Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz :dès que jai su le sexe!
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Petit trucs pour les biberons, moi je faisais bouillir l'eau avant de partir et je mettais la bonne quantité ds le bib. Quand bébé avait faim, je rajoutais la poudre...comme le bib était ds la pochette ''thermos'' du sac a couche, il restait tiède/chaud, alors c'était parfait!!!!
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Vdub: merci pour ces trucs hehe!

LaulotteB: aww belle bedaine!!

Les filles j'ai un dilemme! Mon gars se tourne du dos au ventre depuis la semaine passée. La il vient de me le faire après un de ses boires nocturnes... Je l'ai remis par 2x sur le dos mais il veut rien savoir et force sa vie pour retourner sur le ventre... La j'le check mais on fait quoi d'habitude? Il se tourne pas encore de ventre à dos (appart 2x random)... Il aura 4 mois le 27

En plus, il m'a volé la place dans le lit (eh oui cododo :P ) et il est quasi 3am!!! Pft loll

Merciiii


Ah et 2iemement... On fait quoi avec les belles meres qui s'approprie ton fils!? Juste le fait d'y voir donner quarante mille bec dans une journee me fait friser les orteils. En plus Isaac aime pas ca il se met a brailler sa vie pis elle fait juste dire c normal il est toujours avec vous blablabla. J'ai essayé de passer le weekend enfermé ds la chambre pcq ca menaaarve!!! Il veut rien savoir donc il pleure pis elle dit que c normal en le laissant pleurer (je sais quil est pas bin). J'hais que mon fils soit une attraction touristique a famille. Yavait des funerailles auj et toute la famille est debarqué chez les beaux parents pour venir le prendre-toucher-gnagnagna en arretant pas de parler fort pis il chignait (trop de monde dans sa face en meme temps).
Mon chum a parlé à sa mère elle dit c'est comme ça parce qu'ils le voient pas souvent.. Et moi je viens pas souvent parce que c'est comme ça et je trouve ça épuisant.

Bon fallait que ça sorte j'imagine. Loll
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

AuDz: meme chose pour moi j'ai commencer a prépare rla chambre du bébé quand j,ai sue son sex.
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alléluia!

Après un pétage de coche en règle jeudi dernier, mon chéri commence à comprendre...

Il a donc avisé son fils de 14 ans aujourd'hui du bébé à venir. Il a bien réagit le grand et est venu me donner la main en me disant félicitations! :-D On l'a bien rassuré chacun de notre côté.

Et il a aussi appris la nouvelle à la mère du dit fiston qui l'a un peu moins bien pris... mais qu'est-ce qu'on en a a .......... d'elle? Anyway, elle a pas pété de coche c'est déjà cela...

ETK, moi j'aurais du la péter avant!
Y'a de l'espoir! :croisedoigts:
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laulotte je crois que c'est toi qui utilisais les couches lavables ???
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Karo: ouep, c'est moi! mais je crois que sweet et myrilia aussi en utilise! si t'as des questions, shoot!
Image

Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz quand j'ai su le sexe ont est allé commander les meubles car y'avait pas en stock et ça prenait 8 semaines... À prévoir!

Laulloteb ont voit bien sur la 3 e grossesse que tu portes une fille ta bedaine est beaucoup plus basse.

Happycindys bon ca semble se placer mais en fait pourquoi l'ex a pas ete contente fait combien de temps vous etes ensemble lui et toi?

Mirylia sinton fils fait ca moi je dis que c'est temps qu'il aille dans son lit
Et si il se place de meme c'est qu'il est bien.
Ma fille a commencé a mieu dormir quand elle a commencé à se virer.
Si tu es inquiete il se vend des cale bebe
Ou achete une gigoteuse c'est comme un sleeping bag sans manche ca le contiendra. Pis mets toi une camera si le fait de le laisser seule t'énerve

Pis pour la belle famille a part lui dire que tu n'aimes pas ca directement
Ya pas de recettes.

Moi j'ai du dire a ma niece de 15 ans que je n'aimais pas qu''elle donne de l'eau de sa bouteille d'eau a elle a cause des microbes. Elle a ete un peu mal a l'aise mais c'est mon bb si elle se retrouve malade c'est moi quo va etre pris a s'en occuper apres pas elle!
Mais elle a compris mom explication tout est dans la maniere de le dire.

Bon ma fille a fait son entrée à la garderie hier
Ça ete super
J'ai versée ma petite larme mais elle se foutait carrément de moi elle vait trop de fun!
Je suis allée la chercher a 2 heures mais pauvre tite elle venait de s'endormir pis elle s'est réveillée quand elle a entendu ma voix
Alors elle s'est levée et était contente de me voir mais voulait quand meme pas partir.
Rendu a la maison elle a jouée mais une demi heure apres elle était scotché sur moi impossible de rien faire tout seule!!!
À prévoir dans votre agenda quand ça vous arrivera :tropdrole:

C4thy comment ça s'est passé toi?
Kyana née le 12 Juin 2012
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut les filles!

Fais un petit bout que je vous lis en cachette mais je n'ai pas grand chose à ajouter.

Laulotte: Wow, moi aussi j'veux pas trop grossir aux prochaines grossesses :tropdrole: ça s'en vient pour bientôt, lâches pas!

Audz: Au sexe aussi, mais je te dirais que j'avais déjà en tête d'acheter tout ce que je peux unisexe afin que ça serve au prochain poupon

Mirilya: aah que je te comprends :P pas évident les maudites belles-mères!!

Happycindy: C'est super ça ! Je te souhaite que ça dure et qu'il ne revienne pas trop vite dans son ancienne attitude!

Karo: Moi aussi j'utilise les lavables et mirilya commence, elle en est au lavage de départ :tropdrole: j'attends encore qu'elle m'envoie une photo de son petit Isaac en lavable ! Il va être à croquer j'en suis certaine !

Vdub: Tu devais être contente que ta fille te colle? haha t'a enfin trouver la technique ? :applose:

De mon côté, nous avons déménager il y a une semaine et demi avec le bébé dans les bras (gardienne m'a lâché) c'est pas si mal le jour J en question mais dépackter avec un bébé c'est l'HORREUR! Depuis le déménagement, ma fille me fait des caprices, cries toute la journée mais je suis embêtée parce que je me doute que c'est de l'insécurité et de l'attention mais des fois elle est sur moi et crie quand même.. donc je dois me taper le trio insécurité/attention/dents.. Je pense... Je sais pas trop quoi faire non plus.. J'veux pas qu'elle ait des caprices comme ca, à ne jamais vouloir être seule et en même temps si les dents jouent dans l'histoire... awww! De plus, les signes de faim sont moins évidents.. Elle boit son 7oz et se met la main dans la bouche tout de suite après alors je ne peux donc pas me fier à ça comme signe de faim et normalement elle crie aussi avant de se rendre aux pleures et la elle passe sa journée à crier alors je me sens un peu désemparée dans tout ça. J'ai trouvé la technique d'aller la mettre dans sa chambre.. elle semble fatiguée puisque lorsque je la met dans sa chambre pendant une crise de cries et que j'ai tout vérifié (couche,lait) elle s'endort en peu de temps et se réveille habituellement de bonne humeur pour 1-2h puis ça recommence.
Une grand-maman m'a dit que c'est vraiment un caprice mais je sais pas c'est étrange tout ça

J'ai essayé camilia mais j'ai l'impression de droguer ma fille (même si c'est naturel, c'est fou à quelle vitesse ça l'endort)..

Sinon, on a toujours pas reçu tout l'argent de la vente de la maison, la caisse a pas envoyé le relevé au notaire avant qu'elle parte en vacance alors on paie 2 hypothèques en même temps. Vraiment pas génial! Tout est supposé se régler aujourd'hui! Enfin ! On est quand même bien installé et j'adore mon nouveau petit nid d'amour. La vue dans le coin est magnifique, on est dans les collines sur le plateau plus haut alors on voit très loin.

Ma fille commence la garderie demain. J'ai décidé de l'utiliser étant donné que je dois la payer et je compte l'envoyer 3 matins/semaine pour me permettre de finir mes études. Ça me stress un peu tout ça !
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bon retour au boulot FAIT. Les prises de sang, ça ne se perd pas ! :tropdrole: ... Seul hic, j'ai un poste de nuit et je ne crois pas vouloir continuer à travailler sur ce quart !! Alors je commence à regarder tranquillement les offres d'emploi dans mon domaine.

@vdub, pour la garderie ça c'est bien passé ! Mon chum l'a amené hier matin puisque je terminais ma nuit de travail. Il a bien mangé, il a fait sa sieste du matin. Il va en milieu familial et son horaire de la journée est pratiquement la même qu'à la maison : Même heure de dîner, même heure de sieste, même heure pour la collation ! Au retour du travail, j'ai vu qu'ils étaient au parc au coin de la rue ... LÀ, les larmes m'ont montées aux yeux ... Oufff !! Sinon il n'a pleuré que quand papa a été le chercher vers 12h30. De retour à la maison, on lui a donné son lait et ensuite mis au lit pour la sieste ... Il a dormi de 13h à 15h donc il ne semble pas perturbé !! :tropdrole:

Aujourd'hui, il reste avec maman à la maison et demain il fera une autre demi-journée.

Je vais peut-être trouver ça plus difficile en allant le porter moi-même ... LOL À voir ... ;)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité