Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Comme dans la chanson Stefan Esher (ou peu importe comment ça s'écrit !!) j'ai demander à mon mari "me feras-tu un bébé pour Noël ?" :croisedoigts: et la rps fut "oui" :-D :bisou:
Mais je me présente ... :cop:
Je m'appelle Laure, j'ai vingt ans, je suis une toute jeune mariée (deux mois avant hier !!! :good: ) et une bientôt future maman je l'espère :croisedoigts: .
J'ai découvert ce site par hasard et comme je me pose beaucoup de questions :grattelatete: je me suis dit pourquoi pas, je pourrais sans doute trouver des personnes avec qui partager mes craintes et questions et peut-être trouver des rps et des conseils !!!
Alors, en attendant que la cigogne passe dans notre maison :cigonerose: , je souhaite dire Bonjour :coucou: à toutes les mamans et futurs maman (ho et les papas aussi , ne les oublions pas , ils servent quand même un peu dans cette histoire :spermatobleu: ^^) et félicitations à toutes celles qui ont eu la chance :trefle: de tomber sur un :b+: ou un :rr+: !!!

Avatar du membre
milou84
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2009, 11:47
Localisation : Pertuis
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

:coucou: les filles
je m'appelle Emilie. J'en suis à essai :bebegif: 6. Et je trouve que c'est long... J'ai déjà été enceinte par le passé il y a 10 maintenant mais c'était un accident donc IVG. Maintenant que je suis mariée et que mon mari et moi souhaitons un bébé nous galérons un petit peu... Et je n'arrête pas de penser à mon geste d'il y a 10 ans en me disant que peut être aujourd'hui nous n'y arriverons pas!! J'ai fait une FC spontanée au 4e cycle et depuis rien. Par contre je suis réglée comme une horloge à J34 (et oui c'est long chez moi). Comment faites vous les filles pour ne pas penser qu'à ça !! Moi je n'y arrive pas. (Même si le le cache à mon mari) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous et moi pour que le 17 les :regles: n'arrvent pas et que je découvre un beau :+++: pour noel !! quel cadeau ce serait.
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

salut :coucou: ,
Ne tkt pas, moi aussi je ne pense qu'à ça mais je ne le cache pas à mon mari car lui aussi ne pense qu'à ça... Ce qui me met un peu la pression ( et ça je lui cache par contre ...)
moi je n'en suis qu'à C1, c'est très récent mais très stressant car même si je n'ai pas eu de souci comme toi, j'ai de gros problème d'hormones et de tous petits ovaires, ce qui me fait peur ...
tu penses beaucoup au petit ange que tu as perdu et à celui que tu as fais s'envoler peut-être cela est-il si fortement inscrit en toi et surtout dans tes pensées que cela en a fait une barrière psychologique qui a une répercussion physique (la difficulté d'une troisième grossesse) . Peut-être n'as tu simplement besoin que d'être rassuré ...
J'ai n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais je peux essayer de l'imaginer ...
je te souhaite de passer le plus beau des Noël et d'avoir le plus beau des cadeaux au pied du sapin et avant çà, que le 17 ne soit pas marquer d'une croix rouge sur ton calendrier ...
Bonne chance et ne perd pas espoir ...
rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

:coucou: les filles bienvenues a vous ...
moi c'est rachel 24 ans, je suis en essai BB1 j2 de mon C2
j'ai eu un C1 tres douloureux donc le doc ma donnée foliculinum 1 dose le j8 et 1 dose j21, se qui va regler mes cycles et les rendre moins douloureux normalement
je vous souhaite rapidement un :+++: et je :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort fort
alle bonne :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

noel n'est plus très loin alors il faut :calin: a fond et papa noel nous emmenera un :bebegif: sous le sapin, on y croit
:bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Bon bah pas de :+++: avant Noël pour moi ... perturbation dans mon cycle ...mes :regles: sont arrivées avant 7 jours d'avance ... tampis ...
Et puis le papa a dit "câlins :calinou: tous les jours dès la fin de tes :regles: !!!!"
Sa motivation me rassure et me donne confiance ... :-D
ON Y CROIT !!! :croisedoigts: :trefle:
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Salut Fripoune!


Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plaira et que tu y trouvera ce que tu recherche. Soit sûre en tout cas que c'est un forum super convivial, peuplé de plein de sympatiques demoiselles en essai (ou enceintes de temps en temps :lol: ).

Alors ce ne sera peut-être pas pour Noël mais tu pourrai bien avoir un :oui: pour la fin de l'année! :trefle:
Surtout avec un mari aussi motivé! :wink:


Je te souhaite une belle réussite dans tes essais!

A bientôt!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Hum commencer 2010 avec un bidou qui gonfle, le rêve !!! au moins une bonne raison de se sentir ballonnée sans que se soit à cause du trop plein de bonnes choses sur la table !!!!!!!!!
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Eh oui! Peut-être que cette année, la traditionnelle indigestion de fin décembre sera ton premier symptôme de grossesse! :lol:
Avatar du membre
Poupi39
Messages : 9
Enregistré le : 15 déc. 2009, 12:39

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Bonjour à toutes

Je suis Poupi, 31 ans, mariée depuis bientôt 4 mois.
J'en suis à C5...toujours rien malheureusement! C'est effectivement très dur de ne pas se mettre la pression, de ne pas stresser surtout quand toutes mes copines sont enceintes!!!!
Ca donne envie...!

Normalement je devrais avoir mes règles le 19, quelques douleurs et pertes pré-menstruelles, me font penser que le bébé ne sera pas pour ce mois-ci!!!

Le côté positif des choses: je pourrais boire du champagne pendant les fêtes!!

Bon courage à celles qui essaient!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités