Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

Non je n'ai jamais été suivi par un diététicien gygy voit que tout va bien c'est ce qui importe
Mais j'ai le sentiment que mon estomac a réduit de volume je suis cales très vite ca fait bizarre mes grosses faims sont comblées très vite a croire que mon corp a réagit pour le bien de bébé
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image

Avatar du membre
Mme Peindreuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

Bonjour, bonjour,
salut Mélie....

je vois que ça ne discute plus depuis un moment , le post est toujours ouvert ??

moi aussi BB prévu pour décembre. J"en suis à +6 kg en 5 mois.
Je suis contente parce que pour ma fille je prenais 2 kg par mois et là je trouve que je gère plutôt bien.....
hâte de te revoir mon bidibulleImage
Image
Ma courbe de poids grossesse
Ma Louna d'amourImage

Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

coucou miss!!!
je ne sais pas trop si le fofo est tres actifs mais on ne s'attarde pas sur les sujets qui fachent!!!
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
Mme Peindreuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

lol, oui tu as raison
hâte de te revoir mon bidibulleImage
Image
Ma courbe de poids grossesse
Ma Louna d'amourImage

Image
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

Coucou les filles,

Oui oui le sujet est plus que jamais d'actualité :-D .

Je suis à plus 6 kg tout comme toi Peindreuse par contre je ne suis qu'a 22SA. C'est ma première grossesse. J'essaye de faire attention mais c'est pas facile. En plus j'ai perdu mon emplois donc forcement je bouge moins qu'avant et ça n'aide pas pour les kilos :reflechis: .

En plus aujourd'hui ça fait 11 ans que je suis avec mon chérie et pour lui faire plaisir je vais lui faire son gateau préfèré : une forêt noir. Un gateau pas du tout calorique lol sucre, chocolat, crème chantilly et re re sucre :tropdrole:

:coucou:
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

coucou les filles.

moi bebe prevu pour fin novembre alors bon je suis un peu hors sujet mais bon.

juste pour dire que la prise de poids doit etre de 8kilos minimum c'est bien qu'il y a une raison c'est juste le poids du bebe 8kilo (bebe+ placenta+ liquide + uterus+ volume sanguin...). quand vous partez avec un imc normal vous prendrez forcement plus que 8kilos car pour un bebe en pleine forme il vous faut des reserves dde graisse. imc en surpoids ca sera surement que les 8kilos et imc en obesité moins on en prend mieux c'est car les premier temps on du poids car le corps brule plus de calories qu'a son habitude... moi je suis suivi par une diet gygy et sage femme c'est pour dire et ils m'ont tt les 3dis d'entré malheureusement pour moi bah que je prendrai au moins les 8kilos de bebe meme si j'ai deja des reserve. pour 1m70 85kilos. ca m'a foutu un coup au moral mais finalement le prefere les prendre et que bebe tt comme moi sommes en bonne santé. je fais 4repas par jours comme la diet me l'a dis afin d'avoir tt les apport necessaire. la que j'arrive a la 26sa il faut savoir qu'a partir de ce moment la bebe prend 300gr par semaine en moyenne donc forcement 4kilo de plus au minimum a la fin. pfff on y peut rien c'est comme ça. courage a tte
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

Coucou jennini,

Merci pour ces infos. Tu es a combien de kilos en plus de ton côté ?
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

moi tres peu 2,5kg. moi j'ai un imc haut limite obésité donc bon. faut que j'en prenne 8au max a savoir que les derniers mois sont les plus dur niveau poids. bébé prend 200gr par semaine sur 15 faite le calcule. 3kilo juste bébé plus le reste donc ouais je m'attends a prendre 4 avant la fin.
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

Coucou ! :coucou:

En fouinant dans les nouveaux sujets je suis tombée par hasard sur ce post, et que vois-je ?!

[glow=orange]Océane[/glow] et[glow=orange]Jennini[/glow] vous ici !? :lol:

Pour les autres bonjour à toutes et j'espère que le post est toujours ouvert :wink:

Ici bb2 prévu pour le 17 décembre et moi ce qui m'inquiète ce n'est pas de prendre trop de kilos mais au contraire c'est de ne pas en prendre assez :???:

Je m'explique....
Pour ce qui est de l'imc moi j'ai pas des masses de réserves justement :???:
J'avais une imc pile poil dans la normale à 19,96 juste avant bb2 (maigreur avant bb1 à 17,78), du coup moi j'ai plutôt besoin d'en prendre pendant la grossesse si je veux que mon bébé ai quelques réserves ! :sage:

Pour bb1 j'avais pris 16kg après en avoir perdu 3,5 les trois premiers mois, soit un total de 19,5kg.
Déjà ma perte de poids m'avait inquiété à l'époque mais finalement j'ai bien remonté après :good:

Mais là pour bb2 j'affole ! :etonnant:
Je suis descendue jusqu'à -6,5kg (voir même plutôt 6,7 car il me semble que j'avais arrondi à 0,5 pour que ce soit plus facile à calculer) :quoi:
Et ma courbe ne daigne toujours pas repasser la barre de mon poids de base ! :ouin:
À 25sa j'aurais déjà dû avoir pris entre 5 et 7kg pour être dans la normale :???: (pour ma fille malgré ma perte de poids au début j'étais déjà à +5 à ce stade)
Hors j'en suis toujours à -1,3..... :???:
Du coup même si je sais que mon bébé va bien ça m'inquiète tout de même ! :etonnant:
Je fais mes 4 à 5 repas par jour, et je mange même des aliments riches car pour ma fille qui a un tout petit poids on doit cuisiner avec matière grasses et comme elle mange comme nous on cuisine pour tout le monde pareil donc je ne comprends pas pourquoi je ne prends toujours pas de poids :marre:
(Certes j'en suis à +6 depuis 2 mois mais ce n'est pas suffisant pour remonter la pente et retrouver une courbe normale :???: et en + ça fait 15 jours que je n'ai pas pris un un gramme, pire j'en ai même perdu ! :marre: )

Bref ! Je vous ennuie avec mes histoires vous allez sûrement dire "mais de quoi elle se plaint celle-là elle prend pas de poids !" Mais en prendre trop ou trop peu les 2 cas sont inquiétants tant pour maman que pour bébé (trop pour quelqu'un qui a déjà une forte imc et trop peu pour quelqu'un qui a une imc déjà faible c'est pas cool) du coup vous voulez bien de moi quand-même parmi vous ??? :-D

Pour terminer mon roman je vous mets mes 2 courbes de poids, celle pour bb1 et celle pour bb2 :

Bb1 :
Image


Bb2 :
Image

Je vous embrasse ! :bisou:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Futur maman pour Décembre 2013 Suivi de Poids

coucou boulette.

je comprends ton inquietude t'en fais pas. apres peu etre que tu prend pas assez car trop active pour que ton corps stocke un peu... c'est sur qu'avec ta puce tu dois pas etre beaucoup allongé... et du coup bah tu brule plus de calories que ton corps en brulait lors de ta 1ere grossesse. qu'en pense les medecins lors de tes visite de controle?
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité