Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

:coucou: les filles,

Lilibb, je ne comprend pas non plus pourquoi ils t'ont arrêté les contractions étant donné que tu es dans ton dernier mois et que bébé est peut naître quand il le veut ce mois-ci !!!

Moi j'ai énormément de contractions mais rien de très douloureux, ce qui m'angoisse c'est pour ma fille, je ne veut pas aller à la clinique pour un faux travail et la laisser chez des amis pour rien et puis la réveiller en pleine nuit pour rien... En ce moment ça me tracasse bcp!!!
Hier soir, à partir de 19h j'avais des contractions ttes les 20 min environ du coup je me suis pressée pour faire les valises de tous le monde et puis à 23h quand je me suis couchée je me suis endormie et plus rien!!!
J'ai ma dernière visite chez le gynéco avec echo le 17 sept, j'ai hâte pour savoir comment est mon col....

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

Avatar du membre
lilybb29
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:22
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

si j'ai bien compris il voulait qu'elle reste un peu encore dans mon ventre car ma grossesse c'est bien passée et que j'étais qu'à 37 SA. même si ça ne risquait rien d'accoucher. voilà ce que j'ai compris, c'était un peu tôt.
si elle voulait vraiment sortir elle serait sortie :wink:
J'ai rdv jeudi, je lui reposerais la question.
Ya peut être le fait que je n'avais pas de contractions régulières aussi, 6 à 8 min je crois.
Après j'étais ouverte à 2 mais j'ai cru comprendre que du côté du bébé il y avait aussi une histoire d'ouverture du col ??
Elle s'appelle Alexa et c'est un amour

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

bonjour à toutes :coucou: je me présente je m apelle amelie j ai 24 ans un petit garçon de 3 ans le 15 oct. et j attend mon 2 ème petit mec pour le 22 septembre soit dimanche de la semaine prochaîne. à ce jour mon col est toujours long ferme et posterieur dc bon pas pr mnt lol et vous ?
Avatar du membre
lilybb29
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:22
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

shoune08 a écrit :bonjour à toutes :coucou: je me présente je m apelle amelie j ai 24 ans un petit garçon de 3 ans le 15 oct. et j attend mon 2 ème petit mec pour le 22 septembre soit dimanche de la semaine prochaîne. à ce jour mon col est toujours long ferme et posterieur dc bon pas pr mnt lol et vous ?
Bienvenue !
avec ma petite aventure de la semaine dernière :wink: je me suis rendue compte que le col pouvait vite s'ouvrir ! le jeudi chez le gygy col fermé et hop le mardi ouverte à 1 et mercredi à 2.

tu as eu ton 1er garçon plus tôt ou à terme ?
Elle s'appelle Alexa et c'est un amour

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

ha tu me rassure :) merci lol mais que t est il arrivé et quel est ra dpa tn prénom etc pour que ce soit plus sympa hihi mon 1 ère m as été declancher et j ai accoucher à 39 sa pile. donc je sait pas trop cmt vient le travail naturellement je découvre lol
Avatar du membre
lilybb29
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:22
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

moi c'est aurélie 28 ans (29 samedi :wink: )
bb1 dpa le 2 octobre
j'ai eu des contractions et mon gynéco a décidé de les arrêter car c'était un peu tot comme je l'explique un peu plus haut
et je viens du finistère

pourquoi tu a du être déclenché ?
Elle s'appelle Alexa et c'est un amour

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

je confirme le bébé peut descendre, le col s'ouvrir tout ça en 1 journée. pour ma fille c'est ce qui s'est passé: j'ai accouché après terme donc RDV tous les 2 jours pour un contrôle et le mardi matin je vais à la clinique: col long, fermé et bébé toujours très haut et le soir première contraction à 19h j'ai eu ma fille le mercredi à 10h du matin.... Comme quoi ça peut aller très vite, pour moi tout s'est fait en 1 journée!!!!

Courage je sais que l'attente est longue et pour moi on m'annonce un deuxième bébé après terme donc je peux vous dire que je sais de quoi je parle....
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

enchantee aurélie ;) ah oui en effet un peu tôt :/ Bn la plus trop de risque mnt tu peut souffler un peu ^^ aure.mimi merci de me rassurer un peu lol et toi ta dpa c kan ? bis les filles
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

Ma DPA est le 30 septembre... mais du coup je prévois le 4-5 octobre plutôt !!! :???:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: Bébé prévu fin septembre début octobre 2013

rohh ça paraît super long déjà une grossesse alors quand tu rajoute des jours.. ma pauvre quoi que je dit ça ms je serais peut être ds tn k aussi ^^
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités