bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou:

Cyrielle, alors moi pour le caca, j'ai fait à la mater! J'étais en stress dc j'avais demandé un truc à la SF! Elle m'a donné une espèce de gelée et depuis ça va! Sinon un café/clope, non je plaisante! :tropdrole: comme titoune t'as dit et des légumes verts! Mais je comprends ton appréhension! :etonnant: Ah mince pour ton homme, il n'aura pas profité longtemps de vous 2 à la maison!

Titoune, moi non plus je n'avais jamais entendu parlé de cette histoire de bouchon! :quoi:

Amelie, allez le travail avance! Pour éviter le bouchon, fais le poirier! :tropdrole: ça y est tu es tte prête et jolie pour le grand jour! :wink: oui un peu gore ton histoire de caca, mais des fois il faut bien faire des trucs bizarres! :tropdrole:
J'avais pris 11kg, oui 4 je suis contente mais ça va être les plus durs!

J'ai récupéré mon fils a l'école avec encore un bobo et il me dit que c'est un grand! Ça me soûle et la maîtresse n'avait mm pas vu! :marre:
Je suis super stressé, ça me fait des bouffé d'angoisse, j'ai tellement peur qu'il se fasse emmerdé! :-(

Bisous les filles
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

désolé pr l histoire de mon cacou :tropdrole: ça avnce oui sûrement il faut bien au bout d un moment Nn mais lll ol mimute pas cool pr tn loulou ça me rendrais folle aussi tiens taleur g été chrcher le miens et enfaite la maîtresse les fait sortir un par un de la classe quand el voi les parent arrive moi jvoi mon titi heureux ki voi sa maman el lui dit non Timéo je t pas apler encore et ce à 3 reprise et au bout d un moment je lentend kel di à un ti bout au non reviens toi el ct trmper el menvoyer un autre loulou Jte di pa le mien à stresser javai mal au coeur mdr
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mdrrrrr :tropdrole: :tropdrole: coupine quand même ta fait fort la ahahaha !! Moi je trouve pas ça gire mdr d'ailleurs j'aimerai bien essayer ptdr ´non je plaisante , Marois ta bien eu raison au moins t'étais soulagé !! Moi aussi j'avais demander a la SF avant l'accouchelent mais elle m'a dit a chaque toucher je verrai si votre rectum est pleins ou pas , elle m'a dit pour l'instant la vous ŕ avez pas besoin mais si vous faite caca c'est pas grave au contraire ça voudra dire que vous aurez bien poussé mdrrr :lol: bon j'vous assure j'ai bien poussée et pas caca !! Mdr l'histoire c'est quand faite ce serai la tête qui pourrai empêcher la rupture de la poche des eaux enfin bref laisse tomber cette histoire mdr. !! Minute j'te comprend moi aussi si mon fils revenait avec un bobo je serai pas bien surtout que c'est son 2ème. :???: j'espère que ça ira mieux !! Ce soir c'est le parcour du combattant pour endormir mon crapaud.
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

on y arrive les filles !!! quand je voit ça j ai le smiiiiiile lol
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les copinettes!!!!
je rigole devant mon ecran ac ces histoires de caca mdrr :tropdrole: ben finalement hier soir nikel jme suis vider ahhhh jme senter trop bien apres :applose: quel programme pour vs ?? ns il fait super beau alors petite balade cet aprem et ce soir repas chez ma mere! enfin je vais sortir un peu car je commencer a peter les plombs !
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Ro hier soir dur dur de l'endormir ce petit bout , après cette nuit il a dormis 6h et quand il c'est réveiller c'est a dire a 3h30 du matin j'ai mis plus d'1h30 a le rendormir :ouin: en plus pour courrier le tout chéri qui n'a pas arrêter de ronfler comme un gros cochon :ouin: !! Cyrielle :applose: pour avoir fait caca mdr !! Trop bien que tu aille te balader et après manger chez ta mère , moi chéri veut pas que je sorte avec le petit en tout cas maintenant limite quand il sera vacciné ! Demain il n'aura que 10j ça fait trop tôt non pour le sortir ?? En plus du coup j'ai même pas envoyé mais papier a la sécu , faut que j'aille a la CAF enfin le gros bordel quoi !! Aufaite comment c'est passé cette nuit ?? :marre: !! Coupine sa y est c'est le wuikend alors zouuu tu accouche :lol: Minute et Aurel comment c'est passé cette nuit avec bebe ? Pleins de bisoux
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles

bravo Cyrielle pour ton caca lol

titoune nous sa premiere balade à part la sortie de la mater elle avait 7jours mais il faisait bon donc on est aller faire un tour en bord de plage et boire un coup en terasse moi a la mater ils m'ont conseiller de lui faire une balade par jours même si fait pas top cote météo mais ils m'ont dit d'éviter les grandes surface lol. Eh ben 6 heures la chance mais pas cool ta nuit après moi toutes les 3 ou4 heures elle se réveille mais sa va elle n'est pas dur a rendormir

Mimute alors comment tu vas ? Et toi Amélie ?

moi aujourd'hui vais aller encore faire quatre course car demain midi on a du monde a manger

bisous et bonne journée
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles!! :coucou:

Oh vous parlez "ballade", ça me fait rêver! Nous il fait super moche :ouin: j'ai trop envie de sortir, ms ac Gabin qui est tt jeune et Charles qui est malade, sous la pluie c pas terrible! :nnn:
Bon ns la nuit ça été, il nous a laissé 4h de dodo et pr le rendormir ça été! :croisedoigts: pr que ça continue!
Allez on fait ttes une :hola: pr le caca de Cyrielle! :tropdrole: et profite bien de ta journée! :wink:
Titoune, moi comme Aurel, a la mater ils m'ont dit qu'on pouvait les sortir ms pas trop les supermarché! Si tu attend les vaccins, t'as pas fini, les 1ers c a 2m! :reflechis: ton Loulou arrive a un pic de croissance, c peut être pr ça que tu as du mal pr le rendormir! Oh oui ça fait ... les papiers administratif! :rougedecolere:
Aurel, comment va Alysa? Elle boit des bib de combien?
Amélie, alors t'as poussé ou tu attends dimanche? Lol :tropdrole:
Flavie, Mawy et Laura, on pense a vous et j'espère que tt va bien! :wink:

Et au fait, je voulais vous demander, est ce que ça vous gratte un peu la mounette? Je pense que c la cicatrice! Ms c pr avoir une confirmation! :???:

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re : bah j'aimerai bien moi allée faire une tite balade au bord de la mer demain mais bon sa va être dur de convaincre chéri , lundi le docteur m'aidera un peu a le convaincre :croisedoigts: c'est sur que d'attendre 2 mois grrrr se serai du suicide de rester enfermer déjà depuis que je suis rentrée a la mater je suis pas sortie dehors depuis a pars pour faire le trajet de retour a la maison =\ !! :hola: pour le caca de Cyrielle ahahahah !! Nous aussi ils nous ont dit d'éviter les grande surface , e dire que quand j'étais enceinte un jour a M'cdo j'ai vu 2 femmes avec leur petits de quelques jours :marre: quelle honte !! Enfin cest mon avis perso ; ) j'espère que son pic de croissance va vite passer alors sinon moi aussi je vais en faire un lol ... Moi aussi ça le gratte je pense aussi que c'est pck ça cicatrise !! C'est vrai pleins de gros bisouxxxxx a Flavie Mawy et Laura !! COUPINE ALOOoOORS ?????? :ord: :ord: tu va répondre ouiiiiiiiii :tropdrole:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ré les filles

Mimute alysa va très bien elle prend des bib de 90ml quasi tous le temps donc je pense pas tarder a passer a 120ml mais c une feniante obliger de la stimuler car elle s'endort très vite donc sa dure environ 30 a 40 minutes lol

Aller titoune je croise les doigts pour que tu puisse sortir de chez toi très vite lol

Bisous
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités