Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

oui, j'ai trainer des pieds toutes la journée mais ca a été
mais la j'ai mal au dos !
et j'ai des bouffées de chaleur en ce moment pfffff
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
Mme Peindreuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:28
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

coucou les filles !!!

Les exams se sont bien passés oui, l'amnio c'est un peu douloureux quand même. Ils m'ont appelé ce matin pour les premiers résultats de mon amnio.... PAS d'anomalie chromosomique !!!! :sautdejoie:
Je m'en doutais quelque part mais d'avoir la confirmation c'est une grande joie !!
Et il me confirme que c'est un p'tit gars aussi.... :applose:

L'écho elle, a révélé un plus gros diamètre de cordon en sa base du côté de BB, et donc en fait un peu de ses intestins passent dans le cordon ce qui selon eux n'est pas très grave. Dans le pire des cas il devra subir une opération abdominale à la naissance, mais apparemment ils ont l'habitude de ce genre de chose.

La péridurale, je l'ai demandé aussi pour Louna, j'ai senti les contractions mais sans plus donc je pense que je redemanderai, j'en ai pas encore parlé avec ma SF. Mais bon comme je sais pas encore où je vais accoucher.... oui je vous ai pas dit il faut que je passe l'écho des 7 mois à Poitiers ils veulent suivre l'évolution dans le service de diagnostic anténatal. C'est eux qui décideront où j'accouche : sur Angoulème ou sur Poitiers, tout dépend s'il doivent envisager une opération ou pas. si j'ai tout bien compris, parce que ça a été bcp d'infos en peu de temps pour moi.....
En ce qui concerne des Tt homéo ou autre je connais pas


Nous la bricole c'est notre dada, perso je suis peintre en bâtiment et mon mari bosse dans le vitrage. :) Et puis les gros travaux sont nécessaire, dans l'état actuel des choses on a qu'une vraie chambre et une salle d'eau toute petite au RDC. donc on réaménage l'étage pour 2 Ch pour commencer, on a bougé l'escalier pour créer une pièce de plus prévue pour la salle de bain. On a presque fini la Ch de notre fille. Et il nous reste 3 mois pour tout le reste. :croisedoigts:

Et vous quoi de neuf ??
Amilka, ton dos ??

Bonne journée :bisou:
hâte de te revoir mon bidibulleImage
Image
Ma courbe de poids grossesse
Ma Louna d'amourImage

Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Ah ben tant mieux ce sont des bonnes nouvelles :) Tu dois être plus tranquille!

C'est quand votre prochaine écho? Moi 2 sept, j'ai hâte. Gygy doit compléter l'écho des 22SA car il n'avait pas pu examiner comme il voulait le coeur. Du coup, ça commence à me titiller un peu :p

Et je me suis enfin décidée pour le dentiste la semaine prochaine. Des années que je n'y suis pas allée. On dit "une grossesse, une dent" mais pour l'instant ça ne se vérifie pas pour moi, je croise les doigts :)

Que de travaux! Si tu sais pas quoi faire, nous on a des plafonds à refaire :p Je crois que je vais le faire faire, je me suis essayée à l'enduit de plafond dans la salle de bain, le résultat n'est pas fameux :g: Du coup, je n'ose pas attaquer les chambres :p
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Mme Peindreuse a écrit :
Les exams se sont bien passés oui, l'amnio c'est un peu douloureux quand même. Ils m'ont appelé ce matin pour les premiers résultats de mon amnio.... PAS d'anomalie chromosomique !!!! :sautdejoie:
Je m'en doutais quelque part mais d'avoir la confirmation c'est une grande joie !!
Et il me confirme que c'est un p'tit gars aussi.... :applose:
J'imagine bien !!!! moi pour kilou, il avait un nez trop petit (signe de trisomie)
du coup j'ai fait une echo de plus mais a par le nez rien
comme été deja a 6 mois et demi de grossesse il n'ont pas voulu faire d'aminio
et lors de l'écho du 3e trim on a pas vu son nez
on ne savait pas jusqu'a a ccouchement si trisomie ou pas
y avait peu de risque mais qd meme

mais je crois que de faire une amnio j'aurais stressé comme une folle !

Le dos ca va un peu mieux!
je peux bosser
mais été un bonheur la kiné hier !!
vivement le 30 rdv osthéo!
Kikine14 a écrit : C'est quand votre prochaine écho? Moi 2 sept, j'ai hâte. Gygy doit compléter l'écho des 22SA car il n'avait pas pu examiner comme il voulait le coeur. Du coup, ça commence à me titiller un peu :p

Et je me suis enfin décidée pour le dentiste la semaine prochaine. Des années que je n'y suis pas allée. On dit "une grossesse, une dent" mais pour l'instant ça ne se vérifie pas pour moi, je croise les doigts :)
moi y avais une tache dans l'estomac mais pas d'écho complémentaire
ca serai du a de la fatigue!

pour le dentiste, ca fait 1 mois (voir 2) que je dois prendre rdv mais .... j'ai pas envie
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Mme Peindreuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:28
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Kikine14 a écrit :C'est quand votre prochaine écho?
Comme ils veulent me revoir sur Poitiers, j'attends qu'ils aient le planning début septembre pour prendre mon RDV et je pense que ça devrait tomber vers mi-octobre.
Kikine14 a écrit :Que de travaux! Si tu sais pas quoi faire, nous on a des plafonds à refaire :p
Sans façon vraiment :non: :wink: Pffff, les plafond je les ai fait faire à mon mari (il l'a fait.... mais alors à contre coeur...et encore pas en enduit qu'en peinture lol) parce que franchement, je commence à trouver dur... le ventre commence à devenir lourd au bout d'un moment.

Tant mieux Amilka si ton mal de dos te fait moins souffrir, l'osthéo devrait encore mieux te soulager....

Le dentiste, EUh moi je crois que je vais attendre l'année prochaine....;)
hâte de te revoir mon bidibulleImage
Image
Ma courbe de poids grossesse
Ma Louna d'amourImage

Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Oh ben je préfèrerais avoir une amnio et savoir que de me demander pendant 3 mois si trisomie ou pas!
Et au final, il est comment son nez à Kilou ? :p

Pour le dentiste, le gynéco m'avait remonté les bretelles à la première écho...mais j'ai encore traîné 2 mois avant de prendre le rdv ^^

Dis donc, peintre en bâtiment, tu bosses encore ou t'es en arrêt? Ca doit être bien crevant maintenant. Quand je vois comment je souffle rien qu'à monter deux étages :p
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

il a un petit nez et c tout !!!!
l'amnio été risqué car bébé tres gros et a 6 mois et demi,... mais bon
le jour de l'accouchement quand je l'ai vu , j'ai compter ses doigts et regarder son enz en premier !
Image
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Mme Peindreuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:28
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Kikine14 a écrit :Dis donc, peintre en bâtiment, tu bosses encore ou t'es en arrêt? Ca doit être bien crevant maintenant. Quand je vois comment je souffle rien qu'à monter deux étages :p
Ne travaillant qu'en intérim, quand j'ai su que j'étais enceinte (fin mars) je suis allé au bout de ma mission et j'ai pris la décision d'arrêter. Je ne fais que mes travaux maison et crois moi c'est bien assez :) ;)
Je ne bosse plus depuis Avril.


C'est clair une amnio, c'est pas anodin, y a des risques quand même de FC, d'accouchement prématuré......
hâte de te revoir mon bidibulleImage
Image
Ma courbe de poids grossesse
Ma Louna d'amourImage

Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Voilà RDV dentiste RAS :p Je suis tranquille pour quelques années :p

Comment va sinon ?
Mon patron est rentré de vacances, c'est plus cool maintenant, c'est chouette, je reprends mon rythme tranquille :p

La rentrée approche, ça commence à me travailler :p Je me demande si Maxence va être pris ou pas, je pense que je vais tâcher d'aller voir vendredi si je peux le savoir ou pas, histoire qu'on fasse le contrat avec la nounou pour l'année qui arrive...
Je trouve qu'ils abusent de prévenir au dernier moment, je suis allée l'inscrire en avril, ils devraient savoir avant les grandes vacances si y'aura de la place ou pas. Enfin bon.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

alors maxence va a école mardi?

coté dos c pas top du tout !!!
l'osthéo m'a dit que ca pouvai etre pire quelque jours et ben pour le moment c le cas !!!!!
je sais plus comment me tenir
en courses ce matin on a du écourter j'en pouvais plus !

la yavait un truc santé et zen, y avait une chiropraticien j'ai pris rdv dans 15 jours comme ca si ca va pas mieux, .... (sinon j'annulerai peut etre - apres il parait que ca peu aider pour l'accouchement)
vous avez déja tenté la chiropratie?

en tout cas j'espere que ca va aller demain au boulot car je me vois pas faire plus de 2 jours de suite dans cette état
et la kiné est en formation à partir de mardi soir pour 10 jours !!!! pffffff
je suis dans la ....! (en meme temps la semaine derniere les massage me fesait a peine du bien et été reparti des qu'elle arretai donc pas trop d'interet non plus !)
pfffffff je vois l'arret maladie se rapprocher !
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités