coucou les filles!
oui thalie, c'est ça! j'ai eu mon RDC 2 mois après la prise du cytotec...
leeloo, bon repos!!
IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres
-
- Top fraise
- zelalexa
- Fraise de bronze
Re: IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres
c'est long 2 mois...
Comme j'ai jamais eu mes règles naturellement je vais demander à mon gygy qu'il me prescrive dudu pour les faire revenir... parce que sinon je peux me brosser pour avoir un RDC je pense.
Je me demande si ils vont pas vouloir que je fasse une hysteroscopie ... après un curetage il y a des risques de synechies... Ce serait le pompom !
Leeloo prend soin de toi.
Comme j'ai jamais eu mes règles naturellement je vais demander à mon gygy qu'il me prescrive dudu pour les faire revenir... parce que sinon je peux me brosser pour avoir un RDC je pense.
Je me demande si ils vont pas vouloir que je fasse une hysteroscopie ... après un curetage il y a des risques de synechies... Ce serait le pompom !
Leeloo prend soin de toi.
-
- Top fraise
oui c’est long 2 mois et je suis régulière niveau vilaines!
j'ai fait une hystéroscopie après avoir pris le cytotec pour vérifier que tout était bien parti. Et j'en refais une fin septembre pour voir ce qui se passe dans mon utérus post opération... je suis ravie...!
pour éviter d'avoir "mal" pendant l'examen, je prends une spasfon en suppo la veille au soir, un autre une heure environ avant l'exam.. heureusement que ça va vite! ma 2 e fois s'était mieux passée que la 1ere.
j'ai fait une hystéroscopie après avoir pris le cytotec pour vérifier que tout était bien parti. Et j'en refais une fin septembre pour voir ce qui se passe dans mon utérus post opération... je suis ravie...!
pour éviter d'avoir "mal" pendant l'examen, je prends une spasfon en suppo la veille au soir, un autre une heure environ avant l'exam.. heureusement que ça va vite! ma 2 e fois s'était mieux passée que la 1ere.
- zelalexa
- Fraise de bronze
Bon bé faut que je m'y prépare quoi.. ils votnpas me laisser faire la FIV sans vérifier mon uterus.... pfff Tu fais ça ou cara ?caramelle81 a écrit :oui c’est long 2 mois et je suis régulière niveau vilaines!
-
- Top fraise
à Sèvres, c'est la chirurgienne qui m'a opérée qui va me la faire comme pour les 2 1ere fois!
attends de voir, ça se trouve tu n'en aura pas besoin! avec mes fibromes c'était indispensable de le faire pour pouvoir avancer.
attends de voir, ça se trouve tu n'en aura pas besoin! avec mes fibromes c'était indispensable de le faire pour pouvoir avancer.

- zelalexa
- Fraise de bronze
J'ai tellement envie de faire cette FIV vite, si possible cette année, genre novembre/décembre... Je serai tellement déçue si on me dit 2014... Je m'accroche à ça ! Ca me fait tenir !caramelle81 a écrit :à Sèvres, c'est la chirurgienne qui m'a opérée qui va me la faire comme pour les 2 1ere fois!
-
- Top fraise
et moi donc! qd est ce que tu sauras pour reprendre le ttt? je croise les doigts pour que cela arrive vite pour toi!
perso, j'ai déjà l'ordonnance pour mon ttt pour le TEC! j'attends juste le feu vert! au mieux ça sera pour novembre décembre, au pire pour janvier! on verra bien!
perso, j'ai déjà l'ordonnance pour mon ttt pour le TEC! j'attends juste le feu vert! au mieux ça sera pour novembre décembre, au pire pour janvier! on verra bien!
- zelalexa
- Fraise de bronze
Je prie pour du nov/dec pour toutes les deux ! ;)caramelle81 a écrit :et moi donc! qd est ce que tu sauras pour reprendre le ttt? je croise les doigts pour que cela arrive vite pour toi!
Je saurai le 3 octobre... Je sais pas si 2 mois et demi / 3 mois c'est suffisant pour eux entre curetage / reprise du traitement...
Moins d'un mois avant de savoir !
- zelalexa
- Fraise de bronze
Arf c'était moi aussi 2 ou 3 IAC, mais faut être lucide... Avec la teratospermie les risques de FC sont plus élevés... J'avais un peu insisté pour avoir la 3ème. Et 2 FC sur 3 IAC... je pense qu'il va falloir choisir le vainqueur...
Au final mon corps est celui qui se remettra le plus vite !
Ma tête elle supportera pas bien qu'on lui dise d'attendre janvier... Pas bien du tout même !
Au final mon corps est celui qui se remettra le plus vite !
Ma tête elle supportera pas bien qu'on lui dise d'attendre janvier... Pas bien du tout même !
- zelalexa
- Fraise de bronze
pfffff j'ai envie de pleurer...Thalie83 a écrit :De plus les filles je vous fait part de mon experience perso en ce qui concerne la fIV complète en fin d'année...c'est pas le top les tentatives de fin d'année...déjà moi j'ai fait ma premiere FIV en novembre dernier...elle a débuté le 2 novembre.....j'ai pas eu les ovaires bloqué au bout de 15 jours....j'ai du continuer une semaine le blocage, kyste à l'ovaire droit j'ai du me le faire ponctionner du coup....sans anesthésie en plus.....j'ai passé le 20 novembre jour de mon anniversaire à me faire ponctionner un kyste....puis reprise du blocage pour commencer au final les stimulations que début décembre......
J'ai donc eu ma ponction le 19 décembre....deux jours avant la fermeture du centre.....j'ai eu 3 embryons donc pas de culture prolongé....mais si tel avait été le cas vu que le centre fermait je n'aurai pas eu la possibilité d'avoir des blasto...et ça c'est vraiment dommage.....
j'ai eu mes résultats le 2 janvier et j'ai passé le reveillon de noel allongé sans une coupe de champagne rien bref c'était pas top du tout!!!!!!!
Cara et moi c'est différent car si on retente ce sera plus léger car embryon congelés apres c'est sur cycle artificiel et tu en as pour un bon mois et demi c'est vachement long le transfert des congelés.....
Bref vous verrez bien je vous fais part de mon experience personnel....apres si j'avais pas eu de kyste mon protocole aurait éte plus court et j'aurai eu ma ponction avant les fetes...mais bon la deception aurait été la même
-
- Informations
-