BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos petits mots les filles!!! et bien le bonjour tôt ce matin ( non ce n'est pas/plus dut aux insomnies!!lol!!)

Je vais juste vite fait vous raconter l'après-accouchement, hier je trouvais que ça faisait beaucoup en un seul message et puis j’avoue j'ai envie de vous raconter ( et fière en plus de ce que j'ai accomplit alors faut bien que je me la "pète" un peu!!).

L'action se poursuit en salle de travail, bébé est resté bloqué un petit moment dans le périnée mais finalement le voila dehors à grattouiller le ventre et les seins de sa mère avec ses pieds et ses mains mais, comme je le disait hier, à l’extérieur cette fois!! La sage-femme demande au papa si il veut couper le cordon, monsieur refuse (chacun ses choix il trouve ça crado, et comme il dit "je suis pas monsieur le maire j’inaugure pas la nouvelle salle des fêtes!!!", et pour ma part je trouve ce geste vraiment "barbare", l'homme à besoin de la femme pour créer des petits bouts d'être humains alors pourquoi à la fin monsieur devrait séparer aussi "cruellement" ce petit bout d'être à sa femme? c'est vrai que le cordon est la 1ere source de vie de son enfant et papa la "détruit"... bref chacun ses choix comme je disais) Sage-femme demande donc à Solange, l’auxiliaire puéricultrice qui est la, auxiliaire qui manque d'ailleurs de se rétamer dans la salle avant d'attraper le ciseau!!! petit moment rigolade, ça détend!!!! je dois quand même faire une aparté, mon homme bien que perturbé pendant l'accouchement (j'ai hurler à m'en arracher les cordes vocales, plus pour me donner de l'entrain que par douleur mais c'était assez impressionnant quand même), bref mon homme à été adorable avec moi à me caresser la tête me remettre les cheveux en arrière quand ils me gênaient, me mettre du brumisateur dans la bouche (pensez au brumisateur pour la salle d'accouchement les filles c'est VITAL!!!) bon j’avoue que sur le coup j'étais agacée et je voulais pas qu'on me touche mais avec le recul c'était merveilleux de l'avoir avec moi à ce moment la!!!

On me laisse petit monsieur 10/15 minutes sur le ventre je regarde mon homme et lui dit " c'est ton fils, tu es papa namour" et lui qui ne sait plus ou regarder moi? le petit? moi? on emmène le petit, papa le suit comme hypnotisé, et la sage-femme prépare son set de broderie... quand j'entends mon homme à côté "Zamour tu as entendu ça???" je tourne la tête et vois qu'on à ouvert la fenêtre qui sépare la salle d'accouchement de la salle de soin et je réponds que non je n'ai rien entendu (je surveilles l'aiguille, pas folle la guêpe si elle est la c'est qu'elle va servir!!!!) "3 kilos 720"!!! Effectivement je suis ravie qu'il soit arrivé 3 semaines en avance ce petit monsieur et je comprends certaines choses maintenant (le temps de poussée, la "difficulté à le décoincer" du périnée, pas si difficile que ça hein je ne voudrais pas vous faire peur les filles rassurez-vous!!).

Bref on me ramène le petit monsieur et c'est parti pour le peau à peau!! pendant ce temps l'aiguille est prête et rentre en action, grrrrrrrrrrrrr je sens la sage-femme qui fait tout le tour je lui dit "rebouchez pas le trou hein il pourrait resservir"!! elle explose de rire et me dit qu'elle à bien l'intention de me revoir demain pour le 2ème...bah peut-être pas demain non plus hein!!! bref tout est ok je retourne en chambre (enfin!!) après 2h de peau à peau et de tétée de bienvenue, je suis fatiguée et en même temps euphorique!! j'adore!! je finis quand même par m'endormir et a 3H25 une auxiliaire débarque?! (non non je veux dormir moi va-t-en madame!!) bah parait qu'il faut qu'il mange le petit!! et après le voyage qu'il vient de se taper tu pense pas qu'il faut qu'il dorme aussi?! surtout que mon fils lui fait bien comprendre qu'il n'a pas l'intention de se réveiller pour un truc aussi trivial qu'un bout de sein!!! finalement on insiste pas et nous pouvons retourner dans les bras de morphée!!! ensuite quelques jours "normaux" dans une maternité les visites s'enchaine, les cadeaux aussi tout le monde s'extasie devant la 8ème merveille du monde (dois-je rappeler que c'est mon fils?! :wink: )! petit monsieur déclare une jaunisse on le mets dans une sorte de micro-onde transparent qui fait de la lumière bleue (rien de grave en soi mais je peux plus le prendre à l'envi dans mes bras....grrrrrrrr ) et la mardi se pointe la pédiatre débarque dans ma chambre et demande à mes beaux parents et à ma nièce de sortir de la chambre, elle attaque d'emblée "vous habitez plus près de Bourges ou de Montluçon?"
Moi toute hébétée " de Montluçon", "bon et bien le petit sera transféré à Montluçon"...
Le choc...le drame...la terre qui s'ouvre sous tes pieds et qui t’engloutit...
"Pardon? et pourquoi?", suspicion d'infection, nous ne pouvons pas le soigner ici ( rappelez vous mes difficultés à choisir entre la maternité de Saint Amand ou de Montluçon) et me voila à faire mes valises, sans comprendre on ne m'a rien dit "suspicion d'infection".... d'infection de quoi??? des reins? du sang? des yeux?? du doigt de pied??? Mon homme tourne comme un lion en cage et veux aller s'expliquer avec la pédiatre lui non plus n'a pas compris!! du coup la pédiatre revient et nous expliques que le petit à une infection mais qu'il ne sont pas à même de savoir qui quoi qu'est-ce car a saint amand c'est niveau 1 et qu'il ne fond pas les antibiotique... elle repart... on ne sait toujours pas quelle infection mais mon homme préfère faire comme si il avait mieux compris (surement pour mieux gérer la chose!!). nous arrivons à Montluçon le petit est pris en charge de suite, examen sanguin et tout le bataclan, les résultats tombe.. les marqueurs infections sont en train de descendre tout seuls... bref je finis quand même mon séjour à Montluçon le petit est en néonat mais il semblerait bien que mon petit monsieur se soigne tout seul... Ici aussi il fera un séjour de 24H dans le micro-onde bleu (faut bien ça pour faire un beau poulet!! lol!!) autre petit soucis les dextro du jeune homme sont bas donc faut qu'il mange rapidement quand c'est l'heure de la tétée... et ça il l'a bien comprit!! il se fait sa petite place dans le cœur des dames de la néo qui le surnomme l'ogre ( et par conséquent je deviens la maman de l'ogre...) mon petit monsieur c'est enfiler 95g de lait en une tétée et 75g à celle d'après... tu m'étonne je comprends le surnom "l'ogre" quand tu sais que c'est minimum 30g de lait et grand max (pour les gros "bouffeurs") 55g.... mon petit monsieur lui fait minimum 50g à chaque tétée... bref tout rentre dans l'ordre et enfin dernier bilan vendredi dernier (hier donc) les résultats sont bons vous pouvez rentrer!!!

Vous voyez la scène dans les films ou la lumière divine descend du ciel on entend cloche et musique céleste genre "alléluia alléluia"??? bah voila la même scène est en train de se jouer!!!

Je téléphone à l'homme "papa vient me chercher vient me chercher"!!! l'homme arrive je fini de tout ranger et voila un dernier tour en néonat pour apporter une grosse boite de chocolat à l'équipe et on sort de cet hôpital de ... (la néonat et son équipe sont super mais l'équipe maternité... je vous ai fait grâce des détails mais un vrai calvaire de ce coté la au point d'en chialer des le lendemain de mon arrivée!!). Bref l'homme installe son fils dans la voiture ferme la portière et me dit "aller rentrons avec notre nouvel achat!!!" moi j'ai le sourire aux lèvres, je suis béate!! nous partons pour construire notre vie de famille, une famille solide et belle conforme à mes rêves de petite fille, papa maman et petit monsieur!!

Et voila mon 2ème pavé les filles, si vous saviez la fierté que j'ai à vous raconter tout ça, pour celle qui n'ont pas accouchée vous comprendrez bientôt, pour celles qui ont déjà leur petit bout vous me comprenez déjà, j'avais une trouille phénoménale de l'accouchement, mais le jour J on se découvre une force et un courage phénoménale, cela n'a absolument rien de divin, c'est juste la nature, et mon homme qui me dit "jamais je n'aurais put faire ce que toi tu as fait, je suis fier de toi", la voila ma récompense, l'amour qui brille dans les yeux de mon homme quand il pose les yeux sur notre fils...

Bizouxes les filles!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage

Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Walf j étais déjà waouuuu devant la partie num 1 et la je suis re waouuuuu :-D
Tu m as encore bien fait rire :tropdrole: et rien qu a te lire j ai hâte de vivre ce petit moment moi aussi!!!

Mais bon la je pense que bebe sera a terme voir plus lol donc je m arme de patience et profite de mon chéri avant de le "partager" lol :tropdrole:

Pars contre pas chouette pour l infection et le manque d explications, mais le plus important et que baby se porte a merveille!!!!
Et oui cvrai que niveau poids, a terme il allait faire combien?!!! :-D lol

Le fameux Brumisateur est dans la valise, je sens qu il va être très utile celui la :-D

:bisou: profite bien de cette nouvelle aventure!!!
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles,

Me revoilà avec mon petit bout. Les douleurs que j'avais lundi étaient bien des contractions :-D
J'ai accouche dans la nuit de lundi à mardi à 01h34 d'une petite crevette de 2kg935 et 48 cm. 8jours avant terme.

J'ai eu un accouchement de rêve quand je suis arrivé à la mat le col était ouvert de 2cm et 2heures plus tard il était de 10!!!

Je viendrai vous expliquer tout cela ce soir ou demain. La je vais ranger un peu tout nos affaires.

Félicitations a celles qui ont accouche, et courage aux autres c'est pour bientôt. Dans 2-3 sem on aura toutes nos bébés.

Bisous les filles
Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation Ally!!!!!

Bin moi je suis tj la, bb ne se décide pas tt seul donc j'ai Rdv demain matin a 7h pour le déclenchement... J'ai l'impression qu'on me vole mon accouchement en étant programmé comme ça mais bon pas le choix, il fait qu'il sorte et moi j'en peu plus. J'aurai directement une perf d'ocytocine donc ça sera peut être rapide.

Tj pas de nouvelle de Tibouht ?

Bonne soirée.

Mag
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Mag, ton premier est né après terme aussi ?
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui a j+2.
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais la tu es a J+4 c''est ça ?

ça mef ait peur tout ça, mon 1er est né a J+5!!!!! J'aimerai bien que ma poupette arrive au plus tard le jour du terme! :croisedoigts:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation Ally!!!! Hâte que tu vienne nous raconter!!!

Courage les filles et courage a toi pour demain, certe c pas chouette cette impression de te voler ton accouchement!!!

Courage pense que bébé sera bientôt près de toi a te remplir de bonheur
Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit coucou rapide en partant a la mat me faire déclencher.
Canelle, je ne sais pas comment calcule la mat ou tu accouche, ici pour eu le terme et a 41Sa et ils ne laisse pas aller plus loin que 42Sa donc ils déclenche a 41Sa+5, je n'aurai donc pas pu aller plus loin... Heureusement.

Bonne journée.

Mag
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes!!

Felicitations Ally!!! que du bonheur plein plein de joie!!!!

"Courage" Mag, courage est un bien grand mot bientôt tu auras ta merveille dans tes bras, certes un déclenchement n'est pas "le mieux" mais c'est pour le bien de bébé et de sa maman et puis après quel bonheur de voir son enfant!! je m'extasie chaque jour d'avantage devant Logan, devant le père que devient mon homme c'est merveilleux il n'y a pas de drogue mieux au monde!!!!

bon et bien je vais aller faire un brin de ménage!! ma meilleure amie à debarqué hier avec son homme et ses petits, mais la dessus aucun soucis!! non c'est que mon homme à inviter des potes à lui et ils ont "arrosé" Logan... la maison est en chantier, et pas qu'à cause des travaux....

Bizouxes les filles!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités