Comment soigner le baby blues?

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Comment soigner le baby blues?

:coucou:

C'est génial de te lire ainsi. Vraiment, j'insiste, n'hésite pas à contacter la leche league, elles te soutiendront et connaissent peut être plein de bons petits trucs...

Le soutien, c'est bien, mais quand on est dans le creux de la vague, c'est dur quand même, faut laisser passer le tsunami hormonal!!!

C'est génial que même né avant, bébé se porte bien...

J'ai 2 petits bouts, monsieur est pas chaud pour continuer mais il est vrai que de me dire que je ne serai peut être plus jamais enceinte, ça me donne le bourdon, oui on doit être masos!!! :hahaha:

:bc:
Image

3 ans déjà mon bébéImage

Kalou74
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2009, 19:28
Contact :

Re: Comment soigner le baby blues?

Coucou!

Maso? non...avec le recul j'ai compris un truc : être enceinte c'est magique, on porte la vie...on crée un nouvel être humain.
C'est pas rien!!!

En fait, je n'étais pas sûre de vouloir des enfants...Monsieur en voulait...j'ai tenté l'aventure, et je suis prête à recommencer malgré les galères, parce que finalement on oublie tout quand ils sont là.

Je suppose que même les nuits chaotiques, les tétées et couches qui s'enchainent on doit oublier...

Par contre il parait que 3 BB ça change bcp de choses : logement, voiture...travail?

Mais je comprends que tu sois nostalgique de ces moments ou notre ventre s'arrondit

ehhh!! mais c'est beau ce que je viens d'écrire, deviendrais-je poète en plus de maman??!!
:tropdrole:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités