Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Félicitations Soleil!!! J'ai hâte d'avoir ton récit d'accouchement! Prend le temps de bien te reposer!

Karo je suis contente que ton écho ce soit bien passé! Ca du être un tel soulagement de voir que tout allait bien!

Shana, bonne nouvelle que tout ce passe bien!

Pour ma part, c7 est bien débuté. J'avais juste mal interprété ma courbe, finalement mes :regles: sont bien arrivé 12 jours aprés une baisse. Donc début du clomid aujourdhui, pression sur mon homme pour quil mette son dossier à jour cette semaine pour quon puisse commencer les IAC le mois prochain.. On va voir si ca va marcher!

Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bonjour les filles,
Question trop hâtive peut-être:
Je suis inscrite au BILA, mais à quel moment faut-il approcher les garderies privées? Avant la naissance? Après?

Merci!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Pour les grosses garderies privées et les cpe qui ne sont pas sur BILA, fait le tout de suite. Pour les milieux familiale, j'attendrais peut-être un peu. Moi j'en avais approché à partir de juin passé pour mon retour en janvier parceq ue je savais que souvent ceux qui ont 5 ans quitte en aout et que ca libère des place en septembre. Alors j'étais prête à ''garder'' une place de septembre à janvier. Finalement j'ai eu une place en cpe.
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bonne chance Alixia pour la suite

Happycindy, fait tes demandes tout de suite car c'Est long, moi même si j'Ai eu une place a temps partiel et non-assurée pour la suite c'Est justement parce que une maman a accepté de prendre la place tout de suite et payer mais d'envoyer son fils seulement en janvier. en attendant elle l'envoie juste 2 jours.
pour les familial tu as magarderie.com


Les filles bientôt je crois que je vais cesser de venir sur le site car je n'ai plus vraiment d'affaires ici.
Est-ce que y'en a parmis vous qui serait intéressé qu'on crée un groupe facebook privé ? c'est assez sécuritaire j'en ai déja un avec une gag de francaises qu'on s'Est suivi pendant ma grossesse nos bébés sont tous nés a quelques jours d'intervalle et nous sommes 15. Le groupe est privé donc seulement nous peut voir ce qui est écrit.
Je trouve ça plus simple car chacune peut discuter selon le sujet ou juste j'aime sans élaborer ou passer sans rien dire, et mettre des photos c'est plus simple. Oui ça implique de dévoiler l'identité.
Libre a vous je vous le propose car sinon pour moi ce sera un Au Revoir.
pensez-y
Kyana née le 12 Juin 2012
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut les filles!!

Félicitations Soleil!!

Alixia tu parlais de SPM et des funérailles a l'église. J'étais dans l'église et je te confirme que c'était atrocement triste! :( j'espère que ça va marcher bientôt pour vous!

Laulotteb lâche pas c'est la fin!!

Karo je suis super contente pour vous que tout se passe bien dans ta grossesse!! Comment tu vis cette grossesse?

Vdub moi je suis in pour le groupe fb. Je suis dans d'autres et je préfère ça sur fb dans les groupes privés! Et même pour vous montrer des photos!

Pour la chambre nous ça été vers 25sa. Avec une grossesse gémellaire je voulais que tout soit prêt a l'avance!

Je suis dans mon premier cycle post retour de couche. On a décidé de laisser aller les choses et attendre bebe3 quand il le voudra. J'espère ne pas me prendre la tête trop vite avec ça!

Les jujus sont dans leur premier virus... Ma fille ça a commencé dimanche dernier et mon gars aujourd'hui. J'ai l'impression que c'est la roséole. Ma fille dans la semaine a eu la fièvre après toux et congestion et hier elle a commencé a avoir de petites plaques rouges sur les joues et le cou. Elle va bien la mais se réveille congestionnée bin dure le matin et tousse encore la nuit. Maudit que c'est stressant quand ils sont malades!!
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Vdub, je t,ai écrit en privé! Ne m'oublie pas! :coucou:
Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Happycindy : fait tes demande tout de suite dans tout plein de garderie !
moi jai commencer tout de suite lorsque jai su que mon test etais positif.. et jai aucune garderie d'officiel encore!!
ca depend du coin ou tu reste.. mais moi dans mon bout y a pas grand chose!!
(vive la campagne!!)
jme crois les doigt qu'une garderie m'apelle avant mon retour au boulot en mai.

ouf ! je suis en plein premier spm depuis ma grossesse!! je plaint mon chum ! je suis vraiment quelque choses! lol
:tropdrole:

moi ces ok pour un groupe facebook
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Vdub, moi ca me tente ton groupe!

Larosab, tu le connaissais?? J'ai aucune idée c'Est qui, j'en ai entendu parlé sur la page de la ville, mais je savais très bien que c'était ces funérailles là quand je suis passée...
As-tu trouvé une garderie pour tes cocos??
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Moi aussi les garderies ça allait me rendre folle! J'ai tellement fait d'appels dans les garderies que je trouvais même si aucune place n'était dispo pour me mettre sur les listes d'attente. J'ai finalement trouvé la semaine passée j'ai eu un appel pour un milieu familial a 7$ et j'aimais l'endroit et l'éducatrice alors on a signé, d'autant plus que c'est un milieu a 7$ pour 2 poupons!! Seul inconvénient, ils doivent commencer dans la semaine du 30 septembre et je recommence a travailler en février. Ça va être du temps partiel un bout! Je n'ai plus le stress de trouver un milieu mais la j'ai le stress de les rentrer si tôt en garderie...
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alixia a écrit :Vdub, moi ca me tente ton groupe!

Larosab, tu le connaissais?? J'ai aucune idée c'Est qui, j'en ai entendu parlé sur la page de la ville, mais je savais très bien que c'était ces funérailles là quand je suis passée...
As-tu trouvé une garderie pour tes cocos??
Oui mais je connaissais plus son grand frère qui est un ami d'enfance a moi.

Pour les garderies je viens de répondre! ;)
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité