zombie mdr !! Minute non mon crapouilloux ne c'est pas calmé sur les tétés et ça depuis qu'il a compris qui pouvais téter a la demande grrrr !! L nuit je le change sur le lit et la le chameau il m'a envoyé un jets de caca dessus mdr puis un pipi la total chéri cet réveillé et a rigolé puis c'est tecouché je lui ai dis euuuh si tu me donnais un coup de main mdr j'aime trop mon homme il me dit sans cesse que je suis la meilleure des maman qu'il est trop fière de moi que je m'occupe trop bien de bebe et ça me fait vraiment trop plaisir d'entendre ça je ne m'en lasse pas !! Après il y a ma mère qui va venir le garder le temps que j'aille faire les papiers mais vous savez je sais si vous aussi mais j'ai un sentiment de mal être quand c'est quelqu'un d'autre que moi et mon homme qui portons bebe , je me sens pas bien sentiment égoïste je sais mais je suis vraiment mal même la limite j'ai peur de le laisser a ma mère :ouin: !! En plus ce weekend j'ai mon beau frère et sa femme qui viennent =\ en plus eux ils essaient d'avoir un enfant mais ils y arrivent car sa femme a un problème d'ovulation je crois !! Enfin bref hier moi aussi j'ai pas pu regarder Baby boom avec mon chameau puis zhomme jouer a GTA 5 et oui il était tout gaga mdr !! Coupine toujours la , il s'accroche hein bon moi j'ai dis le 19 donc des qu'il est minuit tu lui envoie un avis d'expulsion :tropdrole: Cyrielle quelle chance moi quand je vous chéri dormir il est tellement mignon que du coup je le réveille pas !! Flavie quelle galere pour toi que ton fils est pris la relève j'espère que tu va trouver le temps de te reposer !! ; ) ro pas CIO ton chéri mais bon moi on devait acheter un appareil photo a la base puis du coup comme il l'avait rien offert il m'a dit tiens c'est ton cadeau pour l'avoir fait un beau bébé hihihi !! Aurel toi aussi trop de la chance moi si je dors tous juste 3h d'affilé c'est le bout du monde mdr !! J'aimerai allée me balader moi aussi :ouin: dimanche ou lundi normalement !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles :coucou:

Je suis deg je pete un plomb j'avait écrit un roman j'ai appuyer su rla mauvaise touche ca a tout effacé :tropdrole:

Bon donc oui je suit toujours la moi bouuuuhouuu meme si j'ai pas encore mon bébé lol !!! :ouin:

Titoune ma copine, oui avis d'expulsion des ce soir !!! Bon le chameau il est pas si en retard puisqu'il est censer illuminer notre vie et rendre anarchique nos nuit que dimanche :tropdrole: mais quand meme hein !! j'aimerais bien qu'il libère cet obus qui me sert de corps parceque je subit sa mère :tropdrole: :tropdrole:

Aurel trop bien tu a bien dormi ca a du te rebooster !! elle doit etre trop choupette ta chipie avec sa petite robe etc !!! tu as eu raison pour les chaussettes on dit souvent qu'ils attrape froid par les extremité les bébé pied, main et tete !! :wink: pour les boutons je pense a des boutons de chaleur ? du dermalibour et ds 2 jours voir demain plus rien !!!

Cyrielle dit donc il fait souvent la bamboula le chameau lol ! non mais laisse dormir maman SOVAN :non: lol !! Trop bien pr tn dodo de 5h d'affilé tu tiens le bon bout lol !!!

Flavie, ca doit etre super dur le relai entre les 2 c'est ce que j'apréhende aussi !!! ils ont pas le meme rythme et tu doit gerer les 2 mon dieu que tu doit etre fatigué !!! :???: moi j'ai pas pu regarde baby boom trop ko lol j'ai regarder ce matin et super triste le début et non ca la pas fait venir de regarder ca pourtant limite je poussait en meme temps que les filles ds l'emission :tropdrole: :tropdrole:

Mimuuuute tu as officiellement PERDU mouhahahaha :tropdrole: :etonnant: Non sans blague je suit deg j'aurait préferer que tu gagne lol j'espère que tes doudous te laisse te reposer !!!

Les filles vous pouvez poster des photos des loulous ils on dut grandir depuis la naissance lol !!!! Ca change tellement vite !!!

Moi pour la rentrée de timéo au final ca ce passait bien et la lundi la maitresse devant tlm me sort dit donc timéo n'as pas été sage aujourd'hui il tire les cpauches des copains !!!! ( oé .... et ??? :reflechis: tu peut pas me prendre a part pour me dire ca .. ? lol ) et mardi midi c la maitresse du mardi qui a pris z'homme a part pour lui dire que mon titi mordait et tirait les cheveux choses qu je n'ai jamais vu faire !!! enfin du coup c'est le vilain petit canard aparemment j'en ai meme chialer !! je devient folle :grattelatete: mdr
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités