Présentation

Le forum de la cigogne Tunisienne
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

bonjour les filles :coucou:

[glow=red]souma[/glow]ça va? je viens de voir ta courbe de :maladeglagla: généralement tu as un cycle de combien? car je vois que ton dpo mnt 15j! et rien pas de :regles: c ça?
sinon je voulais te demander tu vas chez quel gygy?

[glow=red]blanka[/glow]oui pour le moment on est 2! et bonne continuation pour ta grossesse c pour bientôt je crois :-D
Essaie BB5 après 4 belles princesses

Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

[glow=red]souma[/glow]tout d'abord reste :zen: et généralement notre :maladeglagla: doit arriver à 37 en cas de grossesse et persiste quelques jours :wink: mais ça c pas pour toutes le filles on peut avoir plus ou moins 2 à 3° donc on verra d'ici fin de semaine inchallah :+++:
par contre moi je te conseil dr samir djait à l'ariana je ne sais pas si tu connais? il est super c'était mon gygy et il est jusqu'à mnt il est :good: j'ai eu mes 4 filles avec bon les jumelles j'ai commencé avec lui et j'ai accouchais en france mais je lui rends visite chaq année quand je rentre :-D
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

la temp doit se prendre par voix anal c la plus efficace mme heure avant de se lever comme tu le sais
ben dr djait il est bien si tu veux je peux te donner c coordonnées et je connais la secrétaire elle est super gentille aussi elle peut t'aider tu lui dis juste je viens de la part de hanène qui habite en france à 4 filles et les derniers c des jumelles après c toi à voir :-D
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

ben tu peux recommencer avec djait en cas ou ca pas marcher ce mois ci chose que je te la souhaite pas bien sur, mais y pas de soucis tu peux commencer avec lui et tu lui prend tt tes analyses radio etc.. et il va te dire koi faire et bien sur tu lui explique ton parcours et après si après 3 mois ça marche pas tu verras tu continues avec lui ou tu changes :wink: mais moi je te le conseil il est bien moi en tt cas il était super efficace avec moi et tu sais les toubib il faut juste sentir alaise avec que pour que ça marche c psychique :wink:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

ok alors dès que tu veux te me dis et je te file les coordonnés du gygy :-D
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

pas de soucis :wink:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: Présentation

hanene2romans a écrit :bonjour les filles :coucou:

[glow=red]souma[/glow]ça va? je viens de voir ta courbe de :maladeglagla: généralement tu as un cycle de combien? car je vois que ton dpo mnt 15j! et rien pas de :regles: c ça?
sinon je voulais te demander tu vas chez quel gygy?

[glow=red]blanka[/glow]oui pour le moment on est 2! et bonne continuation pour ta grossesse c pour bientôt je crois :-D
Salut, bon voilà je me présente je suis tunisienne j habite à Tunis Comme vous les filles j ai une petite fille de 2 ans et 8 mois et la j attends un garçon :-D j attends avec impatience l accouchement qui est prévu normalement ces jours ci. Voilà si vous permettez de me joindre à vous !??
Image
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

:coucou: :fraisinaute:

[glow=red]blankfore[/glow] moi je suis tunisienne oui mais je vis en france :wink: , je suis contente pour toi une fille et un garçon c parfait :good: bonne continuation :croisedoigts:

[glow=red]souma[/glow] ça va aujd? tu bosses dans quel domaine?

bonne journée à vous
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

[glow=red]souma[/glow] ce que tu sens c normal a la fin de chq cycle on a cette sensation et ça peut être une préparation pour les nouveaux :regles: que une :+++: surveille bien :reflechis: je crois que tu es a dop 16 ! j'aime bien te dire fait un :testgrossesse: mais je ne sais pas car je vois ta courbe :maladeglagla: pas précise tu n'as pas pris tes température à la mme heure chq matin???
okk donc c pour ça tu as accès facile devant l'ordi :lol:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Présentation

donc [glow=red]souma[/glow] tu veux dire d'ici lundi prochain s'il y aura pas les :regles: tu fais ton :testgrossesse: ? ben je crois que c raisonable oui :-D en tt cas je te souhaite un beau :+++: inchallah sinon c pas grave nouveau cycle nouveau espoir et je :croisedoigts: en tt cas tu es encore jeune ? tu as quel âge au fait! :reflechis:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Répondre

Retourner vers « Tunisie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité