Essais bebe avant le rdc

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Essais bebe avant le rdc

Coucou emye

C'est quoi un cariotype ??

Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Essais bebe avant le rdc

Alors j'ai eu une visite chez ma gyne elle m'a dit que mon utérus est presque en place et que mon col est encore un peu ouvert. Elle pense que j aurai mon retour de couche début septembre et qu après ça elle donne son feu vert pour les essaies...
Adebb2
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2013, 19:21
Contact :

Re: Essais bebe avant le rdc

Coucou,

Bon ça y est je commence à psychother mais en fait ça ne devait pas être mon retour de couche vendredi parceque je n ai eu que trois gouttes et depuis ras. Après mon accouchement j ai observé ma glaire et je suis à 17 jours de la glaire "blanc d œuf" donc si ce n était pas mon retour de couche peut être que je suis enceinte ?!!!!
Après ton histoire emye du coup je veux pas trop faire de test au risque de le faire trop prématurément et de vivre un fc comme toi.
Faut que je me raisonne ce serait trop exceptionnel que ça ait marché avant mon rdc c est pas possible. Mais quand même je suis à 52 jours de mon accouchement et avec la libido que j'ai en ce moment ce serait possible.

Moon, tu as raison sur cette idée de "mascotte" ça fait du bien d'essayer de trouver du positif après cette épreuve. Je suis contente que tu sois à sept semaines et même si c'est dur ne gâche pas ce début de grossesse avec des peurs et des angoisses. À Moins que tu ne te mettes à picoler ou que tu manges 1kg de viande crue lol tu ne seras pas responsable s'il y a des soucis . C que je veux dire c'est qu'on y peux rien donc essai de vivre à fond cette grossesse comme si de rien n était car je tu t inquiète ou pas c est le "hasard".

Linda, un caryotype c'est l'étude des 23 chromosomes pour voir s'il n y a pas une maladie génétique ou un soucis sur leur forme leur nombre ou leur arrangement. Pour faire celui du bb ils prennent du liquide amniotique par amniocentese et pous les parents, c'est une simple prise de sang. C'est bien si tu peux reprendre début septembre ça va passer vite on est déjà le 18 août.
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Essais bebe avant le rdc

Moon je t admire... Moi je ne suis pas aussi forte... C'est super félicitation pour cette nouvelle grossesse :)

Adebb non pas de cariotype pour moi. Et pour les essais oui c'est bientôt mais j'espère que j'aurais mon retour de couche avant ...
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Essais bebe avant le rdc

Coucou mooncarlin :applose: félicitation et que tout ce passe a merveille pour ta nouvelle grossesse je suis vraiment contente pour toi :applose: sinon pour moi les dernier cycle était très stressant et je me pose des tonne de question mais ce cycle :zen: en j essaye pour ce qui est de ma fc precose j ai passe une echo vendredi et tout va au mieux et pour ce qui est de la fc Ben il me dit que je doit me rassurer sur le faite d être déjà retomber enceinte mais que sur 100% des grossesse 50% deviennent de fc precose donc comme tout va bien pas d inquiétude
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Lucastrid
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2018, 19:41
Contact :

Re: Essais bebe avant le rdc

Bonsoir à toutes
je vois que le post date un peu mais je viens à la pêche aux bonnes nouvelles pour me redonner un peu d'espoir suite à mon IMG le 19.12 à 24+2 SA. Vous avez eu de beaux :+++: depuis ? combien de cycles cela a t il pris ?

Merci et bonne nuit :coucou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité