Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Bébés-damour
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3725
Enregistré le : 25 avr. 2013, 15:45
Localisation : Aude
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

Sa fait deja un moment que je met mes fringues de grossesse.. pareil les culottes certaine dur dur mdr
Pareil que toi nanie me rachetrais 2/3 trucs mais apres j'ai quasi tous ce qu'il me faut..

C'est vrai que coté fringues grossesse c'est moyen surtout si on veut pas mettre 30€ dans un haut.. ce que je faisait je prenais une taille au dessus...
[align=center]Image
Image[/align]

valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2159
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:11
Localisation : Longjumeau (91)
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

Ben moi y a certaines fringues que je pourrais remettre car avant de tomber enceinte j'avais perdu 9 kg !!!
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
fannypanza29
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:56
Localisation : carhaix
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

Bonjour,

Je vs rejoins les filles. Prise de sans à 1028Ui cette semaine. J'ai ue fille de 21 mois. Je suis pr l'instant au stade "tte chamboulé". Grossesse non prévu, Pas prévu du tout. Je e sens pas prête, je voulais profiter de ma fille, et en avoir un autre plus tard, je suis pas prête à déjà re consacrer mon corps et ma vie, à grossir, à accoucher, à avoir ts le inconvénients, j'ai peur de ne pas gérer les 2 enfants et de pas profiter de ce qui est normalement la plus belle chose au monde ....enfin bref comme vs avez compris je suis en plein flip et stresse, je voudrais l'accepter pr vivre cela comme il faut .....Je veux pas plomber l'ambiance du tt.
Je suis pas au top, pas mal de tiraillements dans le bas du ventre, très fatiguée, un peu nauséeuse, pas le moral, je ne sais pas si se st les hormones ou cette grosse surprise q je dois accepter. je n'en ai pas encore parlé sauf au papa bien sur. Je eux l'annoncer qd je serai heureuse et difficile d'en parler autour de moi, je suis entourée de bcp de pers qui n'arrive pas à en avoir .... pourtant un grd besoin d'en parler car je craq ....
Merci à vs d'avance en tt cas :coucou:
Image
Laura100889
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 09 août 2013, 19:04
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

je trouve les fringue de grossesse ultra cher , se fond pas ... les fabricant quand même, j'ai jeter un œil sur orchestra c'est jolie et si l'on prend la carte c'est pas cher , le truc de l'hisoite prendre la carte juste pour moi sa fait c**** , car j'ai pas trop les fringue pour enfant, je préfère okaidi ou dpam pour ma fille je prend la , car la qualité elle y est vraiment ,
j'ai vue la différence des collant okaidi ou dpam et orchestra , c'est pas la même chose .
PETIT TRESOR !!!!!Image

Image

MA PRINCESSE !!!!!!Image
Image
Laura100889
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 09 août 2013, 19:04
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

peut être que les collection avenir seront plus jolie, j'attends qu'ils sortent un peu plus de nouveauté pour me décidée de prendre la carte d'orchestra !
Qui c qui la déjà prise ?
PETIT TRESOR !!!!!Image

Image

MA PRINCESSE !!!!!!Image
Image
Laura100889
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 09 août 2013, 19:04
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

fannypanza29 a écrit :Bonjour,

Je vs rejoins les filles. Prise de sans à 1028Ui cette semaine. J'ai ue fille de 21 mois. Je suis pr l'instant au stade "tte chamboulé". Grossesse non prévu, Pas prévu du tout. Je e sens pas prête, je voulais profiter de ma fille, et en avoir un autre plus tard, je suis pas prête à déjà re consacrer mon corps et ma vie, à grossir, à accoucher, à avoir ts le inconvénients, j'ai peur de ne pas gérer les 2 enfants et de pas profiter de ce qui est normalement la plus belle chose au monde ....enfin bref comme vs avez compris je suis en plein flip et stresse, je voudrais l'accepter pr vivre cela comme il faut .....Je veux pas plomber l'ambiance du tt.
Je suis pas au top, pas mal de tiraillements dans le bas du ventre, très fatiguée, un peu nauséeuse, pas le moral, je ne sais pas si se st les hormones ou cette grosse surprise q je dois accepter. je n'en ai pas encore parlé sauf au papa bien sur. Je eux l'annoncer qd je serai heureuse et difficile d'en parler autour de moi, je suis entourée de bcp de pers qui n'arrive pas à en avoir .... pourtant un grd besoin d'en parler car je craq ....
Merci à vs d'avance en tt cas :coucou:

Bonjour à toi fanny, j'espère que tu trouvera la sérénité pour continuer ta grossesse à bien , bébé 2 c'est du bonheur surtout si ils son rapprocher , ils pourront jouer ensemble , s’éveiller ensemble .
Bonne continuation pour ton aventure !!!
PETIT TRESOR !!!!!Image

Image

MA PRINCESSE !!!!!!Image
Image
nanie88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1559
Enregistré le : 28 juin 2011, 13:51
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

Dites les filles vous avez des gènes au niveau de l'estomac genre du mal a digerer, egreure...???
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]
fannypanza29
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:56
Localisation : carhaix
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

ah c'est sympatoche ca !! Je pensais que ce genre de forum permettait de partager et discuter !
Merci à vs pr cette accueil
Image
fannypanza29
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:56
Localisation : carhaix
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

Merci qd meme Laura ! Bonne continuation à toi
Image
Laura100889
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 09 août 2013, 19:04
Contact :

Re: Bébé en avril 2014... On se suit? (GROUPE COMPLET)

les filles pouvez vous m'expliquer comment on se met dans la récap , si c'est à nous de le faire ou pas , car j'y suis toujours pas, merci .
PETIT TRESOR !!!!!Image

Image

MA PRINCESSE !!!!!!Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité