Perte de poids 1er trimestre ( bebe prévu mars 2014 )

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Perte de poids 1er trimestre ( bebe prévu mars 2014 )

Bonjour à toutes.

Je suis enceinte de mon 2ème enfant.

Je suis à 10SA+3, je suis très malade depuis le début, je suis passée à deux doigts de l'hospitalisation pour cause de déshydratation.

Jusque là j'ai perdu 6kg et ça continue. Malgré les médocs, je suis à plat, je n'ai plus de force, mes jambes ne me portent plus.

Avez vous perdu du poids pendant vos grossesses et comment avez vous géré ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A bientôt

Image
Modifié en dernier par lucyol44 le 04 sept. 2013, 17:23, modifié 1 fois.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
cyn_cyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2012, 15:52

Re: Perte de poids 1er trimestre ( bebe prévu mars 2014 )

Bonjour,
J'ai également connu la "joie" des nausées, des vomissements et de la perte de poids en début de grossesse. Comme je te comprends...

Mon médecin m'avait prescrit des médicaments contre les vomissements, assez efficaces. Sinon contre les nausées j'ai essayé un peu de tout et n'importe quoi :
- bracelets anti-nausées vendus en pharmacie (sceptique),
- jus de citron pur à boire le matin (ça me soulageait sur le coup et c'est plein de vitamines),
- tic tac et chewing-gum à la menthe (ce qui a fonctionné le mieux pour moi contre les nausées).

Je ne pouvais plus rien avaler, tout me dégoutait et mon entourage me voyait maigrir à petit feu...

Je te rassure, ces désagréments disparaissent peu après le 1er trimestre et ensuite Vive la prise de poids.

En attendant je te souhaite bon courage et une belle grossesse
:wink:
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Perte de poids 1er trimestre ( bebe prévu mars 2014 )

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.

Je commence à pouvoir me passer des antivomitifs, donc c'est bon signe.

Mais je suis toujours à -6kg et relativement faible. Le doc m'a prescrit des stimulants cardio vasculaires, il vient de me passer à 2 par jour, pour que je puisse avoir la force d'aller chercher ma fille le midi mais je ne suis pas trop rassurée avec ce genre de médocs, c'est quand même des produits dopants. Du coup je suis restée à 1 / jour.

Je vois que ton terme arrive à grands pas, je te souhaite plein de belles choses avec ton petit bout!!
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité