Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Allo, bon matin !

Bon ben mon petit homme a de l'insuffisance rénale. Son taux de potassium est normal suite à la prise de sang d'hier mais son taux de créatinine et d'urée est élevé....une autre tuile sur notre tête...

pour l'instant la pédiatre dit que ça ne change rien pour mon petit homme en ce moment mais on doit le suivre de près. Donc rendez-vous de contrôle chaque semaine pour son poids, tension artérielle, prise de sang...et elle nous envoie consulter une néphrologue à Qc pour avoir un bon suivi.

Elle a dit aussi qu'il se peut qu'en dedans d'un an, le tout se régularise car ses organes continuent de se développer et son rein pourrait reprendre le dessus en vieillissant. Mais il ne faut pas oublier que oui ça peut s'améliorer mais ça peut aussi dégénérer....donc pour l'instant ce sera une journée à la fois et on va profiter de chaque moment avec notre ti-lou.

D'ailleurs, il a 1 mois aujourd'hui !!!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

lili j'ai une trèes grande confiance que tous va se réglé pour ton gars.
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

lili: les nouvelles sont un peu ambigues, mais au moins, maintenant les choses sont plus claires... pas savoir, c'est pire selon moi.
Je me croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre pour ton ti-loup (déjà 1 mois!) et je reste positive. Ca va bien aller!

Pour le Tshirt, je l'ai trouvé a avendre en Europe, mais il doit aussi etre dispo a quelque part au Québec
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili: bon, au moins tu sais ce qui se passe en ce moment. Qu'il soit pris en charge, c'est tres rassurant aussi! Je vais continuer de prier tres fort pour toi et ton chaton, que son corps grandisse et s'ajuste afin de rétablir l'equilibre. Tiens nous au courant, on ne le connait peut etre pas, mais on l'aime ce petit Eliott!
Image

Image

Image
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

@Lili, je souhaite très fort que tout se place en grandissant ! Au moins, les médecins n'ont pas niaisés !! On attendra impatiemment, avec toi, le résultat de la consultation en néphrologie !!

Bon 1 mois Éliott :bisou:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Au moins ils sont honnêtes avec toi et tu sembles avoir un bon suivi. En effet, pour le moment, il faut profiter le plus possible de votre p’tit loup d’autant plus que ça grandit tellement vite!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Je vous annonce qu'il n'y aura pas de BB2 pour moi !!

Je suis séparée depuis ce matin !!

Lire la suite pour de plus amples informations.







19:46




Marie-Claude Phaneuf



Salut! J'te dérange?


.

...








20:54




Marie-Claude Phaneuf



C bon Fred, on se texte/messenge pu... Tu gagnes! Juste un "Check marie on se textera pu, ça me tente pu" aurait été apprécié!


.

...








21:02




Marie-Claude Phaneuf



Y'a bien des choses que je m'explique toujours pas... (de la quand jte disais qu'être cartésienne ça pouvait être un défaut)... Autant de ce qu'on a vécu ou de ce qu'on s'est dit... Que tu m'ignores comme ça je comprend rien! Par contre je peux comprendre ta réalité avec Cathy qui est de retour au travail... Peu importe... On peut s'en parler demain si on trouve le temps... Mais je pense qu'on commence a connaître le paturn... On en reste a une belle relation de travail!


.

...








21:50




Marie-Claude Phaneuf



Si tu lis avant demain matin texte/messenge si tu veux je dors pas! On réglera la question!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Je tiens à préciser que moi et mon ex, on travaille au même endroit ... Donc il s'agit de NOTRE collègue de travail ... Un retour au travail à ... sur un osti d'temps !
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Ouf Cathy.... Je crois lire entre les lignes. Ça ne semble vraiment pas super. J'avoue que c'est un méchant retour au travail. Tu as trouve ça dans son cell???

Pour RDV de suivi de 37 sa hier. Mon col est dilaté a 80%, pas encore dilaté. Le commence travaille tranquillement, c'est une bonne chose.

Lili: apprécie chaque jour, seul le temps pourra te donner un meilleur portrait que cela implique. Certains maladies paraissent l'enfer et finalement, ça se gère très bien. Et effectivement, certains maladies juvéniles disparaissent avec le temps.
Image


Image
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Non j'allais me connecter à mon Facebook et la page était ouverte sur ça ... !! Bon Matin Cathy !!!!!!!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités