Petits psychotages entres filles ;)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
crocaline
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2013, 21:46
Contact :

Re: Petits psychotages entres filles ;)

salut les filles.
@softymel. j'ai fait une écho (un grand moment de bonheur cette écho pelvienne... :???: ). Le verdict est mitigée....en résumé je suis à la limite en ce qui concerne la taille des ovaires donc je suis ni-normale ni-OPK d'aprés gygy :reflechis: SU-PER. En gros retour à la maison avec des devoirs (courbe de T°) et un prochain RDV en février. Du coup je pense avoir détecté une ovu ce mois....mais depuis ce matin je dis adieu à mon C4 avec l'arrivée de mes :regles:

sinon je suis désolée pour ta FC et te souhaite un bo ++ pour octobre ! Sinon tu as des symptomes typiques (genre cycles longs et tout le bonheur associé) ? sinon c'est peutˆetre des supers jolis Fofo j'ai une amie à qui c'est arrivé et finalement c'est un petit gars prévu pour novembre!. Donne nous des news aprés ta visite.
a bientot

Avatar du membre
Cassie972
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 11 sept. 2013, 15:11
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Petits psychotages entres filles ;)

Salut... Moi c cassie et je suis en éssaie bébé.... et depuis 6 mois j'essaie d'avoir un bébé et rien a ffaire ..je sens toujours mon ovulation..mais resultat :negatif:
Donc comme tout les mois je psycote... ce mois ci c'est pareille ... depuis mon ovu le 5 et bien jai des douleurs au ovaire ainsi qu'une drole de sensation au bas ventre.. verdict le 20.....et vous?? :bisou: :croisedoigts: :+++:
Image
Mon premier fils: BryanImage
Mon second fils:JordanImage
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Petits psychotages entres filles ;)

Moi c'est Sophie je suis en essais BB1 depuis août 2013...et même si je m'étais juré de ne pas psychoter ni même me prendre la tête...rester cool et voir comment ça se passe...bah c'est pas du tout ça ^^!

Arrêt pilule depuis juin, j'étais sous lutéran car les dizaines de pilules que j'ai essayé avant ne me correspondait pas...pas assez de progestérone! Même sous lutéran avant l'arrêt ça devenait aussi chaotique!

1er cycle de l'arrêt: règles 15 jours après les règles sous lutéran (ça commençait bien non? ^^)...bref il faut le temps que tout se remette en place, seulement les semaines passaient pas de règles, pas d'ovu? grosses douleurs bas ventre...je finis aux urgences, et là on me dit que c pas gynéco...mouai mouai bref il m'a prescrit une pilule pour déclencher les règles....bizr ça allait mieux après dit donc...pas gynéco :reflechis: ^^... cependant comme toujours à l'arrêt de la pilule couronne folliculaire aux ovaires (tendance OMPK....ql nom charmant non?)...avec gynéco des urgences qui commencent à me dire que ça va compliquer le fait de tomber enceinte etc qu'il faudra pas que je tarde pour demander un traitement...tout en me disant que bon c'est des ptits kystes hein rien de grave...et là début du psychotage ...d'autant que ma gynéco n'a jamais été d'accord avec ce verdict...qui croire? 3 fois qu'on me le dit à chaque fois que je fais une écho....

du coup pour le cycle 2 prise de duphaston à partir du 15ème jour du cycle (où je ne pense pas avoir ovulé)! Migraine nausée bref j'ai du arrêté duphaston à j22....et là règles hémorragique :marre: ....

bref C3 je n'ai pas repris le duphaston...la courbe de température m'annonce une ovulation à J16...température qui monte mais pas trop (dû surement aux béta blocant que je prends aussi) j-5 et 6 bouffées de chaleur terrible fatigue....j-7 comme une sensation de petite aiguille qui chatouille dans le bas ventre....j-8 fatigue mal de tête, tiraillement dans l'aine..ça y est psychotage...et l'attente est longue pour savoir si règles ou pas, grossesse ou pas....! RDV chez la gynéco dans tt les cas le 7 octobre!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités