retard de règle??

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
cindy-p13
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:01
Contact :

retard de règle??

Bonjour à toutes les essayeuses!!!
je crée ce post pour avoir des conseils:
depuis l'arret de la pilule (presque 1 an) j'ai toujours des cycles entre 30 et 35 jours. Ce mois-ci je suis à 40 DPO et toujours pas les :regles:
à 37 DPO j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré négatif :ouin:
Du coup je me suis mise a psychoter et essayer les tests de nos grands mères avec l'urine au frigo et avec du sel qui eux ont été positifs.
Je ne sais plus quoi penser... j'ai envie de refaire un test urinaire mais peur du résultat..
a votre avis combien de temps dois-je attendre encore??
merci de vos réponses :coucou:
Image

Image

Avatar du membre
cindy-p13
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:01
Contact :

Re: retard de règle??

merci je vais faire ça, surtout que j'ai mal au bas ventre surtout au coté droit et le matin j'ai l'impression de ne pas digérer mon ptit'dej...
Image

Image
Avatar du membre
cindy-p13
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:01
Contact :

Re: retard de règle??

Coucou les filles, ben voila toujours pas de :regles: et pds négative...
je sais plus quoi penser car tjr mal aux ovaires et douleurs d'estomac....
en plus pour m'achever, ma copine m'annonce qu'elle est enceinte de 3 mois alors qu'elle n'en voulait pas à la base :-(
Image

Image
Avatar du membre
cindy-p13
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:01
Contact :

Re: retard de règle??

Ben entre 30 et 35. La j'en suis a j46 :-(
Image

Image
lou512
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2013, 16:08
Contact :

Re: retard de règle??

si test negatif il y'a pas à psychoter.... T'as pas des cycles réguliers donc tu peux pas vraiment faire ton test à j+1 de ta soit-disant date de règle. Et puis si tu n'es pas sur fais un test sanguin. mais bon les mal coté droit , gauche c'est pas mal le fonctionnement des ovaires. Tu sais un coup j'ai battu le record de retard de regle alors que sa allait avant... à cause du stresse.. Enfin bref, pour être sur une prise de sang ;)
bon courage. sa fait longtemps que tu essayes pour te demander? Parfois les premiers resenties de grossesse sont plus de l'opression. bon courage ;)
Avatar du membre
cindy-p13
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:01
Contact :

Re: retard de règle??

Merci les filles :-D ben essais depuis 11 mois et c'est la premiere fois que ca me fait ca. Mais g fais une pds negative dc j'ai plus du tout d'espoir. La g rdv avec ma gygy lundi je vais lui demander un truc pour booster tt ca et aider a la conception voila voila...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité