3 jours de retards ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lolo34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2013, 11:12
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

Bonjour les filles,

Je suis également en essai bébé depuis peu de temps... j'ai 23 ans et j'ai fais une fc très très précoce en juin qui aurait pu passer inaperçut si je n'étais pas réglée comme une horloge, mon rdc est arrivé à J44 le cycle suivant à été régulier à j29 comme d'habitude.

Après toute ces explications, si je post ce message c'est que j'ai un retard de 2 jours théorique et aucun symptôme habituel de leur arrivée. Les seules symptômes que j'ai eu c'est hier une migraine atroce du matin au soir avec vomissement le matin après le petit déjeuné, mes seins sont douloureux mais ça toujours une semaine avant l'arrivée de mes règles. En revanche cette migraine me met la puce à l'oreille.
Alors comme toutes celles qui essaye, j'ai peur de provoquer inconsciemment des symptômes et bien évidemment un test serai l'idéal pour être fixé mais j'ai tout de même encore envie d'attendre pour ne pas être déçue et j'ai surtout besoin d'en parler.
Si vous être disposez alors je serais ravie :) déjà merci de prendre le temps de me lire!

Bonne soirée!

Ladyofmonaco
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 13 sept. 2013, 11:41
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

Lolo34000 a écrit :Bonjour les filles,

Je suis également en essai bébé depuis peu de temps... j'ai 23 ans et j'ai fais une fc très très précoce en juin qui aurait pu passer inaperçut si je n'étais pas réglée comme une horloge, mon rdc est arrivé à J44 le cycle suivant à été régulier à j29 comme d'habitude.

Après toute ces explications, si je post ce message c'est que j'ai un retard de 2 jours théorique et aucun symptôme habituel de leur arrivée. Les seules symptômes que j'ai eu c'est hier une migraine atroce du matin au soir avec vomissement le matin après le petit déjeuné, mes seins sont douloureux mais ça toujours une semaine avant l'arrivée de mes règles. En revanche cette migraine me met la puce à l'oreille.
Alors comme toutes celles qui essaye, j'ai peur de provoquer inconsciemment des symptômes et bien évidemment un test serai l'idéal pour être fixé mais j'ai tout de même encore envie d'attendre pour ne pas être déçue et j'ai surtout besoin d'en parler.
Si vous être disposez alors je serais ravie :) déjà merci de prendre le temps de me lire!

Bonne soirée!

Bonjour

Je serais toi j'attendrais encor un peut pour un test . Fais en uns lundi prochains .moi j'ai fais le mien car je me sentait vraiment enceinte . Mais si tu en est par presque casi sur , attend quand même . Un résultats négatif fais telement mal.
Lolo34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2013, 11:12
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

Bonjour,

Je sais bien qu'il faut que j'attende c'est tellement dure d'être patiente. Etre casi sure je ne veux pas l'être pour ne pas être déçue.
Bizarrement ce dont je suis sure c'est que je sais que je n'aurais pas mes règles.
Ladyofmonaco
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 13 sept. 2013, 11:41
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

Lolo34000 a écrit :Bonjour,

Je sais bien qu'il faut que j'attende c'est tellement dure d'être patiente. Etre casi sure je ne veux pas l'être pour ne pas être déçue.
Bizarrement ce dont je suis sure c'est que je sais que je n'aurais pas mes règles.
Je sais a qu'elle point c'est dur d'attendre . Si vraiment tu ne tien plus ; mieux vaut une prise de sang!
Lolo34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2013, 11:12
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

Entre la découverte de ma grossesse en juin, donc prise de sang pour confirmer, la fc et prise de sang pour confirmer aussi ainsi que les prises de sang pour connaitre mon groupe sanguin et une injection car je suis de rhésus - autant te dire que j'ai eu ma dose pour un moment. Et que les aiguilles j'en ai fais une overdose en l'espace de quelques jours.. je vais patienter pour la prise de sang qd mm :)

Et toi ce début de grossesse comment ça se passe ?
Ladyofmonaco
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 13 sept. 2013, 11:41
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

Lolo34000 a écrit :Entre la découverte de ma grossesse en juin, donc prise de sang pour confirmer, la fc et prise de sang pour confirmer aussi ainsi que les prises de sang pour connaitre mon groupe sanguin et une injection car je suis de rhésus - autant te dire que j'ai eu ma dose pour un moment. Et que les aiguilles j'en ai fais une overdose en l'espace de quelques jours.. je vais patienter pour la prise de sang qd mm :)

Et toi ce début de grossesse comment ça se passe ?

Ha oui . Désolé je ne savais pas . Je ne supporte pas les prises de sang non plus ; mais bon faut bien faire avec hein :)
Ho moins c'est une bonne raison pour attendre lol

Pour le moment super rien a voir avec mes deux 1 ères grossesses . Juste très mal au seins et mon ventre est bien gonfler je trouve . Un peut fatiguer aussi .
Lolo34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2013, 11:12
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

et bien génial, je te souhaite une très belle grossesse ! :)
Pour ma part je viens d'avoir des pertes marrons en m’essuyant (désolée pour ce détail) et je préfère me dire qu'elles finiront par arriver bien que complètement différente des autres arf.. :rougedecolere:
Ladyofmonaco
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 13 sept. 2013, 11:41
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

Lolo34000 a écrit :et bien génial, je te souhaite une très belle grossesse ! :)
Pour ma part je viens d'avoir des pertes marrons en m’essuyant (désolée pour ce détail) et je préfère me dire qu'elles finiront par arriver bien que complètement différente des autres arf.. :rougedecolere:
je te remercie pour ta gentillesse.
sa veut rien dire ma belle . pour mes deux premieres grossesses j'ai eu des pertes marrons avant que je sache que jetait enceinte et pour bebe 3 bein rien .
courage je te souhaite un beau +++
Lolo34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2013, 11:12
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

ça me torture trop de ne penser qu'à ça, ça ne me va pas et je préfère en avoir le coeur net je vais faire un test tout à l'heure.. c'est si compliqué tout ça..
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: 3 jours de retards ...

Lolo34000 a écrit :ça me torture trop de ne penser qu'à ça, ça ne me va pas et je préfère en avoir le coeur net je vais faire un test tout à l'heure.. c'est si compliqué tout ça..

Je te comprend je suis dans le même état d'esprit..
Il faut rester motiver et se dire qu'une foi que :bebegif: seras là tout ca sera du passé
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités