Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili, je suis tellement contente pour toi. Ta persévération devrait porter fruit. L'allaitement, ce n'est jamais facile au début, mais une fois installe, c'est merveilleux!!
Image


Image

Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

bonne nouvelle J'ai ce coup si j'ai enfin réussit a faire ma prise de sang pour diabete de grossesse. Le jus n'étais pas movais ( ses celui a l'orange ) j'espere d'ici une semaine ne pas avoir de rappelle consernant un movais résulta car crimm que ce jus me fait mal a la tête et sa l'active le coeur.
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

3e rendez-vous ce matin à 18 SA. Je suis un peu nerveuse....pas de bedaine et je l'ai pas senti encore... Je me croise les doigts. :croisedoigts:
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Ça dépend de la position du placenta. À 18sa si tu l'as pas encore sentie c'est probablement que le placenta est en avant. Ça devrait venir dans les 2 prochaines semaines.

C'est tout à fait normal d'être nerveuse, car ce sont les mouvements du bébé qui nous rassure. Courage, le bout plate de la grossesse est presque terminé. Ensuite tu auras au moins 10 belles semaines merveilleuses et ensuite les JOIES!! (*voir içi un certain sarcasme) du troisième trimestre... :tropdrole: :tropdrole:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

AuDz a écrit :Ça dépend de la position du placenta. À 18sa si tu l'as pas encore sentie c'est probablement que le placenta est en avant. Ça devrait venir dans les 2 prochaines semaines.

C'est tout à fait normal d'être nerveuse, car ce sont les mouvements du bébé qui nous rassure. Courage, le bout plate de la grossesse est presque terminé. Ensuite tu auras au moins 10 belles semaines merveilleuses et ensuite les JOIES!! (*voir içi un certain sarcasme) du troisième trimestre... :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole:

Les joies!!!!!???? Hahahhahahah je n'ai pris que 15 lbs et meme mon doc est surpris par la taille de ma petite bedaine... Mais je suis tannée d'etre enceinte!!!! J'ai juste hate de me rendre a 37sa pour me mettre a courir/marcher/nettoyer comme une malade JE VEUX PONDRE!!!! Je le sais que c'est impensable toutes ces emotions quand on attend d'avoir une bedaine, mais jusqua 30sa, je trouvais ca pas pire etre enceinte avec 2 tres jeunes enfants... Mais depuis, c'est extremement difficile!!! Encore 4-6 semaines et ce sera un souvenir... Je ne pourrai plus sentir Mlle Bruce Lee faire des exploits dans mon bedon :-(
Image

Image

Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ouin ben cette nuit, le petit loulou n'a rien voulu savoir du sein. Je l'ai essayé pendant 1 heure pour le mettre au sein et rien...il décrochait tout le temps. J'ai flanché...

Je continue d'essayer quand même pendant la prochaine semaine et si ça ne s'améliore pas ce sera biberon seulement !
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

C'est pareille içi. J'adore être enceinte, mais depuis deux semaines ça commence à être difficile. Je n'ai pratiquement pas pris de poids, en fait 0,4 kilo depuis le début, mais faut dire que depuis l'automne passé j'avais pris entre 7 et 10 kilos avec les deux traitements de FIV, les hormones m'avaient fait engraisser, maintenant je suis maigre de partout et de dos je ne suis pas enceinte. J'ai une bédaine tellement ronde ça en est effrayant, un vrai ballon. Les nuits sont longues, toutes les positions sont inconfortable, l'acidité et le reflux gastrique, les jambes lourdes et mon petit minou qui fait de la trampoline avec ma vessie et me joue dans les côtes. Je sais pourtant que je vais ressentir un grand vide lorsque je ne le sentirai plus bouger dans mon ventre.

Je lui fais parcontre le décompte pour qu'à 37sa il sache qu'il a le feu vert :lol:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

De retour de mon rendez-vous et tout est beau!
Ahhh! Un soulagement! :-D
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

On aime ça comme ça des suivis de grossesse!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

@Lili, déjà que tu puisses lui offrir ton lait c'est bien. Moi c'est le contraire ... Bébé têtait bien mais j'avais pas de lait ... Donc il pleurait sa vie !! Quand j'ai décidé de lui donner du lait commercial au biberon, j'ai loué un tire-lait à la pharmacie pour essayer de continuer à stimuler dans l'espoir de produire de quoi ... Après 40 minutes, j'avais tout juste 1 1/2 - 2oz des 2 seins !! Discussion déjà faite avec mon médecin pour du dompéridone au 2ème !!

Comme quoi que l'allaitement, ça se passe pas comme on veut ...!!

Mais toi tu as l'essentiel, DU LAIT ! ;) Je crois que la tétée, ça peut s'apprendre !

Une chose est certaine, tu essaies très fort et c'est déjà un geste fantastique pour ton bébé ! :)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité